| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH]Ventirad pour 1366 |
th0r1 Transactions (16) |
Je suis a coté de Brest donc fdpin A vos propositions Message édité par th0r1 le 03-03-2012 à 15:49:56 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:33:07 ![]() ![]()
|
Stylken Bye l'araignée.Transactions (21) | up --------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
garssympa Transactions (25) |
Stylken Bye l'araignée.Transactions (21) | Demande aux parisiens du topicon s'ils peuvent servir d'intermédiaire --------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
th0r1 Transactions (16) | j'ai demandé d'ou qu'il etait le Mr Message édité par th0r1 le 13-02-2012 à 10:59:53 --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (9) | J'en ai deux mais je les garde |
th0r1 Transactions (16) | je crois que je vais devoir acheté ca : --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
Stylken Bye l'araignée.Transactions (21) |
--------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (9) |
|
th0r1 Transactions (16) | le probleme c'est qu'il n'y a pas d'écran en 28" et 1920*1200 .... --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
th0r1 Transactions (16) | et lbc en bretagne en dehors des pIII et des tracteurs y'a rien --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (9) | Je l'ai acheté à Nantes, c'est la Bretagne, enfin les Nantais le prétende |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (9) | 200€in le HannsG? |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (9) | Oué je m'achêterais bien plus grand |
th0r1 Transactions (16) | il est en bon etat et tout ? --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (9) | Bonne etat. La boîte a un peu souffert. Je peux te fournir les 3. dvi hdmi + vga + hdmi dmi |
Stylken Bye l'araignée.Transactions (21) | C'est pas bon ? --------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
Stylken Bye l'araignée.Transactions (21) | Fichtre --------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
th0r1 Transactions (16) | j'ai pas voulu dérange ak, du coup j'ai laissé tombé ceux de ramboVI car on m'avait proposé un autre avec un envoi.
--------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
marcopodo Transactions (88) |
th0r1 Transactions (16) | ouai mais je veux un hann-g comme ca meme couleurs ... --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
marcopodo Transactions (88) | ah, ça --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
th0r1 Transactions (16) | ouai mais j'ai pas de sonde et pas envie de me faire chier avec, avec ma chance ca va merder.
--------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
marcopodo Transactions (88) | ok, tant pis --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
th0r1 Transactions (16) | j'y arrive pas avec mon dell, et je suis pas du genre patient --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
marcopodo Transactions (88) | ah, bah ça, c'est une autre histoire --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
th0r1 Transactions (16) | ben avec le dell y'avait une différence et ca se voyait pas mal --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
marcopodo Transactions (88) | Ok, mais dans ce cas, j'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi tu voulais le mien alors? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (9) |
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (70) |
|
th0r1 Transactions (16) | surtout que je voulais pas dérangé les gens --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |