| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MAJ Kit 3570K ITX / Kit A8 3870 µATX ... [ACH] CM µATX 775| Auteur | Sujet : [VDS] MAJ Kit 3570K ITX / Kit A8 3870 µATX ... [ACH] CM µATX 775 |
|---|---|
ptitday88 J-3 avant AnnecyyyyyyTransactions (37) | Reprise du message précédent :
--------------- Vide tiroir - Jeux DS et WIi |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 22:52:35 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (70) | une goulotte le long de la contre-pente et le tour est joué --------------- [VDS/ECH] Rien [ACH] Neurone(s) [FEED] |
Docteur Tenma Jusqu'ici tout va bien...Transactions (143) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons / Mon Topic ACH/VDS |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons / Mon Topic ACH/VDS |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (66) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
crash overrid Transactions (19) | Je suis intéresse par la configuration et le boîtier propal à 200 Fdp ni avec le boîtier --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Docteur Tenma Jusqu'ici tout va bien...Transactions (143) | Merci pour la proposition mais c'est trop peu pour moi.
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 21:06:10 ![]() ![]() |
crash overrid Transactions (19) | Tu veux combien pour la configuration --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Docteur Tenma Jusqu'ici tout va bien...Transactions (143) | Le prix de la configuration est fixé à 180€ OUT (sans boitier) donc disons 200€ IN et je m'occupe du carton et des bulles. Le boitier Fractal a été retiré de la vente car un ami me le reprend. Je peux mettre un boitier HP classqiue avec si il faut pour 20€ de plus ! Pour Mac, je n'ai jamais testé donc je ne peux pas dire Message édité par Docteur Tenma le 25-09-2012 à 21:13:16 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons / Mon Topic ACH/VDS |
crash overrid Transactions (19) | Sa peut me convenir peut tu faire un test ou tu ne peux pas du tout Message édité par crash overrid le 25-09-2012 à 21:17:04 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Docteur Tenma Jusqu'ici tout va bien...Transactions (143) | Je n'ai pas l'OS sous la main donc pas possible --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons / Mon Topic ACH/VDS |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (118) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MAJ sur les prix Message édité par Docteur Tenma le 27-09-2012 à 14:40:16 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons / Mon Topic ACH/VDS |
ptitday88 J-3 avant AnnecyyyyyyTransactions (37) |
tsouw Transactions (7) |
--------------- Stop that... shouting, it's making everyone nervous. |
okrasitna de droite à gaucheTransactions (2) | bonjour
Message édité par okrasitna le 30-09-2012 à 14:24:37 --------------- Sujet : [ACH] CPU/Mobo/GPU/Alim |
okrasitna de droite à gaucheTransactions (2) | ok
--------------- Sujet : [ACH] CPU/Mobo/GPU/Alim |
bo2by Transactions (1) | MP possible sur la défense pour le boîtier? |
Docteur Tenma Jusqu'ici tout va bien...Transactions (143) | Non désolé, je suis du 95 (Groslay) et La Défense avec un boitier c'est clairement pas génial --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons / Mon Topic ACH/VDS |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (70) |
Yoyo64 Y€$Transactions (40) |
okrasitna de droite à gaucheTransactions (2) | Bonjour Ton matos m intéresse mais la masse des fdp me dérange un peu Réponse en rentrant du taff vers 00h00, 1h00 cette nuit Merci Message édité par okrasitna le 03-10-2012 à 18:42:30 --------------- Sujet : [ACH] CPU/Mobo/GPU/Alim |
Docteur Tenma Jusqu'ici tout va bien...Transactions (143) | Je peux te laisser le kit DDR2 et le graveur IDE pour le même prix mais la tour NZXT ça va être dur à envoyer --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons / Mon Topic ACH/VDS |
Docteur Tenma Jusqu'ici tout va bien...Transactions (143) | MAJ --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons / Mon Topic ACH/VDS |
bo2by Transactions (1) | Je prend le boîtier q07b à 40fdpin sauf si tu passe sous peu dans le 78. |
Docteur Tenma Jusqu'ici tout va bien...Transactions (143) | Ok pour le Q07b --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons / Mon Topic ACH/VDS |
titi95130 Transactions (6) | preneur du panasonic ! il s'allume ? Message édité par titi95130 le 03-10-2012 à 21:31:21 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MAJ Kit 3570K ITX / Kit A8 3870 µATX ... [ACH] CM µATX 775