| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant |
|---|---|
trivium05 Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Pas lu les messages précédents, après je m'étais manifesté dès qu'il a parlé de la carte Mais pas de soucis |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 10:29:23 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la meilleure propale gange ou carrément celui qui prend à son prix telle est la règle --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
trivium05 Transactions (16) |
La meilleure propal gagne ? Je pensais que c'était le premier arrivé premier servi.. Mais clairement peu importe c'est lui qui voit je vais pas faire le relou |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | chacun a le droit à 1 propale (pour eviter les enchères) puis de prendre au prix si besoin --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
maxelo Transactions (88) |
Message édité par maxelo le 01-07-2016 à 11:32:55 |
maxelo Transactions (88) | UP 290€ IN en mondial relais ou via la poste, dans les deux cas assurés 500€ !!!
|
Venrad Transactions (53) | Ça y est les carte sont envoyer ! Oui c'est clair 19.5€ aussi l'envoi ça fait mal au cul bordel ! En tout cas ma HOF à plus de succès sur ton topic mdr |
maxelo Transactions (88) | oaui elle va partir je m'en fais pas ... même si elle vaut bien au moins 300 |
Venrad Transactions (53) | Oui je suis daccord, en tout cas esthétiquement de toute les carte graphique que j'ai eu c'est vraiment la plus belle avec la meilleure finition que j'ai eu, sans parler des performance bien sur ^^ |
maxelo Transactions (88) | bah c'est la plus puissante et la plus belle des 980 t'façon...(avec la kingpin) |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 12:25:59 ![]() ![]() |
trivium05 Transactions (16) | Preneur à ton prix 290IN quand tu recois la carte, après avoir vu qu'elle fonctionne bien et ASIC |
ezeckyels Transactions (2) | Malheureusement j'arrive 3 minutes trop tard. Si Trivium se desiste, je suis preneur a ton prix. |
Venrad Transactions (53) | A ce prix la je m'en fait pas tu vas la vendre c'est donné ! Message cité 1 fois Message édité par Venrad le 01-07-2016 à 13:03:07 |
|
Venrad Transactions (53) | Oui tu m'étonne lol ^^ |
Venrad Transactions (53) | Up |
maxelo Transactions (88) | Désistement de trivium
|
maxelo Transactions (88) | Ezecyels tu prends? |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | ahh vous me faites envie , pas coool du tout.... |
maxelo Transactions (88) | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est moche une hof --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Venrad Transactions (53) | Bon j'ai vérifié par rapport au numéro de suivis tu est censé la recevoir lundi, par contre moi je crois que se sera pour mardi snif |
maxelo Transactions (88) | J'attend des news de ezeckeyls |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Me plaît cette hof |
maxelo Transactions (88) | |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 03-07-2016 à 12:34:22 |
maxelo Transactions (88) | non mais c'est horrible cette carte de toute façon, AMD ils sont encore à l'age de pierre, 50 ans pour sortir une carte à 260€ au niveau d'une 970 d'ocaz à 190€^^ |
Venrad Transactions (53) | Ouais j'ai vu l'annonce, une blague la RX480, perso pour moi ils ont haussé les fréquences pour la faire valoir face à la 970, maintenat les pauvres gens qui l'on acheté se retrouve avec une carte graphique encore moins puissante qu'annoncé mdr |
maxelo Transactions (88) | une carte graphique achetée une carte mere grillée |
Venrad Transactions (53) | En plus de se que dise les tests elle dépassé de loin la limite autorisé par le PCI...
|
ezeckyels Transactions (2) | Coucou tout le monde. Désolé de la reponse tardive. oui je te confirme je suis preneur ^^. pour le reste on passe en mp? |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
|
maxelo Transactions (88) | Le hero is back |
ezeckyels Transactions (2) | Hero je sais pas mais heureux ca c'est sur |
maxelo Transactions (88) | Heureux aussi tkt pas. Va voir tes mp quon organise ça |
glop-troplop Transactions (7) |
Et en performances sur Total War Warhammer ça donne en 2560x1080 : Je vous raconte pas le pied Message édité par glop-troplop le 03-07-2016 à 16:14:57 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
maxelo Transactions (88) | écoute pas AMD il est méchant, il va se calmer quand il aura reçu sa 980ti |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh blanc au milieu d'une config noire oui c'est moche Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 03-07-2016 à 21:26:25 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Venrad Transactions (53) | J'ai une config blanc et noir et elle allé très bien dedans lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |