|
Auteur | Sujet : [Rien] Ne pas fermer |
---|
Alameda Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2013 à 17:08:37 ![]() ![]() |
ort Transactions (0) | SUPER TALENT UltraDrive ME FTM64GX25H 64GO ? |
Alameda Transactions (16) | lebizouz ta config m'intéresse mais déborde un peu (voir un peu beaucoup) du budget moyen de négocier un peu ? |
Darto92 Oh noes !Transactions (12) | Salut, je vends mon PC actuellement si tu es interessé. Voici la config:
|
Alameda Transactions (16) | Désolé Darto92, j'ai conclu une affaire avec LeBiZouZ |
Alameda Transactions (16) | Après un transac parfaite avec LeBiZouZ. Besoin de rhéobus + ventilos ! |
Alameda Transactions (16) | UP ! |
Alameda Transactions (16) | UP !
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2013 à 10:24:53 ![]() ![]() |
Alameda Transactions (16) | UP |
Alameda Transactions (16) | Ajout d'un GTX 570 ! |
Cyberbud Transactions (187) | Salut, j'ai ça si ça peut t'intéresser :
|
Alameda Transactions (16) | Je te réponds dans le week end |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Alameda Transactions (16) | Merci ! Je regarde ce qui me convient le mieux et je vous tiens au courant |
Alameda Transactions (16) | Plus besoin en fait |
Alameda Transactions (16) | UP ! Recherche une GTX680 ! |
Alameda Transactions (16) | |
Alameda Transactions (16) |
iguanodon Transactions (23) | J'ai un SLI de GTX 680 a la vente. Les deux sont watercoolé avec bloc EK
Message édité par iguanodon le 24-01-2014 à 13:46:19 |
Alameda Transactions (16) | Ce sont des design de ref ? A vrai dire, étant sur un config Air cooling, ça m'ennuie un peu de passer sur du WC. |
iguanodon Transactions (23) | C'est une EVGA Superclocked et une Zotac design de ref
|
Alameda Transactions (16) | Ah ça m'intéresse, ton rad triple il est montable sur ton EVGA ? J'aime moyennement les CG avec une turbine |
iguanodon Transactions (23) | Non, le rad triple, c'est pour si tu veux te monter un watercooling à pas cher |
Alameda Transactions (16) | Ok, je réfléchis. Sur le EVGA, il me semble que ce n'est pas la version Dual Fan, je me trompe ? |
iguanodon Transactions (23) | Non, c'est le ventirad classique Message édité par iguanodon le 24-01-2014 à 17:15:10 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (920) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Alameda Transactions (16) | Ça m’intéresse, dans l'idéal je souhaiterais mettre ~200€ dedans.
|
iguanodon Transactions (23) | Le fait de watercooler ne fais pas sauter la garantie. Il suffit de remettre le wantirad d'origine si y'a besoin de renvoyer au sav.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (920) |
Je peux même vendre le SLi direct. Les 2 cartes sont les même. T'aura un SLi homogène de ref ( qui expulse tout l'air chaud a l’extérieur du boitier ) et bien perfs Message édité par XTR3MKILL3R le 24-01-2014 à 20:47:35 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
iguanodon Transactions (23) | Ben sa phantom est légèrement clocké, comme l'evga.. Sans vouloir qu'on se tire dans les pattes Xtr3m, c'est pas super intéressant d'acheter un sli moins bon pour après devoir revendre une carte.non? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (920) | Ah non je disais ça comme ca tkt --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
iguanodon Transactions (23) | Je sais y'a pas de mal, et c'est lui qui choisi, c'est un achat, donc pas d'histoire de priorité... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (920) |
Et l'argument de la chaleur expulsé en dehors du boitier n'est pas a négliger PS : PCB Black pour mes 2 cartes et avec un SLi de 680 ya pas besoin d'oc Message édité par XTR3MKILL3R le 24-01-2014 à 22:07:02 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |