|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 9800 GTX, 7800 GTO, Zalman ZM-MFC2 |
wiifoo Transactions (7) |
Message édité par wiifoo le 27-06-2016 à 00:20:07 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 14:39:18 |
unitedcolors Transactions (15) | Bonjour,
Message édité par unitedcolors le 07-04-2015 à 15:53:04 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | manque la balise [VDS] --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
hevo Transactions (2) | Pareil que mon voisin du dessus.
|
nikond3 Transactions (35) | salut,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
wiifoo Transactions (7) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par wiifoo le 08-04-2015 à 10:40:34 |
nikond3 Transactions (35) | salut,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à vue de nez deux sorties --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nikond3 Transactions (35) | il faudrait en être sur...j'ai 2 écrans à brancher dessus... --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | regarde sur celle du bas il y a bien 4 écrous (2 par dvi) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 09:27:45 |
nikond3 Transactions (35) | j'vois pas grand chose...mais je vais attendre confirmation du vendeur... --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi j'y vois bien --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nikond3 Transactions (35) | put... faut que je change mes binocles alors --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
unitedcolors Transactions (15) |
|
wiifoo Transactions (7) | Il y a bien deux sorties DVI. Edit: ah ok merci unitedcolors Message cité 1 fois Message édité par wiifoo le 08-04-2015 à 11:27:13 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je vais voir avec un collègue à voir si il veut la seconde --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nikond3 Transactions (35) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh non toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par wiifoo le 09-04-2015 à 07:25:46 |
wiifoo Transactions (7) | Je baisse en fait à 110€ la carte et je reste à 220€ + pont crossfire fdpout. Je ne pense pas baisser encore sachant que c'est déjà un bon prix, merci (cf autres ventes LBC,etc). Message édité par wiifoo le 08-04-2015 à 11:30:31 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les ponts crossfire sont en bundle d'habitude http://www.hardwareheaven.com/cont [...] d-review/2 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | un lot ça se négocie toujours --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wiifoo Transactions (7) | Dans ce cas, je remets mes prix à 120€ la carte et 230€ les 2. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
nikond3 Transactions (35) | il reste quoi en garantie dessus..? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
wiifoo Transactions (7) | Bonne question!
|
nikond3 Transactions (35) | bon, je te prendrais bien celle de fin juillet...as tu lu mon MP?
wiifoo Transactions (7) | J'attends toujours des propositions sur le lot |
nikond3 Transactions (35) | c'est sur...mais il faut que ça reste dans un prix raisonnable "pour moi" --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pourquoi il y'en a une bien plus garantie que l'autre ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Alien_Pasty Transactions (57) |
Achat en cours ailleurs Message édité par Alien_Pasty le 08-04-2015 à 22:34:36 --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vendu en message privés ici ou quoi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wiifoo Transactions (7) | Ben oui faut des sous nikond3 pour acheter ce que l'on veut dans la vie, je vais pas les lâcher à un prix dérisoire! Surtout que je te demande d'attendre un peu pour que l'annonce soit vue (une journée l'annonce hein) mais non faut que tu m’inondes de MP pour me presser à vendre. Message édité par wiifoo le 09-04-2015 à 15:11:53 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je reconnais que vendre au prix qu'on souhaite c'est bien quand même mais remonter ton prix ne va pas t'aider --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wiifoo Transactions (7) | Bah s'il y a de la négociation raisonnable derrière je vois pas où est le problème. Tu veux une carte ou t'es là juste pour pourrir ma vente AMD Powered? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je pourri pas , je reconnais juste que vendre à son prix c'est bien --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] boîtier Aerocool Xpredator X3 | [ECH] Carte graphique Sapphire HD 7970 3 Go |
[VDS] AMD Radeon HD 7970 GHz SAPPHIRE VAPOR 3GB GDDR5 apacher | [VDS] HDD 4To !!! |
[ACH] Matos WC | [VDS] Noctua NH-U12P SE2 |
Plus rien | [VDS] [ECH] SAPPHIRE VAPOR X HD 7970 GHZ EDITION 3 GO --> 270€ VENDU |
[VDS] CG Sapphire 7970 Ghz Vapor-x 3 Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9800 GTX, 7800 GTO, Zalman ZM-MFC2 |