|
Auteur | Sujet : [VENDU] SLI Asus GTX 670 DirectCU II TOP/OC |
---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 00:07:15 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Mise en vente d'un écran 24" iiyama Prolite B2403WS.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Splinter-ben Transactions (24) | Yo l'ami tu serais d'où pour du MP ?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Je suis en Normandie dans le 27. Ca fait loin de l’Hérault pour du MP. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Splinter-ben Transactions (24) | Oh tu sais bien motivé^^
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Du tout, ou de manière très occasionnelle. Si vraiment tu es motivé on peut faire moite/moite et organiser un rendez-vous vers Mantes-la-Jolie.
Splinter-ben Transactions (24) | Attention fou mais pas téméraire ^^ avec l'aller retour on va y être perdant tout les deux c'est un peu bête :s
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Oui je compte une 20aine d'euros de fdp pour les 15 bons kilos de l'ensemble. Donc 110 + 20 = 130€.
Message édité par chris_san le 18-09-2012 à 23:54:02 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Splinter-ben Transactions (24) | Ah bah il y a toujours une solution alternative !
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 00:05:29 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Et voilà la photo contractuelle (désolé pour la photo smartphone).
Splinter-ben Transactions (24) | Merci pour la rapidité ! Bon ça a l'aire bon pour moi on peut passer en MP |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Ouki, MP envoyé car c'est l'heure d'aller au lit. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Mise en vente d'une HD2900 Pro 512bits !
Splinter-ben Transactions (24) | Up
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Merci, à bientôt pour une prochaine transac ! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Les Scythe GT c'est des AP13, c'est ça? acheté quand?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Tout à fait, il s'agit du modèle AP-13.
Message édité par chris_san le 05-10-2012 à 23:36:45 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Ok merci, je regardes avec ceux que j'ai (je crois qu'il y a 2 révision) et je te dis ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Salut
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-10-2012 à 17:14:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DE
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] RAM en pagaille / Kits ITX i7 12700 & 9700F | [Vendu] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS |
[VDS] VENDU Iphone 3gs 16go SFR 200euros | [ACH] Tour, Alim, X58, I7, DDR3, HD5850, ... [VDS] Razer Tarantula ! |
[Vends] Invisible shield pour iPhone 3G/3GS | [VDS] Vendu |
[VENDU] Core I7 965EX - ES - LGA1366 | [VENDU !] HTC HD2 débloqué - 200€ sur PARIS |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] SLI Asus GTX 670 DirectCU II TOP/OC |