|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VD75] X1900XT 256MO Asus + Zalman VF900cu inclus // ventilos divers |
ZITO Pierre qui roule...Transactions (1) |
Message édité par ZITO le 24-02-2009 à 13:45:38 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:50:13 ![]() ![]() |
mixpro95 Transactions (1) |
|
|
|
tyler76 Transactions (0) | je suis peu etre interessé par la 6800GT
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Hehehe...j'avions point vu ce topic !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | salut, je te propose 90EUR en mp sur paris. |
acidfire Transactions (3) | le graveur, c'est 20in ? |
harlem Transactions (0) | la carte graphique je la prend à 80 sur paris |
herita oh nà nàTransactions (86) | C'est ton 2eme post ?
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:51:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | manque la balise dans le titre |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) | intéressé par Zalman MFC2 et noctua 1200
|
nulare Transactions (80) |
ZITO Pierre qui roule...Transactions (1) | et re-up pour la remise en vente de ma 1900xt --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
pityjohn Transactions (8) | Salut interessé par ta 1900xt mais est-elle silencieuse ?
|
exover Transactions (10) | Drapal --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | tu veux pas me faire un ptit prix pour le zalman et le noctua 12cm? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | si tu pouvais mettre que le Zalman et le Noctua sont reservé --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
0sef' on va t'o/c la boite a BencoTransactions (0) | interessé par le rhéobus zalman + le fan NOCTUA |
exover Transactions (10) | dommage pour toi mais le Zalman et le noctua sont pour moi ps: je t'appel ce we pour fixer le rdv Message édité par exover le 30-08-2007 à 20:57:00 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | oupsss j'ai oublié de t'appeler --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est négociable dans qu'elle mesure la X1900XT ?
--------------- Place your smart quote here. |
elliotdoe Transactions (19) | mrpoisson, t'as fait une affaire... zito, il me semble que tu es un poil trop cher sur la 1900, sachant qu'on trouve des 1950XT neuves pour moins cher |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
elliotdoe Transactions (19) | Oui t'as le VF900 en plus. Pour le hdtv je sais pas, je peux pas dire |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour 100€ j'ai eu le VF900 avec .
Message cité 1 fois Message édité par mrpoisson le 07-09-2007 à 13:17:26 --------------- Place your smart quote here. |
elliotdoe Transactions (19) | Bin c'est bien, content pour toi
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 07-09-2007 à 13:23:12 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 07-09-2007 à 19:05:54 --------------- Place your smart quote here. |
elliotdoe Transactions (19) | Vive le pourrissage quand même. Le vendeur t'a répondu non, je vois pas pourquoi tu insistes. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se calme ici, je vous remercie. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
elliotdoe Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 08-09-2007 à 12:51:36 |
Pulsar- Transactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) | Donc balise [VDS][PARIS], merci pour les autres... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |