Bonjour,
Je mets en vente mon ordinateur portable, il s'agit d'un ACER Asprire 5101, voici ces caractéristiques complètes :
-AMD Turion 64bits cadencé à 2Ghz
-ATI Radeon Xpress 1100
-Disque dur 120Go
-Lecteur / graveur DVD double couche
-1,5Go de mémoire vive (DDR2)
-Wi-fi intégré
-Windows XP
Il dispose également d'un écran LCD de 15,4'' avec la technologie "CrystalBrite" offrant une réelle qualité d'image très au-dessus des LCD de bureau classiques.
Mes impressions :
Ce PC à été utilisé en majorité pour la programmation, mais aussi pour le jeu.
Ces performances sont très surprenantes sur des jeux assez complexes :
-la carte vidéo supporte le dual screen, l'ordinateur supporte très bien World of Warcraft (par exemple) en plein écran sur un des écran avec un filme sur le second écran.
-Autre exemple, fear combat tourne avec tous les effets physiques au maximum et avec de bon fps.
L'ordinateur est dans un très bon état général, jamais posé sur des surfaces sales ou graisseuses etc, jamais exposé au soleil ou posé directement sur un matelat ou autre ce qui aurait pu le faire chauffer au dela de la normale...
J'ai même encore la poche plastique livrée avec le portable à l'achat, laquelle a été utilisée à chaque déplacement du portable.
Attention: Si vous l'achetez, vous pouver étendre la garantie du portable à 2ans supplémentaires pour 90€ seulement.
Merci et à bientôt j'espère.
Mise à prix 650€.
5O0€ !!! Allé on hesite plus les amis !!
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 22:37:57