|
Auteur | Sujet : [VENDU] Vendue à fermer -config complète 5930K-980Ti |
---|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:09:57 |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | **Vente flash 650 in****Vente flash 650 in****Vente flash à 650 in****Vente flash 650 in** --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
tdbchess Transactions (124) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça c'est de l'argument de négociation --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Taisnej OldschoolTransactions (2) |
|
tdbchess Transactions (124) | Une fois que la Porsche sort du concessionnaire, elle baisse de 30%
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | achète la KFA2 alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | une Porsche tu perds jamais sauf si tu prend une daube un modèle moisi genre 924/944 atmo... les autres sont devenues des investissement pour les modèles de haut vol, une cg par contre... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Je crois qu'il faut vite passer commande de ta carte équivalente à la Gaming, avant qu'il n'y en ai plus --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:33:36 |
tdbchess Transactions (124) |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Oui fichtre, mauvais exemple pour la Porsche ;-)
Message édité par beenouze le 02-03-2016 à 14:38:51 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Un petit 1/4 suffit je pense. BF4 en Ultra ou PC au max pour voir. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | 1440p of course (Parce que je suis graphiste et les pixels on en a jamais assez)
Message édité par beenouze le 02-03-2016 à 17:14:08 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Et non, comme pour les filles, trop sexy, personne n'ose s'approcher --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Elle est même plutôt bouillante tout en restant fraiche, la carte de tous les paradoxes --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Ajout 5930K | MSI X99 | 64Go | AIO H110 |SSD 850 EVO 500 |Alim 1200W | 760T noir --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je prend à ton prix si tu m'envoie la vrai betty avec la Ti paiement à réception pour contrôle du bon état de la marchandise --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Bande de coquins !
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | modification du contrat je garderai donc la Ti et tu me rembourse bien sur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | hello ! c'est quoi ton taf pour avoir besoin de 128 go de ram ? |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Imagine des scènes de plus de 100 000 polygones avec des textures de 2000x2000 pix à rendre en 1080p, 25 img/s avec quelques demandes en 4K...
Message édité par beenouze le 03-03-2016 à 11:41:07 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | nul alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) |
Message édité par Ti_louis le 03-03-2016 à 11:49:44 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Ah ok donc tu taffes dans la prod 3D ? C'est sympas t'es à ton compte ou pour une entreprise ?
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Yep, freelance
-witchking- Transactions (92) | Par hasard tu demanderais combien pour le PC complet ? |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | 2150 € avec un 3To en plus.
Message édité par beenouze le 03-03-2016 à 14:17:03 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran Asus PA279Q - Parfait etat | [vendu] domotique zwave AEON LABS HEM3 |
[VDS] DAC Topping D20 | (VDS-ECH) Ipad Air 2 128go+cellular contre Ipad Pro |
[VDS/ECH] galaxy note 4 57 330 € | [EST] Portable MSI GS60 |
[ANNULE]Xiaomi mi4c 32Go 3Go de ram | [VDS][LYON] iPad Air 2 16 Go Wifi |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Vendue à fermer -config complète 5930K-980Ti |