Reprise du message précédent :
Salut, je suis intéressé pour te les prendre toute les deux à 450 en main propre sur Lyon \o/ Beaucoup de gens ont l'air interessé pour des échanges ou te les acheter séparément.... redis moi si l'offre est toujours valable.
si tu est chaud pour 450€ en main propre pour le sli de gtx 770. boite complette et sous garantie rue du com. laisse moi ton tel et tes dispo en mp.
Tu devrais corriger le 1er post, le lien de l'écran est inutilisable Tu as la boite de l'écran ? Il date de quand ? Propale Graveur DVD portable SAMSUNG + Ecran AOC D2757PH + Quattro TPQ-1000 contre le SLI ?
suite à ton message sur mon topic je viens poster ici tu vendrais combien le cpu seul?
j'ai répondu sur ton topic
je viens de voir ^^ on continue sur mon topic, ça sera plus simple
réussi
réussi http://reho.st/gif/36f34440fc1834e [...] 5f22f9.gif
intéressé par ton alim
Elle date de quand stp ?
intéressé par ton alim Elle date de quand stp ?
elle date de 3 ans , plus sous garantie je pense. mais c'est du robuste . elle à servie pour une config à base d'i7 + 1 gtx + 5 hdd. toujours aussi performante, pas de bruit.
Elle est garnatie 5 ans Donc si tu as toujours la facture, ca le ferait !
Tu sais si elle est compatible avec ces connectiques de cette ensemble MB+proc ?
Carte-Mère Gigabyte GA-MA790XT-UD4PSocket AM3 Processeur Phenom II X3 720BE
Ton 2600k tu le vendrais pas sans la cm par hasard ?
Elle est garnatie 5 ans Donc si tu as toujours la facture, ca le ferait ! Tu sais si elle est compatible avec ces connectiques de cette ensemble MB+proc ?
Carte-Mère Gigabyte GA-MA790XT-UD4P Socket AM3 Processeur Phenom II X3 720BE
je pense pas la retrouver dans tous ce merdier de déménagement.
Si je le vend ; ce seras à 180€ in. pas de garantie
pas de soucis, entre temps je me suis rendu compte que c'était surdimensionné
pas de soucis.
up
Tentative de
Tentative de http://reho.st/gif/014dc0bbadad29f [...] 71da10.gif
multi
Bonjour, Vends-tu encore la RAM ? Quel modèle est-ce ? Tu vendrais une seule carte ?
désoler pas beaucoup d'internet à ma nouvelle adresse . je vend en 2x8go ou 4x8go.
partage