Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH]Disque Dur SATA 1 To.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH]Disque Dur SATA 1 To.

n°13927012
s@ms
set du futur
Transactions (3)
Posté le 15-04-2009 à 18:14:29  profilanswer
 

Tout est dans le titre, me faut un DD d'1 To en SATA, bon état avec facture et garantie. un bon ptit truc quoi. N'hésitez pas à poster divers screen hdtach ou autre. ;)
 
J'ai pas de fourchette de prix, proposez. Mais ne vous faites pas d'illusion, je connais les cours actuels et vous ne me la ferez pas à l'envers.  [:hahaguy]  
 
La transac se fera idéalement sur paris/rp (priorité à eux donc), mais j'ai rien contre les paysans ([:jpcheck]) tant que les prix sont bons ( avec envoi par laposte toussa, bref du classique.).
Si y'a pas foule pour les 1To je pourrai eventuellement m'ouvrir aux propals de 750Go, à voir. :jap:
 
A vous ! :hello:


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 18:14:29  profilanswer
 

n°13927289
s@ms
set du futur
Transactions (3)
Posté le 15-04-2009 à 18:53:46  profilanswer
 

up  [:trefledepique_w]


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH]Disque Dur SATA 1 To.

 

Sujets relatifs
[VDS] A locker[ACH] Q6600, Q9550 ou Q9650 de "roxxor" :)
[ACH]Blackberry 8900 ou 9000[ACH][ECH] fixation pour NOCTUA NH-U12P
[A FERMER] Canon 40D[ACH] APN Kyocera sl400R
[ACH] Dell latitude x1[ACH] Alimentation pas trop pourris
[VDS] [ECH] [ACH] Le topic à Makaveli - Canon 350D, téléphones + Diver[ACH] Câble RJ11 blindé. Maximum 50 CM ! (Ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Disque Dur SATA 1 To.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR