Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10741309
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2015 à 22:34:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:sarko']

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 22:34:43  profilanswer
 

n°10741310
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2015 à 22:55:12  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


 
A ben moi j'assume, j'aurais pas été honnête  :D

idem d'autant que le bilan financier de Cdiscount se porte à merveille :o


---------------
Ma cinémathèque
n°10741311
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 17-11-2015 à 00:59:47  profilanswer
 

A propos de Cdiscount, leur sois disant remboursement de la différance si on trouve moins cher ailleurs.
- Déjà c'est en bon d'achat valable qu'un mois.
- En plus ils me l'ont refusé car l'URL que je leurs ai fourni pas valide.(si ils ont regardé 2 jours après c'est possible...)
 
C'est pour 5€ donc je vais pas me prendre la tète. Mais j'éviterai de commander là-bas à nouveau. :kaola:


Message édité par donutshomer le 25-11-2015 à 01:11:10
n°10741312
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-11-2015 à 10:51:09  profilanswer
 

Envoyé un mail pour dire que la commande était pas la bonne.
Réponse de Cdiscount :  
 

Citation :

Selon le suivi de la Poste, votre colis a bien été livré le 2015-11-14, conformément aux délais prévus.
Vous indiquez pourtant ne pas avoir reçu votre commande.
J'interviens donc immédiatement auprès de la Poste afin d'obtenir une attestation de livraison qui vous sera envoyée par courrier, dans un délai maximum d'une semaine.


 
Je crois qu'on va bien se marrer avec la PS4 finalement.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10741313
thony94
Posté le 17-11-2015 à 10:55:04  profilanswer
 

Va sur la fourmilière pour ça, par mail tu auras que des réponses bateau comme là...


Message édité par thony94 le 17-11-2015 à 10:55:21
n°10741314
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 17-11-2015 à 23:55:25  profilanswer
 

Frohihe a écrit :


J'ai essayé livraison en relais colis et boutique LDLC Paris : même résultat.
Le message d'erreur est le suivant :
''Les organismes bancaires refusent votre paiement''
L'erreur arrive quand je valide mon numéro de carte bleue ou le code 3d Secure.
L'activation ou la désactivation du 3D Secure  ne change rien.
 
Lors du paiement avec PayPal, le site LDLC me dit que mon identifiant/mot de passe PayPal sont pas corrects ( alors que je m'identifie sans problème sur le site de PayPal).
 
J'ai pas de soucis avec ma carte bleue. Plafond loin d'être atteint.
 
 


 
Fin de mon histoire : y a effectivement un plafond lié à ma carte bleue qui bloquait mon achat. J'ai fait modifier à la hausse ce plafond par ma banque .  


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°10741315
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 17-11-2015 à 23:59:50  profilanswer
 

djtotofr a écrit :


 
 
De tête 720p .. Un contraste anémique .. Dès aberration optique du fait du positionnement, un os lent et poussif ..
 
Peut être qu'ils ont corrigé le tir... Mais au vu des démos Darty/boulanger qui sont sûrement pour le positionnement au top vu que c est dans un stand Philips .. , ca semble pas être le cas. T loin d un benq w1070 qui vaut bien moins certes plus difficile à positionner ..


J'ai reçu et testé mon screeneo ( vendeur = fnac.com). Prix=799 €.
Il me convient.
Mais je louche aussi sur le LG pf1000u à 1299€.


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°10741316
FrenchyEve
Posté le 18-11-2015 à 07:20:15  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Envoyé un mail pour dire que la commande était pas la bonne.
Réponse de Cdiscount :  
 
<....>
 
Je crois qu'on va bien se marrer avec la PS4 finalement.  :o


 
tu les as prévenus, ils veulent pas te croire, ben tant pis pour eux, ca les décidera p-e à améliorer leur sav

n°10741317
djtotofr
Posté le 18-11-2015 à 08:50:08  profilanswer
 

Frohihe a écrit :


J'ai reçu et testé mon screeneo ( vendeur = fnac.com). Prix=799 €.
Il me convient.
Mais je louche aussi sur le LG pf1000u à 1299€.


 
C'est bien le principal :)

n°10741318
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-11-2015 à 17:14:33  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :


 
tu les as prévenus, ils veulent pas te croire, ben tant pis pour eux, ca les décidera p-e à améliorer leur sav


effectivement, à partir de là si ils reconnaissent pas leur erreur... :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 17:14:33  profilanswer
 

n°10741319
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 19-11-2015 à 14:16:46  profilanswer
 

starconsole a écrit :


effectivement, à partir de là si ils reconnaissent pas leur erreur... :/


 
C'est même pas ça j'ai l'impression... Je pense qu'ils "gèrent" tout ça de façon automatisé. Ils ont même pas compris quelle était la nature de la réclamation!

n°10741320
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-11-2015 à 16:25:20  profilanswer
 

donutshomer a écrit :


 
C'est même pas ça j'ai l'impression... Je pense qu'ils "gèrent" tout ça de façon automatisé. Ils ont même pas compris quelle était la nature de la réclamation!


 
Ouais c'est exactement ça.  
Alors soyons franc, je veux bien être honnête, mais j'ai autre chose à foutre que leur courir après. Et les mails de réponse automatique où on sent bien que personne a fait l'effort de te lire, comment dire...  :sleep:  
Au pire je garde la PS4 ça me dérange pas.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10741321
bezonsquou​ais
Posté le 24-11-2015 à 14:51:56  profilanswer
 

Tout marche en satisfait ou remboursé sur les sites qui l'annoncent comme Amazon?
Genre j'achete un iphone ou une console de jeux, je l'utilise durant 3 semaines puis renvoie.
ILs sont oblige de me rembourser si aucun pet?

n°10741322
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-11-2015 à 14:53:35  profilanswer
 

bezonsquouais a écrit :

Tout marche en satisfait ou remboursé sur les sites qui l'annoncent comme Amazon?
Genre j'achete un iphone ou une console de jeux, je l'utilise durant 3 semaines puis renvoie.
ILs sont oblige de me rembourser si aucun pet?


Jamais eu de problème avec le droit de rétractation, et encore moins avec Amazon.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°10741323
alleraille​urs
Posté le 24-11-2015 à 15:16:14  profilanswer
 

bezonsquouais a écrit :

Tout marche en satisfait ou remboursé sur les sites qui l'annoncent comme Amazon?
Genre j'achete un iphone ou une console de jeux, je l'utilise durant 3 semaines puis renvoie.
ILs sont oblige de me rembourser si aucun pet?


 
Attention, la jeux videos and co ne sont pas concernés par contre.


---------------
Mon feed
n°10741324
thony94
Posté le 24-11-2015 à 15:18:22  profilanswer
 

Attention aussi aux produits apple, certaines boutiques n'acceptent pas les retours si le produit a été activé ! (darty et boulanger par exemple)

n°10741325
zwaq
Posté le 24-11-2015 à 19:54:00  profilanswer
 

Je viens de recevoir un ecran PC 16/9 marque AOC, vendu et expédié par amazon.
Hélas, j'ai un sous-pixels HS, un point toujours rouge au milieu de l'écran.
Bon, j'ai essayé la technique du "massage" puis un logiciel pour réanimer les pixels morts, mais rien n'y fait.
Je croyais que ces défauts appartenaient au passé !
Du coup, je ne sais pas quoi faire, le renvoyer, le garder, annuler ma commande, l'échanger :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10741326
alleraille​urs
Posté le 24-11-2015 à 19:55:19  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Je viens de recevoir un ecran PC 16/9 marque AOC, vendu et expédié par amazon.
Hélas, j'ai un sous-pixels HS, un point toujours rouge au milieu de l'écran.
Bon, j'ai essayé la technique du "massage" puis un logiciel pour réanimer les pixels morts, mais rien n'y fait.
Je croyais que ces défauts appartenaient au passé !
Du coup, je ne sais pas quoi faire, le renvoyer, le garder, annuler ma commande, l'échanger :??:


Et en quoi on peut t'aider ?


---------------
Mon feed
n°10741327
jaguar06
Posté le 24-11-2015 à 20:12:31  profilanswer
 

Ben soit tu le gardes soit tu le renvoie [:eggz]

n°10741328
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 24-11-2015 à 23:24:35  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Je viens de recevoir un ecran PC 16/9 marque AOC, vendu et expédié par amazon.
Hélas, j'ai un sous-pixels HS, un point toujours rouge au milieu de l'écran.
Bon, j'ai essayé la technique du "massage" puis un logiciel pour réanimer les pixels morts, mais rien n'y fait.
Je croyais que ces défauts appartenaient au passé !
Du coup, je ne sais pas quoi faire, le renvoyer, le garder, annuler ma commande, l'échanger :??:


Tu commandes de nouveau le même modèle et tu renvoies l'autre en HS.


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°10741329
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-11-2015 à 23:32:50  profilanswer
 

Mais comment ? par la poste par ups ou je dois y aller moi même ? :??:


Message édité par Le Profanateur le 24-11-2015 à 23:33:03

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10741330
alleraille​urs
Posté le 24-11-2015 à 23:34:29  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Mais comment ? par la poste par ups ou je dois y aller moi même ? :??:


Bah tu contactes le vendeur et tu fais ce qu'il te dit de faire


---------------
Mon feed
n°10741331
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-11-2015 à 14:49:03  profilanswer
 

j'ai pris le risque de commander une télé chez cdiscount :D
en stock, je valide la commande > livraison prévue la semaine prochaine, max dans 10 jours.
La commande passe tout a l'heure en "en cours de validation" et maintenant
 
Livraison estimée entre
le 21/12/2015 et le 28/12/2015
 
:pt1cable:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741332
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 26-11-2015 à 18:17:53  profilanswer
 

jamais osé commandé dessus  :D  
 
ils se sont peut être amélioré entre temps  :whistle:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10741333
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-11-2015 à 20:26:50  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

j'ai pris le risque de commander une télé chez cdiscount :D
en stock, je valide la commande > livraison prévue la semaine prochaine, max dans 10 jours.
La commande passe tout a l'heure en "en cours de validation" et maintenant
 
Livraison estimée entre
le 21/12/2015 et le 28/12/2015
 
:pt1cable:


Avec un peu de chance tu l'auras pour janvier ;)

n°10741334
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-11-2015 à 10:40:08  profilanswer
 

bon le transporteur vient de me contacter pour une livraison a domicile, prévu vendredi prochain; donc finalement ca va :D ils ont vu large pour la date estimée... ;)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741335
bezonsquou​ais
Posté le 02-12-2015 à 19:55:24  profilanswer
 

Quand on fait une rértraction sur Amazon.de, a t'on une étiquette prépayée comme pour la version FR?
Pour la version IT c'est envoie à nos frais puis remboursement!

n°10741336
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 04-12-2015 à 08:55:02  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

j'ai pris le risque de commander une télé chez cdiscount :D
en stock, je valide la commande > livraison prévue la semaine prochaine, max dans 10 jours.
La commande passe tout a l'heure en "en cours de validation" et maintenant
 
Livraison estimée entre
le 21/12/2015 et le 28/12/2015
 
:pt1cable:


 

HaKaN_FR a écrit :

bon le transporteur vient de me contacter pour une livraison a domicile, prévu vendredi prochain; donc finalement ca va :D ils ont vu large pour la date estimée... ;)


 
livré ce matin a 7h45  [:implosion du tibia]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741337
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-12-2015 à 13:21:02  profilanswer
 

pov HaKaN_FR , il a du ètre réveillé et obligé de réceptionner sa TV en robe de chambre + charentaise :o
 
C'était quel transporteur pour passer si tot ? :d


---------------
Ma cinémathèque
n°10741338
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-12-2015 à 18:51:33  profilanswer
 

leur propre truc http://www.cchezvous.fr/
 
non ca va j'etais deja pret et je petit dejeunais :D  
 


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10741339
thony94
Posté le 07-12-2015 à 21:00:46  profilanswer
 

Après RDC/topachat/carrefour, pixmania/grosbill/Mutares et darty/fnac c'est au tour de LDLC, qui veut racheter materiel.net...  
http://www.groupe-ldlc.com/2015/12 [...] eriel-net/

n°10741340
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-12-2015 à 21:06:57  profilanswer
 

bondiou , manquerait plus qu'il rachète Pixmania [:tibo2002]


---------------
Ma cinémathèque
n°10741341
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 09-12-2015 à 22:27:23  profilanswer
 

Première commande Amazon premium et premier souci , le transporteur qui ne trouve pas mon adresse (jamais eu de soucis avec la poste, colissimo, chronopost, tnt, ups, etc), bravo Colis Privé, vous venez de flinguer mon envie de garder ce premium plus longtemps :-D


Message édité par nenezz1 le 09-12-2015 à 22:28:30

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°10741342
alleraille​urs
Posté le 09-12-2015 à 22:31:30  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :

Première commande Amazon premium et premier souci , le transporteur qui ne trouve pas mon adresse (jamais eu de soucis avec la poste, colissimo, chronopost, tnt, ups, etc), bravo Colis Privé, vous venez de flinguer mon envie de garder ce premium plus longtemps :-D


Premium normalement c'est pas colis privé, sauf si tu as choisi l'option -1 euro non ?


---------------
Mon feed
n°10741343
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 09-12-2015 à 22:56:45  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Premium normalement c'est pas colis privé, sauf si tu as choisi l'option -1 euro non ?


 
Je connais pas cette option, je vais jeter un œil mais je ne pense pas avoir activé quoique ce soit récemment.


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°10741344
alleraille​urs
Posté le 09-12-2015 à 22:59:34  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :


 
Je connais pas cette option, je vais jeter un œil mais je ne pense pas avoir activé quoique ce soit récemment.


Quand ce sont des articles premium, de plus de 5 euros, si tu acceptes l'envoi lent, tu économises 1 euro...
Cela me surprend que ce soit envoyé par colis privé sinon en n+1


---------------
Mon feed
n°10741345
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-12-2015 à 23:10:38  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Premium normalement c'est pas colis privé, sauf si tu as choisi l'option -1 euro non ?


M'arrive d'avoir des colis prive en premium. Pourtant en J+1, ça ne me dérange pas car ce sont bien les seuls à respecter les délais par chez moi.
 
Quant à l'option -1€ ça fait passer le transport par colissimo 90% du temps. Donc J+2 ou 3 jours (livraison standard donc)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10741346
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 09-12-2015 à 23:17:56  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Quand ce sont des articles premium, de plus de 5 euros, si tu acceptes l'envoi lent, tu économises 1 euro...
Cela me surprend que ce soit envoyé par colis privé sinon en n+1

 

Ah ok je connaissais pas, mais ds mon cas c'était bien en j+1, un cadeau en plus, je comprends pas trop ce qui se passe, jamais eu de souci ni avec Amazon ni avec Colis Privé (en plus j'aime bien Amazon d'habitude, sav/com/prix vraiment bien)... La faute à pas de bol... A la suite de ça j'ai demandé au transporteur à être livré en relais aujourd'hui (lendemain de la date initial prévue) mais rien non plus ;-) pas mal...


Message édité par nenezz1 le 09-12-2015 à 23:28:24

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°10741347
youtubuih
Posté le 10-12-2015 à 09:37:23  profilanswer
 

Pour la première fois j'ai demandé à Igraal la grosse somme accumulée.
C'était il y a 2 mois, je suis sur des données entrées, ils prétendent avoir versés mais RIEN.
 
Cela vous est déjà arrivé?

n°10741348
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 10-12-2015 à 10:31:33  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :

 

Ah ok je connaissais pas, mais ds mon cas c'était bien en j+1, un cadeau en plus, je comprends pas trop ce qui se passe, jamais eu de souci ni avec Amazon ni avec Colis Privé (en plus j'aime bien Amazon d'habitude, sav/com/prix vraiment bien)... La faute à pas de bol... A la suite de ça j'ai demandé au transporteur à être livré en relais aujourd'hui (lendemain de la date initial prévue) mais rien non plus ;-) pas mal...

 

Bon, ouverture d'une enquête de la part d'Amazon, personne ne sait où se trouve mon colis, le relais colis n'a rien reçu hier, Colis Privé est au choux, Amazon me renvoi une commande identique en J+1 ... pourvu que Colis Privé ne soit pas à nouveau le transporteur désigné pour me livrer :D

 

EDIT : gagné ! le transporteur du second colis est bien à nouveau Colis Privé, aaaahhhh c'qu'on rigole parfois :D


Message édité par nenezz1 le 10-12-2015 à 15:56:58

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°10741349
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-12-2015 à 19:38:44  profilanswer
 

bah étant donné que amazon va racheter colis privé... ça va pas aller en s'arrangeant... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR