|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE][78] 8600 GTS 512Mo MSI /!\ NEUVE /!\ |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bonjour à tous
Message édité par le 12-09-2007 à 08:22:58 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2007 à 09:22:35 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | up |
vt8236 Transactions (0) | un ptit up ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Danke sehr
|
etellier Transactions (0) | Bjr,
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | bah oué elle est neuve quoi , encore sous blister ... çà ferait 60€ de moins ... |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2007 à 23:11:11 ![]() ![]() |
etellier Transactions (0) | Certe, mais elle est plus tout à fait neuve puisqu'elle est plus dans le magasin... Et puis ,tu peux te dire que si c'était une voiture, tu perdrais bien plus en raport du prix neuf! ;-)
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | C'est nimp....
|
etellier Transactions (0) | je te donnes ma réponse définitive dans 2 jours si je la prends à 180. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Sans problème si elle est encore là |
neocartman Transactions (9) | Le prix est il negociable? |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | http://cgi.ebay.fr/Nvidia-8600-GTS [...] dZViewItem est-ce toi ? Sinon est-ce bien la meme que celle de ldlc à 209 ? Amicalement Message édité par athlonmp le 05-09-2007 à 15:49:03 |
etellier Transactions (0) | C'est drole, je me suis posé la meme question pour eBay !
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | regardez l'adresse de vente sur ebay et celui du vendeur sur hfr, Plaisir 78 les deux, donc oui c'est la même personne.
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Oui c'est moi. |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Ma remarque n'a rien à voir avec les modos. Tu peux vendre ici et sur ebay, il faut juste le mentionner.
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Pas de soucis - Je viens de rajouter le lien vers Ebay merci de me l'avoir fait remarqué.
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 05-09-2007 à 17:16:09 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | no problemo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonjour, me semble que t'as pas le droit de vendre un truc sur Ebay et en même temps sur hfr --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
Message édité par Cubensia le 05-09-2007 à 17:38:15 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Hmm, j'ai vu un topic se faire mettre en stand by par ce que il vendait son pc portable aussi sur Ebay demande aux modos, je suis pas là pour polluer mais ça serait con que ton topic soit clôt . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | il peut vendre aussi ailleur s'il l'indique
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | No worries je suis un gentil |
etellier Transactions (0) | Pas de pbs pour moi non plus, c'était juste de la curiosité.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Ca peu se comprendre vu les loulous qui traine sur hfr bon ben voila on a le droit, faut juste le mentionner, je ne m'en souvenais plus, Message édité par seb le junior le 05-09-2007 à 18:31:02 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je rajoute quand même un truc au passage, moi je vendais une uc sur Ebay et en même temps sur hfr, 250 sur hfr et prix de départ de 250 sur Ebay. Et bah j'ai eu un acheteur sur hfr et un acheteur sur Ebay, mais sur la baie c'était 280 euros. Du coup je me suis retrouver d'une à payer des frais de vente pour rien sur Ebay + perte de 30 euros Alors fais gaffe de pas te faire serré Message édité par lanimal2 le 06-09-2007 à 10:05:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |