Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10741749
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 29-06-2017 à 20:15:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 20:15:19  profilanswer
 

n°10741750
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-06-2017 à 20:33:17  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Non il y est pas. C'est google qui sort le site en tête de page quand on tape windows 10 :/


Alors oublie. :)
Edit: je précise un peu, le site ne répertorie les bons plans que des sites legit. Le site n'y est pas? il n'est pas légal, point.


Message édité par Teto le 29-06-2017 à 20:34:36

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10741751
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-07-2017 à 13:00:16  profilanswer
 

bordel sur ma commande d'hier , première fois qu'Amazon expédie via Colis Privé , habituellement c'était toujours Colissimo sur mon département :o
 
Depuis la mise en place de Amazon Prime , j'ai l'impression qu'ils font tous pour nous refourguer cette offre en offrant un service de qualité pour ceux qui le prendront au dépend de ceux qui ne prennent pas cette offre :o
Il y a aussi maintenant un sacré paquet de produit basculé en Amazon Prime tout du moins pour les produits peu onéreux...
 
Toujours au sujet de Amazon Prime , lorsqu'on affine les résultat via la barre de gauche pour afficher les produits vendus par Amazon , savez vous comme désélectionner les produits Amazon Prime :??:
La case de sélection Amazon Prime a beau ètre décochée , cela affiche quand mème les produits Amazon Prime et vu qu'il y en a de plus en plus...
 
https://s16.postimg.org/6cjvmv9ol/Sans_titre.jpg
 
 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°10741752
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-07-2017 à 13:37:08  profilanswer
 

Pire que ça, aux States certains produits ne sont plus dispos que pour ceux ayant souscrit au Prime. C'est sûr qu'Amazon devient de plus en plus relou. :/


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10741753
BoR
So say we all.
Posté le 01-07-2017 à 13:41:50  profilanswer
 

Teto a écrit :

Pire que ça, aux States certains produits ne sont plus dispos que pour ceux ayant souscrit au Prime. C'est sûr qu'Amazon devient de plus en plus relou. :/


 
En France aussi ça arrive.

n°10741754
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-07-2017 à 13:43:31  profilanswer
 

[:teto:4]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10741755
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-07-2017 à 13:46:04  profilanswer
 

oui c'est déja le cas en France , c'est ce que j'indiquais plus haut...

 

habituellement quand j'arrivais vers un total de 24€ pour arriver à 25€ , je rajoutais un truc à la con à 1 euro (style un paquet de gateau), je ne peux plus le faire ou plutot si je peux la faire mais en rajoutant des gateaux à ~3€ cela fait cher le gateau :o

 

http://www.aquadesign.be/im/news/images/img-15757.jpg


Message édité par Space le 01-07-2017 à 13:46:32

---------------
Ma cinémathèque
n°10741756
zwaq
Posté le 01-07-2017 à 13:52:51  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
En France aussi ça arrive.


Je confirme, quand il reste peu de stock sur un produit qui se vend bien, le reste est réservé aux membres prime.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10741757
BoR
So say we all.
Posté le 01-07-2017 à 13:54:58  profilanswer
 


Oui, tout ce qui est bouffe à l'unité est passé dans la boutique Amazon Pantry.
Sinon, c'est par paquet de 6 ou du genre Bio à 100$ le paquet  :o  
Et encore, beaucoup de produits sont exclus Pantry.

n°10741758
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-07-2017 à 13:55:21  profilanswer
 

Ils utilisent aussi pas mal UPS, qui sont quand même des sacrés blaireaux... Sur les deux dernières fois où ils devaient me livrer un colis, j'en ai reçu 0. Ca va que le SAV Amazon fait le boulot...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 13:55:21  profilanswer
 

n°10741759
BoR
So say we all.
Posté le 01-07-2017 à 13:58:16  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Ils utilisent aussi pas mal UPS, qui sont quand même des sacrés blaireaux... Sur les deux dernières fois où ils devaient me livrer un colis, j'en ai reçu 0. Ca va que le SAV Amazon fait le boulot...


 
UPS, Chrono, TNT, La Poste etc etc.
Ca dépend surtout de la personne qui fait ta tournée.Il n'y a pas vraiment de règle je trouve.

n°10741760
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-07-2017 à 14:02:18  profilanswer
 

ouais c'est clair. Même GLS qui a sale réputation, je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux :jap:

n°10741761
BoR
So say we all.
Posté le 01-07-2017 à 14:05:29  profilanswer
 

A une époque, j'avais un livreur Colis Privé en or  :D  
Comme quoi.
 
Et puis ça dépend aussi du marchand. Certains ne mettent pas ton numéro de téléphone sur l'étiquette. Donc le livreur n'a aucun moyen de te contacter en cas de souci.
Enfin, bref, il y a mille et une raison pour qu'une livraison se passe bien ou mal.


Message édité par BoR le 01-07-2017 à 14:09:04
n°10741762
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-07-2017 à 14:06:24  profilanswer
 

Space a écrit :

bordel sur ma commande d'hier , première fois qu'Amazon expédie via Colis Privé , habituellement c'était toujours Colissimo sur mon département :o

 

Depuis la mise en place de Amazon Prime , j'ai l'impression qu'ils font tous pour nous refourguer cette offre en offrant un service de qualité pour ceux qui le prendront au dépend de ceux qui ne prennent pas cette offre :o
Il y a aussi maintenant un sacré paquet de produit basculé en Amazon Prime tout du moins pour les produits peu onéreux...

 

Toujours au sujet de Amazon Prime , lorsqu'on affine les résultat via la barre de gauche pour afficher les produits vendus par Amazon , savez vous comme désélectionner les produits Amazon Prime :??:
La case de sélection Amazon Prime a beau ètre décochée , cela affiche quand mème les produits Amazon Prime et vu qu'il y en a de plus en plus...

 

https://s16.postimg.org/6cjvmv9ol/Sans_titre.jpg

  



Teto a écrit :

Pire que ça, aux States certains produits ne sont plus dispos que pour ceux ayant souscrit au Prime. C'est sûr qu'Amazon devient de plus en plus relou. :/


C'est clair que c'est un peu pénible cette histoire d'avoir des articles réservés premium. La fnac pour l'instant ne joue pas avec ça et tant mieux. Pour moi il est hors de question de payer le service premium, je me croirais revenu au temps de france loisirs, sans déconner... Du coup ben si il le faut je changerai de crêmerie... et de toute façon si amazon est pratique, ce n'est clairement plus la référence des prix. On trouve régulièrement moins cher ailleurs, même en boutique physique (ça c'est à vous de faire attention) y compris dans le culturel.


Message édité par starconsole le 01-07-2017 à 14:14:23
n°10741763
djtotofr
Posté le 01-07-2017 à 14:53:54  profilanswer
 

Etre Amazon pretium va au delà de ce que propose les autres quand même
 
En plus des frais de port offert en j+1 y a Amazon Video / les prêt Kindle et j'en passe ..
 
Apres raler parce que la feinte de rajouter un livre à 0.99e pour avoir les fdp gratuit ne marche plus.. c'est mesquin
 
Je rajouterai que depuis qu'Amazon gère colis privé .. je préfère largement etre livre par eux que pas la poste ou ups ..


Message édité par djtotofr le 01-07-2017 à 14:54:41
n°10741764
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-07-2017 à 15:24:04  profilanswer
 

ce n'est pas un livre mais des gateaux , c'est bon les gateaux [:le_6tron]  
 
Vu le feed que se tape Colis Privé....
Je vais voir ce que cela donne avec eux , le colis a été expédié aujourd'hui :D


---------------
Ma cinémathèque
n°10741765
BoR
So say we all.
Posté le 01-07-2017 à 16:31:42  profilanswer
 

djtotofr a écrit :

Etre Amazon pretium va au delà de ce que propose les autres quand même
 
En plus des frais de port offert en j+1 y a Amazon Video / les prêt Kindle et j'en passe ..
 
Apres raler parce que la feinte de rajouter un livre à 0.99e pour avoir les fdp gratuit ne marche plus.. c'est mesquin
 
Je rajouterai que depuis qu'Amazon gère colis privé .. je préfère largement etre livre par eux que pas la poste ou ups ..


 
Comment ça ?
Amazon n'a finalement pas racheté Colis Privé. Ils ont 25% de la boite mais c'est tout il me semble.


Message édité par BoR le 01-07-2017 à 16:33:00
n°10741766
zwaq
Posté le 01-07-2017 à 17:00:35  profilanswer
 

Je commande régulièrement sur amazon alors que je ne suis pas PRIME.
48H pour recevoir mon colis, ça me convient, je ne suis pas pressé.
Et quand il manque quelques euros pour avoir les FDP gratuits, je trouve toujours une babiole à rajouter : des piles, un câble, un petit jouet, etc...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10741767
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-07-2017 à 20:00:19  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Je commande régulièrement sur amazon alors que je ne suis pas PRIME.
48H pour recevoir mon colis, ça me convient, je ne suis pas pressé.
Et quand il manque quelques euros pour avoir les FDP gratuits, je trouve toujours une babiole à rajouter : des piles, un câble, un petit jouet, etc...


Exactement, c'est ce qu'il faut faire.

 

Si pressé, autant aller en magasin physique, ça ira encore plus vite, et c'est même pas dit que ce soit plus cher.
Suivant les cas, il arrive même que les colis arrivent en 24 heures.


Message édité par starconsole le 01-07-2017 à 20:01:30
n°10741768
thony94
Posté le 01-07-2017 à 20:42:29  profilanswer
 

Perso, pas de chance avec ma dernière commande amazon :/
Commande passé mercredi 28 à midi en "normal", suivi laposte à jour le jeudi 29 au matin avec "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." et depuis plus rien.  Je pensais le recevoir aujourd'hui, au pire lundi mais ça sera surement pas le cas...
Tout ça pour 2 cartouches d'encre et une souris (vendu par amazon).
Habituellement c'est toujours expédié en moins de 24h
Je me fais pas de bille, c'est pas urgent et ça y'a rien lundi, tchat amazon et mardi je reçois un nouveau paquet en chrono 10h, vive amazon :o :love:
edit : p'tet qu'avec les soldes aussi c'est pas trop le bon moment...


Message édité par thony94 le 01-07-2017 à 20:43:34
n°10741769
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-07-2017 à 21:43:57  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Perso, pas de chance avec ma dernière commande amazon :/
Commande passé mercredi 28 à midi en "normal", suivi laposte à jour le jeudi 29 au matin avec "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." et depuis plus rien.  Je pensais le recevoir aujourd'hui, au pire lundi mais ça sera surement pas le cas...
Tout ça pour 2 cartouches d'encre et une souris (vendu par amazon).
Habituellement c'est toujours expédié en moins de 24h  
Je me fais pas de bille, c'est pas urgent et ça y'a rien lundi, tchat amazon et mardi je reçois un nouveau paquet en chrono 10h, vive amazon :o :love:
edit : p'tet qu'avec les soldes aussi c'est pas trop le bon moment...


Je crois que la raison est là... :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10741770
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-07-2017 à 22:34:14  profilanswer
 

Tu vas surtout certainement en recevoir 2.
J'ai déjà eu des suivis qui ont mis 1 semaine à se mettre à jour.

n°10741771
thony94
Posté le 04-07-2017 à 14:33:44  profilanswer
 

Au final colis reçu aujourd'hui (sachant qu'il y a eu une mise à jour hier avec colis en cours d'acheminement, rien ce matin donc suivi à moitié en rade)
Bref un peu long mais c'est arrivé... Pour le prix (livraison normal gratuit, pas prime) et la période (soldes) c'est tout de même plus que correct.


Message édité par thony94 le 04-07-2017 à 14:34:43
n°10741772
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-07-2017 à 16:06:55  profilanswer
 

Space a écrit :

bordel sur ma commande d'hier , première fois qu'Amazon expédie via Colis Privé , habituellement c'était toujours Colissimo sur mon département :o
 
Depuis la mise en place de Amazon Prime , j'ai l'impression qu'ils font tous pour nous refourguer cette offre en offrant un service de qualité pour ceux qui le prendront au dépend de ceux qui ne prennent pas cette offre :o
Il y a aussi maintenant un sacré paquet de produit basculé en Amazon Prime tout du moins pour les produits peu onéreux...
 
Toujours au sujet de Amazon Prime , lorsqu'on affine les résultat via la barre de gauche pour afficher les produits vendus par Amazon , savez vous comme désélectionner les produits Amazon Prime :??:
La case de sélection Amazon Prime a beau ètre décochée , cela affiche quand mème les produits Amazon Prime et vu qu'il y en a de plus en plus...
 
https://s16.postimg.org/6cjvmv9ol/Sans_titre.jpg
 
 
 


Case pas cochée = filtre désactivé. Normal que tu ais encore les primes dans la liste.
 
Malheureusement je pense qu'il n'existe pas de filtre "non prime" a sélectionner.

n°10741773
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 04-07-2017 à 18:25:46  profilanswer
 

Mdkart a écrit :

Péripéties d'une commande CDiscount.
17/02/2016 : Commande de 2 multiprises intitulées "Powercube multiprise 4 prises avec interrupteur et télécommande". Annoncées en stock.
24/02/2016 : Réception du colis. Il manque les 2 télécommandes, pourtant la raison principale de choix de cette référence. Je contacte dans la foulée le service client (après avoir cherché le numéro non surtaxé) qui m'annonce un envoi sous 5 jours

 

Depuis, environ 1 à 2 appels par semaine, on "s’occupe personnellement" de mon dossier à chaque fois, sauf que je ne vois pas poindre les télécommandes. Je vous passe les 10 min d'attente à chaque appel et les renvois vers le service concerné synonyme de raccrochage au nez car "tous nos conseillers sont occupés".
Il y a 2 semaines, je propose de renvoyer les multiprises telles que je les ai reçues, afin qu'on me rembourse intégralement. Refus car le délai de rétractation est dépassé de 3 jours. [:frog sad]
On me demande même de prouver en scannant la notice que les télécommandes auraient dû être fournies avec les multiprises. [:frog sad]²

 


Aujourd'hui, à un mois de l'achat, toujours pas de télécommande, un service client qui n'a pas l'air de se bouger pour trouver une solution (renvoi des multiprises, ou envoi des télécommandes vendues pourtant séparément sur le site).
Heureusement, j'avais payé par Paypal et ai pu ouvrir une réclamation. Echéance au 19/03 pour me répondre mais pour l'instant pas de news, à suivre.

 
Mdkart a écrit :


Autoquote.
Cdiscount a fait le mort jusqu'au bout et n'a pas répondu à mon litige Paypal.
Paypal a donc tranché en ma faveur, remboursement intégral.

 

Moralité : Avec Cdiscount, mieux vaut payer par PayPal. Voir encore mieux commander sur un site qui a un minimum de respect pour ses clients.

 

Je ressors ce dossier car j'ai le plaisir d'avoir reçu un mail du service de recouvrement de Cdiscount aujourd'hui (comme pas mal de monde apparemment)

 

En gros, il veulent que je leur rende le remboursement que Paypal m'a octroyé suite au litige statué en ma faveur.  [:somberlain24:1]


Message édité par Mdkart le 04-07-2017 à 18:29:34
n°10741774
thony94
Posté le 04-07-2017 à 20:10:38  profilanswer
 

Ils doivent avoir tellement de litige dans ce cas que ça devait être mis dans la pile de dossiers "Pour le Stagiaire" en attendant des moments plus difficile niveau finance et ils viennent d'en prendre un pour l'été et essayer de régulariser tout ce merdier :lol:
Sérieux des trucs qui date de plus d'un... bonjour le service compta... Surement du même niveau que celui du gouvernement et des 8 milliard qui ont "disparu" :o


Message édité par thony94 le 04-07-2017 à 20:12:51
n°10741775
baselt
Posté le 10-07-2017 à 23:09:46  profilanswer
 

J'ai beaucoup hésité a acheter un article reconditionné sur amazon.de.
Je parle pas allemand, c'est si je dois faire un retour pour cause de souci.
Peut-on leur parler en francais ou en anglais ou seul l'allemand passe du coup (alors qu'ils doivent avoir des employes bilingue voir des exaptriés)?

n°10741776
okz
°ọ'
Posté le 10-07-2017 à 23:59:49  profilanswer
 

J'ai fait un retour sur Amazon.de la semaine dernière pour un problème de taille de chaussures.
 
Ne parlant pas un mot en allemand j'ai envoyé un mail en anglais pour le remboursement incomplet des frais de retour. En 2H j'avais une réponse et la solution sans discussion inutile  :love:


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°10741777
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-07-2017 à 15:18:14  profilanswer
 

bondiou de bondiou , ils veulent nous en faire bouffer du Prime chez Amazon , sans parler du matraquage radio/télé qu'ils font aussi [:florentg]  
 
https://s1.postimg.org/ze5jk8kxb/Sans_titre.png
 
C'est chiant n'empèche leur Prime , on zappe les belles promos .FR sans parler des promos UK/DE/IT/ES , il y a un Seagate 8To à 140€ sur UK [:jabbernaute]


---------------
Ma cinémathèque
n°10741778
baselt
Posté le 14-07-2017 à 14:17:47  profilanswer
 

Amazon a un nouveau livreur? D'habitude sur le haut de l'etiquette c'est ecrit colissimo ou colis privé. Si c'etait chrono j'aurai eu un sms la veille.
Et la j'ai un nouveau truc ecrit.

n°10741779
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-07-2017 à 14:27:08  profilanswer
 

Amazon travaille quasiment avec toutes les boîtes de transport.

n°10741780
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-07-2017 à 14:29:08  profilanswer
 

C'est quoi le "truc" en question ?
Regarde au niveau du suivi du colis de ta commande sur le site de Amazon , le transporteur est toujours indiqué.


---------------
Ma cinémathèque
n°10741781
baselt
Posté le 14-07-2017 à 15:16:39  profilanswer
 

Ils ont indiqu" la poste mais y a pas marqué colissimo.
Et le chiffre qu'ils ont donné pour le suivi n'est pas un chiffre colissimo c'ezst un truc qui commence par J puis pleins de chiffres.
Le souci c'est que j'ai demandé a la personne qui a receptionné le colis de le refuser.....:(
Si c'est bien la poste je peux encore le ramener mais s'ils mettent une etiquette de retour et que c'est pas eux je perds le colis :o

n°10741782
alleraille​urs
Posté le 14-07-2017 à 15:28:21  profilanswer
 

Mazette j'ai relu deux fois mais je n'ai rien compris à l'histoire du retour et perte du colis...


---------------
Mon feed
n°10741783
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-07-2017 à 16:33:05  profilanswer
 

baselt a écrit :

Ils ont indiqu" la poste mais y a pas marqué colissimo.
Et le chiffre qu'ils ont donné pour le suivi n'est pas un chiffre colissimo c'ezst un truc qui commence par J puis pleins de chiffres.
Le souci c'est que j'ai demandé a la personne qui a receptionné le colis de le refuser.....:(
Si c'est bien la poste je peux encore le ramener mais s'ils mettent une etiquette de retour et que c'est pas eux je perds le colis :o


Colis venant de l'étranger et pris en charge par La Poste, tout simplement...

n°10741784
thony94
Posté le 14-07-2017 à 17:42:30  profilanswer
 

normal c'est baselt... :o inutile de chercher à comprendre  [:piranhas1]

n°10741785
alleraille​urs
Posté le 14-07-2017 à 17:59:57  profilanswer
 

thony94 a écrit :

normal c'est baselt... :o inutile de chercher à comprendre [:piranhas1]


Kraken forever


---------------
Mon feed
n°10741786
baselt
Posté le 14-07-2017 à 20:09:59  profilanswer
 

c'est pourtant simple
je voulais que le colis soit refusé
ca l'a pas ete
maintenant j'ai le colis en main et je voulais le renvoyer par le bureau de poste demain matin mais je savais pas l'expediteur
 
pas la peine de troller comme ca  thony et ailleurs

n°10741787
alleraille​urs
Posté le 14-07-2017 à 20:11:23  profilanswer
 

baselt a écrit :

c'est pourtant simple
je voulais que le colis soit refusé
ca l'a pas ete
maintenant j'ai le colis en main et je voulais le renvoyer par le bureau de poste demain matin mais je savais pas l'expediteur

 

pas la peine de troller comme ca thony et ailleurs


Genre tu reçois un colis dont tu ne connais pas l'expéditeur et tu veux le renvoyer. C'est quoi ces conneries encore Kraken ?


---------------
Mon feed
n°10741788
baselt
Posté le 14-07-2017 à 20:43:10  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Genre tu reçois un colis dont tu ne connais pas l'expéditeur et tu veux le renvoyer. C'est quoi ces conneries encore Kraken ?


 
je sais que c'est amazon c'est ecrit des le 1er post, tu vois bien que tu trolles.
 
Sinon le colis vient pas de l'etranger mais de  Orleans

n°10741789
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-07-2017 à 20:50:07  profilanswer
 

bah de toute façon où est le problème, si tu veux plus de ton colis, tu fais une demande de retour en rétractation sur amazon et basta.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR