Bonjour à tous. - Paiement en espèce en main propre ou mandat cash postale - Paiement par chèque - Sur place ou envoie Colissimo # Carte graphique : Radeon HD 5770 1Go DVI ( VGA )/HDMI = 72€ Merci de m'avoir lu. Pour plus de photos ainsi que d'informations n'hésitez pas à me demander ! Prix out
up !
le titre en minuscules stp
en mettant la ref de la carte mere ca aurait été plus simple, non? quitte à mettre un lien sur le site du constructeur pr le descriptif...
MA74GMT-S2 : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=3268#ov
Salut, Je suis intéressé par un lot CM + Processeur, c'est possible ? Merci
C'est urgent ?
135€ in
Non ce n'est pas urgent; par contre 135 € ?! Plus cher que neuf ?!
Ok, non, c'est le prix des argus pour la CM + le procc + les frais de ports
ça n'empêche que si je les prend neuf sur un site comme top achat, ça revient au même voire moins
TBE. 115€
Plus il y à d'article dans le lot, plus le prix baisse
Intéresser par le WESTERN DIGITAL Caviar Blue ... 54€ ?! il y a surement une erreur dans ton prix
Ah oui par contre s'il n'est pas en lot, je devrais attendre de vendre au moins un lot pour te le vendre
ok sinon combien pour le prix?
30 inSi je te le réserve dit le moi
Vous proposes un lot : Carte mère + CG + Ram + Proc : 200€ in
Prix top achat : 265€ in
30 in Si je te le réserve dit le moi
Tu l’avais acheté neuf ? Quelle date ? Facture ? Garantie?
Acheté neuf, monté le jour après sa réception soit le 18/02/2011, garantie constructeur, plus la facture
Possible de retrouvé ça, si je vends un autre bon lot je suis prêt à baisser le prix encore.
OK pour info il est a 34,5€ chez billou
Ah carrément ? Pfiouu il à baissé --' je l'ai payé 48€ Je le ferais surement à 20-25€ Uniquement si je vends un lot par contre ^^
ok pour moi
Les WD Blue 500Gb est à 35in sur amazon.fr pour info
C'est une quoi la 5770 ?
MSI
HD 5770 1GO DDR5
c'est celle la ?
Oui
je te proposes 60€ in pour ta 5770
Si je fais du détaillé par contre sans vendre aucun lot faudrait que mes composants trouvent tous acquéreur ^^