|
Auteur | Sujet : [VDS] DDR1 - DDR2 - DDR3 - CG - Alim - Divers (baisse de prix) |
---|
pierig Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:09:36 |
pierig Transactions (8) | Pour le moment, je descend à 140 in maxi. |
pierig Transactions (8) | up en attente de ta réponse |
pierig Transactions (8) | J'ai d'autres personnes intéressées alors si tu pouvais ne pas tarder pour me répondre. |
Atarhorn Transactions (50) | désolé mais je reste à 130in |
pierig Transactions (8) | Merci de ta réponse en tout cas, je vais voir avec l'autre personne. |
pierig Transactions (8) | up |
hellerah 12Transactions (13) | Propale à 140in! |
pierig Transactions (8) | Super ça me convient, on passe en MP |
pierig Transactions (8) | CG vendue, UP et grosse mise à jour des prix ! |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 12:16:57 |
pierig Transactions (8) | up pour des prix vraiment bas ...
|
pierig Transactions (8) | up du jour |
WalterPPK Transactions (0) | Salut, |
pierig Transactions (8) | Ok tout est fonctionnel (j'ai testé tout cela il y a quasi un an)
|
theoo9212092 Transactions (8) | interessé par le raptor pour 25 in =)
Message édité par theoo9212092 le 16-06-2011 à 10:21:27 |
WalterPPK Transactions (0) | Nickel |
WalterPPK Transactions (0) | up |
tyhump Transactions (85) | Il te reste un 9600 pro ? |
pierig Transactions (8) | oui je l'ai encore il me semble.
|
tyhump Transactions (85) | Merci !
Message édité par tyhump le 10-10-2011 à 16:41:13 |
garssympa Transactions (107) | up |
pierig Transactions (8) | oui me reste la 9600 pro, par contre le ventillo est fixé par des attaches de waterblock : des tiges filetées qui dépassent un peu, mais ça tient nickel. A la rigueur, un coup de dremel pour les raccourcir et hop.
|
tyhump Transactions (85) |
|
pierig Transactions (8) | bah je pense pas, en fait j'avais retiré le ventillo d'origine pour mettre un waterblock, j'ai remis le ventillo d'origine mais j'ai perdu les fix alors je l'ai fixé avec les tiges filetés du waterblock, ça tient très bien mais ça dépasse un peu, donc si tu veux mettre une carte juste en dessous faut rétrécir les tiges, je peux te le faire si tu veux.
|
pierig Transactions (8) | image en grand http://mouchkipet.free.fr/info/JUI_2010/PC_CG_01.jpg |
|
pierig Transactions (8) | ok normalement je pourrai raccourcir.
|
tyhump Transactions (85) | Oui tous les ports PCI sont libres. C'est une petite config dédiée retrogaming donc aucune autre carte dessus. |
pierig Transactions (8) | Bah je comprends pas dans ton précédent message tu dis que tu veux mettre 2 voodoo et la tu dis que tout les ports PCI sont libres. |
Message édité par tyhump le 11-10-2011 à 10:34:06 |
pierig Transactions (8) | Alors j'ai un 9600 (pas pro) 128mo et une 9600 pro 256 mo. |
tyhump Transactions (85) | Ok c'est la 9600pro que je prends. Pour la carte son, ça va aller mais merci ! |
pierig Transactions (8) | pas de souci, je bricolerai ce weekend. Je vais voir si dans mon fourbi j'ai pas des fixations plus appropriée pour le ventilateur. Message édité par pierig le 12-10-2011 à 07:35:22 |
tyhump Transactions (85) | Merci. En revanche, je te prendrai le Hitachi Desktar 164.7 Gbytes SATA à ton prix s'il est toujours dispo. |
pierig Transactions (8) | Je crois que oui, je regarde ce soir. |
pierig Transactions (8) | disque dur dispo.
|
tyhump Transactions (85) | OK tiens moi au jus. J'ai récupéré la config aujourd'hui avec une carte son Soundblaster 5.1 en cadeau. En revanche aurais tu en rab des câbles audio pour relier les lecteurs à la carte son et un clavier même tout pourri basique ? J'en avais plein mais j'avais tout filé il y a qq années de cela lorsque je suis passé au portables. D'avance merci ! Message édité par tyhump le 15-10-2011 à 12:18:05 |
pierig Transactions (8) | hum pour les petit cables il existe différentes prise pour les cartes son, il faudrait que je sache si c'est un connecteur tout plat, c'est à dire identique des deux coté (lecteur / carte son) ou si sur la carte son la prise est différente.
|
Message édité par tyhump le 15-10-2011 à 13:41:49 |
pierig Transactions (8) | oui c'est prêt.
|
tyhump Transactions (85) | Transac effectuée. Vendeur ponctuel et sympa. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 4890 vapor x | (VDS) Ou (ECH) MSI ATI RADEON R5870 1go ( 5 mois) top affaire !!!!!! |
[VDS][ACH] vendu | [VDS]IPHONE 3GS Blanc 16Go Desimolcker 280€ sur paris |
[VDS] P4 3ghz s775 | [VDS] Nexxxos XP s775 |
(Vendu) Blackberry 8820 | [VDS] HTC Google Nexus One |
[ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment | [VDS] EKWB EK-AIO 280 D-RGB, EK Vardar X3M D-RGB, 2x8Go DDR4 Corsair |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DDR1 - DDR2 - DDR3 - CG - Alim - Divers (baisse de prix) |