|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] alim 600W dual engine tagan 80euros in |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | Bonjour
Message édité par Mr_crossfire le 31-01-2008 à 20:07:38 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2008 à 08:50:08 ![]() ![]() |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up ^_^ |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up! |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je te propose 50€ pour son rad + un rad neuf de rechange un cool vivia pro --------------- FEEDBACK HFR |
djsk8ter Transactions (1) | ah bah si tu prends son rad a 50€ je veux bien la cg a 50€ sur nancy nue --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | lol, la machine et neuve meme pas ouvert de son plastique anti statique, faut pas abuser, je vais pas la désoser |
Tony54 Transactions (96) |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2008 à 15:52:54 ![]() ![]() |
djsk8ter Transactions (1) |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | lol, nan nan |
djsk8ter Transactions (1) | avec le maitre noobzed et le maitre moi meme au moins ta carte serait deja vendue --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Tony54 Transactions (96) | proposition 90€ sur pont a mousson chez toi apres verification du bon fonctionnement de la carte --------------- Mon Feed-Back |
djsk8ter Transactions (1) | proposition 50€ sur pont a mousson chez toi SANS VENTIRAD --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
djsk8ter Transactions (1) | bon bah je laisse tomber la cg nue alors ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | Toujours a vendre, entière! lol
|
super-warrior Transactions (0) | tu viens jamais sur paris pour mp ? --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
Tony54 Transactions (96) | tu n'as pas la facture ? --------------- Mon Feed-Back |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | ba j'avais une 7600gt il y a un an et demi en gros
Message cité 1 fois Message édité par Mr_crossfire le 27-01-2008 à 16:53:07 |
JoeFanDe Transactions (147) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | nop, a 90€ au pire, y avait tony54 qui était interessé en main propre. mais il est d'un compliqué avec de ces questions... oula |
--------------- Mon Feed-Back |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | actuellement il y a une 7900gto a vendre sur ebay, elle est déja a 87€ + 10€ de port... le mec qui achète achète et voila. Il paye et la reçois 3j après.
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up du soir, bonsoir!
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | chui pas vraiment nouveau non, c'est pour sa que tu me surprend bien, que j'allucine en te lisant et que je préfère vendre ma carte a quelqu'un de normal |
Tony54 Transactions (96) | pourquoi il faut etre normal pour acheter une carte sans facture et ne disposer d'aucun test avant l'achat meme si cette carte est soit disant neuve suite a un retour SAV, c quand mm bien de l'essayer avant de la vendre, concernant Ebay j'achéte pas !
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 30-01-2008 à 11:32:17 --------------- Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_crossfire le 30-01-2008 à 16:12:15 |
m@rtiou Transactions (1) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | ouaich, c'est parce que la ou je travail, personne aime se prendre la tête, y a des gens au dessus de moi payer pour! lol
Message édité par Mr_crossfire le 30-01-2008 à 16:19:06 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tony 54.... --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |