| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Plus rien a vendre -> a fermé S.V.P | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | Suite à des évolutions récentes et futures de ma config, je revends mes anciennes pièces.

Message édité par dimitrie le 20-10-2007 à 23:59:43  | 
Publicité  | Posté le 06-10-2007 à 14:00:48   ![]() ![]()  | 
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3)  | proposition a 40€ le kit de RAM (main propre, paris)
 Message édité par Koxx3 le 06-10-2007 à 14:26:24 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | Je peux descendre à 45 € pour la RAM mais pas plus bas. Message édité par dimitrie le 06-10-2007 à 17:01:32  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | up !  | 
crossmanbx Transactions (5)  | salut interesse par proco + cg à 160in
  | 
stupidduck Transactions (1)  | je prend le cpu à ton prix (mais pas en MP, donc faut ajouter des frais de ports), sauf si t'es interessé par la propal de crossmanbx   | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | Désole crossmanbx Message édité par dimitrie le 06-10-2007 à 18:02:31  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | StupideDuck je vais attendre jusqu'a dimanche soir pour voir si y'a pas moyen en MP.
  | 
stupidduck Transactions (1)  | ok, j'attends   | 
Publicité  | Posté le 06-10-2007 à 22:10:29   ![]() ![]()  | 
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10)  | 
 Message édité par Cedxxxiv le 06-10-2007 à 23:25:38 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | up !
  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | Rajout d'une carte Mère P5B-E Plus dans le topic de vente !  | 
stupidduck Transactions (1)  | 
  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | Se soir a 00:00 StuidDuck ^_^ , toujours si personne ne se manifeste avant. Message édité par dimitrie le 07-10-2007 à 13:40:37  | 
crossmanbx Transactions (5)  | dans ce cas la, si tu passes par la poste
  | 
stupidduck Transactions (1)  | ok, je te laisse alors ma place   | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | Si tu les prend a mon prix pas de problème.
  | 
crossmanbx Transactions (5)  | mp envoye. merci stupidduck pour m avoir repasser la main et bonne recherche  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | Maj de mon topic !
  | 
_keyser_soze_ Transactions (0)  | interessé par une barrrete de 512 a 15in  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | Je les vents par 2 par-ce qu'elles ont été achetées ainsi.
  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | up ! Message édité par dimitrie le 08-10-2007 à 15:29:47  | 
_keyser_soze_ Transactions (0)  | bon dommage
  | 
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3)  | Preneur des barettes à 20€ sur Paris. --------------- Place your smart quote here.  | 
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80)  | Dsl je me suis trompé   Message édité par mr oizo bis le 08-10-2007 à 16:06:42  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | Des enveloppe a bulles avec suivie ça existe ?  | 
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3)  | Propal à 25e en main propre.
 --------------- Place your smart quote here.  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | Facture -> IN
  | 
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3)  | OK cool, si ma proposition est retenue, on peut faire le deal. --------------- Place your smart quote here.  | 
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3)  | Par contre j'aurai besoin des barettes demain en fin d'après midi.
 --------------- Place your smart quote here.  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | PM envoyer a mrpoisson  | 
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8)  | up!  | 
altamir Transactions (3)  | hello! je suis interresse par ta carte!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien | a fermé , merci | 
| [VDS] acer 5102 upgrader!!! | [VDS] rien | 
| rien | rien | 
| [ACH] Plus rien - a clore - merci | [VDS] rien | 
| [VENDS]rien | [VDS]rien | 
| Plus de sujets relatifs à : Plus rien a vendre -> a fermé S.V.P | |