|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Souris |
NhG Transactions (75) | - VentiRAD Alpenföhn Brocken
Message édité par NhG le 01-12-2010 à 16:32:17 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 08:15:03 |
pir@tem Transactions (31) | Le i5 750 contre une 5830 1go pcs+? |
NhG Transactions (75) | Que les cartes de la liste , merci tout de même de ta propale . --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
flo47380 Transactions (258) |
NhG Transactions (75) | non je suis 1156 depuis peu , je vais me laisser le temps de savourer avant de passer à mieux --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
flo47380 Transactions (258) |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 17:14:47 |
NhG Transactions (75) | UP --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
hadefbbx Transactions (57) |
NhG Transactions (75) | tu rajoutes 45? --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | lol ok
Message édité par NhG le 25-10-2010 à 19:15:39 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
jgjg100 C'est pas faux !Transactions (24) | salut, un échange:
|
NhG Transactions (75) | ou a 100 in max avec 1 euro symbolique --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
--------------- [ Feedback ] |
NhG Transactions (75) | Je peux te donner rdv gare de lyon samedi matin( ca roule bien le samedi matin ) car centre de paris en voiture (je suis plus etudiant donc plus de carte imagine R ) c'est vite un enfer.
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Sans les frais de port ça me le fait à combien ? 140 ?
--------------- [ Feedback ] |
NhG Transactions (75) | 140 oui en mp , deuxieme main mais je l'ai eu que 3 semaines et il est deja pu dans le PC.
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | D'acc, bon je vais voir si mon achat de mobale se concrétise et je te dis si je la prends --------------- [ Feedback ] |
NhG Transactions (75) | oki peut etre à bientôt --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Clazix Transactions (11) | up |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
NhG Transactions (75) | Salut, je travaille a melun si tu veux , je te dirais en mp vers quelles heures.
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ah bin c'est nikel ça ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
NhG Transactions (75) | up pour le processeur et la ram ! --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |