Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10740429
jaguar06
Posté le 17-04-2014 à 17:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le suivi dit qu'elle n'a pas été remise au point relais
Ce que je trouve étonnant si c'est le même livreur, qu'il me livre un colis et pas l'autre

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 17:54:52  profilanswer
 

n°10740430
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-04-2014 à 20:32:35  profilanswer
 

Je demande ici, sait-on jamais :o

 

A propos d'amazon (pas de vendeur tiers :o )

 

Depuis 3 commandes, ça me mets 2 jours pour avoir un num de suivi (colisssimo), jusque là c'est pas très grave.
Donc me retrouve avec un numéro mais le tracking reste bloqué sur
"Votre colis est près à être expédié, mais il n'est pas encore pris en charge par la poste" Et les 3 sont parti de la banlieue de Lyon près de l'aéroport

 

pour les 2 dernières commandes c'est resté planté sur ça 5 jours, puis d'un coup (pas d'étape intermédiaire, ce qui est bizarre) ça me met " colis arrivé sur centre de distribution et livraisons les lendemains

 

Faut en déduire que c'est Amazon est sous le coup d'une grève du service expédition et qui me file un numéro sans que le colis soit effectivement prêt ? Ou alors c'est un manque de personnel suite à la prime à la démission ?  [:mister_k]  Ou alors c'est une manière détourné pour inciter la foule à passer en premium ?

 

Ou c'est la poste qui a un souci ? [:klemton]

 


J'ai trop était habitué à la livraison en J+1 ou +2 sans surcout moi  [:zedlefou:1]


Message édité par Le Profanateur le 17-04-2014 à 20:54:25

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10740431
alleraille​urs
Posté le 17-04-2014 à 21:11:39  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je demande ici, sait-on jamais :o

 

A propos d'amazon (pas de vendeur tiers :o )

 

Depuis 3 commandes, ça me mets 2 jours pour avoir un num de suivi (colisssimo), jusque là c'est pas très grave.
Donc me retrouve avec un numéro mais le tracking reste bloqué sur
"Votre colis est près à être expédié, mais il n'est pas encore pris en charge par la poste" Et les 3 sont parti de la banlieue de Lyon près de l'aéroport

 

pour les 2 dernières commandes c'est resté planté sur ça 5 jours, puis d'un coup (pas d'étape intermédiaire, ce qui est bizarre) ça me met " colis arrivé sur centre de distribution et livraisons les lendemains

 

Faut en déduire que c'est Amazon est sous le coup d'une grève du service expédition et qui me file un numéro sans que le colis soit effectivement prêt ? Ou alors c'est un manque de personnel suite à la prime à la démission ? [:mister_k] Ou alors c'est une manière détourné pour inciter la foule à passer en premium ?

 

Ou c'est la poste qui a un souci ? [:klemton]

 


J'ai trop était habitué à la livraison en J+1 ou +2 sans surcout moi [:zedlefou:1]


Tu as regardé la date de livraison estimé ?


---------------
Mon feed
n°10740432
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-04-2014 à 21:16:32  profilanswer
 

Oui ça correspond au fait que le colis serait directement pris en charge par la poste (J+2)
Sauf que ça reste planté sur le fait que le colis n'est pas pris en charge par la poste (message sur le suivi en ligne colissimo)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10740433
alleraille​urs
Posté le 17-04-2014 à 21:18:42  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Oui ça correspond au fait que le colis serait directement pris en charge par la poste (J+2)
Sauf que ça reste planté sur le fait que le colis n'est pas pris en charge par la poste (message sur le suivi en ligne colissimo)


Tu as donc du retard sur le délai prévu ?
Si oui envoie un message à Amazon.


Message édité par allerailleurs le 17-04-2014 à 21:19:06

---------------
Mon feed
n°10740434
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-04-2014 à 21:37:55  profilanswer
 

Comme dit dans mon premier message ça reste planté 5 jours sur ce machin, puis j'ai direct un "arrivé au centre de livraison" (donc y a bien 4/5 jours de retard, sur le jour supposé) alors que normalement y a au moins une ou 2 étape intermédiaire. C'est bizarre, c'est du jamais vu et bizarrement les 3 commandes sont partis du même dépôt Amazon.


Message édité par Le Profanateur le 17-04-2014 à 21:38:34

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10740435
alleraille​urs
Posté le 17-04-2014 à 21:47:34  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Comme dit dans mon premier message ça reste planté 5 jours sur ce machin, puis j'ai direct un "arrivé au centre de livraison" (donc y a bien 4/5 jours de retard, sur le jour supposé) alors que normalement y a au moins une ou 2 étape intermédiaire. C'est bizarre, c'est du jamais vu et bizarrement les 3 commandes sont partis du même dépôt Amazon.


 
Non mais je te demande si au moment de ta commande la date donnée est respectée ?


---------------
Mon feed
n°10740436
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-04-2014 à 03:45:58  profilanswer
 

Je ne dois pas être assez clair dans mes messages. [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10740437
alleraille​urs
Posté le 18-04-2014 à 07:58:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je ne dois pas être assez clair dans mes messages. [:tinostar]


Bah écoutes tu dis il y a retard. Tu contact directement Amazon pour exprimer ton mécontentement légitime. Cela peut venir des tas de raisons. Inutile de faire son auto enquêtes.
Toi tu t'en fiche si le retard est imputable à Amazon, le fournisseur, la poste, ou les rênes du père Noël.


---------------
Mon feed
n°10740438
jaguar06
Posté le 18-04-2014 à 14:29:41  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un sait comment on peux trouver l'agence, l'entrepot d'un mondial relay dans sa ville ?
J'ai cherché sur le net j'arrive pas à avoir ces infos ...
 
Les livreurs viennent bien de de quelque part, et j'ai une furieuse envie d'aller recup ma télé

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 14:29:41  profilanswer
 

n°10740439
jaguar06
Posté le 18-04-2014 à 15:43:51  profilanswer
 

J'ai trouvé ça si ça peux servir à d'autres, c'est bien d'avoir un numéro ou les joindre directement au lieu de devoir passer par l'expéditeur (cdiscount me concernant)
 
http://telephonie.sanjb.net/numero [...] al%20Relay

n°10740440
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-04-2014 à 19:29:54  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je demande ici, sait-on jamais :o
 
A propos d'amazon (pas de vendeur tiers :o )
 
Depuis 3 commandes, ça me mets 2 jours pour avoir un num de suivi (colisssimo), jusque là c'est pas très grave.
Donc me retrouve avec un numéro mais le tracking reste bloqué sur  
"Votre colis est près à être expédié, mais il n'est pas encore pris en charge par la poste" Et les 3 sont parti de la banlieue de Lyon près de l'aéroport
 
pour les 2 dernières commandes c'est resté planté sur ça 5 jours, puis d'un coup (pas d'étape intermédiaire, ce qui est bizarre) ça me met " colis arrivé sur centre de distribution et livraisons les lendemains  
 
Faut en déduire que c'est Amazon est sous le coup d'une grève du service expédition et qui me file un numéro sans que le colis soit effectivement prêt ? Ou alors c'est un manque de personnel suite à la prime à la démission ?  [:mister_k]  Ou alors c'est une manière détourné pour inciter la foule à passer en premium ?
 
Ou c'est la poste qui a un souci ? [:klemton]
 
 
J'ai trop était habitué à la livraison en J+1 ou +2 sans surcout moi  [:zedlefou:1]


Ne jamais se fier au tracking de La poste. Combien de colis j'ai reçu alors que le suivi indique que le colis est prêt à être expédié...

n°10740441
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2014 à 20:28:02  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Ne jamais se fier au tracking de La poste. Combien de colis j'ai reçu alors que le suivi indique que le colis est prêt à être expédié...


Oui moi aussi.
Mais là c'était du jamais vu. Et rien a bougé d'ailleurs. Ni le suivi la poste/amazon.
Amazon va lancer une enquête interne car c'est pas "normal" pour reprendre le terme utilisé par le représentant d'A.  
Je dois pas être le seul à êre concerné sur ce dépot.
Si mercredi j'ai toujours rien reçu, je dois les recontacter et ça sera surement un remboursement... Et recommande dans la foulée [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10740442
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 23-04-2014 à 11:27:50  profilanswer
 

Bon, 3 commande sur Amazon en 3 mois, 3 problèmes de livraison à mon domicile avec colis privé...
Ils font vraiment ch*er :fou: , mais faut croire que ça doit être spécifique à mon secteur, vu que colis privé était en charge de 2 commandes à d'autres adresses et il n'y a pas eu de soucis.

 

Mais c'est franchement des rigolos : essais de livraison un vendredi, livraison pas possible, il ne proposent pas de relivrer le samedi, le lundi ou le mardi, non non. Mais seulement le mercredi d'après ! A ce rythme là j'ai même pas pris de risque, j'ai demandé un dépôt en point relais.

 

D'ailleurs est-ce que colis privé dépose des avis de passage quand ils passent ? Car si je ne surveillais pas régulièrement leur site je n'aurai pas été au courant de leur "passage".

 

Je me demande pourquoi amazon n'utilise pas les points relais, ça doit être moins cher que la poste mais plus fiable et plus rapide que colis privé.


Message édité par astrojojo le 23-04-2014 à 11:29:58
n°10740443
alleraille​urs
Posté le 23-04-2014 à 11:30:42  profilanswer
 

Colis privé je te rassures je connais aussi :/
Avec eux je ne suis jamais à la maison la première fois. Généralement cela se passe mieux à la seconde visite, vu que c'est sur rdv ils ont du mal à mentir.
Mais parfois sans pitié ils laissent directement le colis au point relais... sans avis de passage ni rien (ce qui semble logique vu qu'ils ne sont jamais passé pour déposer le colis ).
On a récupéré plusieurs colis au point relais, car heureusement on connaissait la personne qui tient le point relais et on a été prévenu :sweat:
Le genre de tocards qui font regretté la poste.


Message édité par allerailleurs le 23-04-2014 à 11:31:18

---------------
Mon feed
n°10740444
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-04-2014 à 13:43:17  profilanswer
 

ça ne rigole pas l'emballage d'un HDD 3.5 (WD) chez Amazon :o
 
Disque enveloppé dans 2 tours de plastique à grosses bulles, puis dans un carton dur de 235*80*17, puis dans un emballage amazon de 310*230*110 avec pas mal de feuilles de carton pour rembourré.
à moins que le premier carton soit filé par WD, mais même, ça change de vos envoies en enveloppe bulle :whistle:
J'en revenais pas quand j'ai vu le colis :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10740445
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 24-04-2014 à 15:43:19  profilanswer
 

Je reviens de chez un cousin qui a commandé (et reçu) une 770 GTX 4 Go du destockage LDLC.
 
La carte semble neuve de chez neuve, elle a visiblement du être installée une fois.
 
Le truc qui va pas : elle était entourée d'un peu de plasticabulles, rangée dans une
boite neutre un poil trop grande => elle pouvait se balader librement.
 
Cette meme boite est arrivée dans un carton beaucoup trop grand, et le mec avait mis
du plastique avec grosses bulles.
Ce plastique etait plié en deux, et simplement posé sur la boite de la GTX.
 
Completement idiot, car le dessous du carton n'avait rien pour amortir/protéger son contenu.
Et la carte doit bien peser ses 2 kilos.
C'eut été plus judicieux d'entourer le carton neutre avec le plastique...
En tout cas, c'est ainsi que je procède, car on connait tous la délicatesse dont font
preuve la Poste et les sociétés de messagerie privées.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°10740446
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 30-04-2014 à 20:09:50  profilanswer
 

J'avais jamais commandé chez Cdiscount, j'avais fait une première commande il y a 3 mois qui s'était plutôt bien passé. Fort de cette première bonne expérience, j'en ai fait une deuxième, et là je suis confronté au SAV et c'est vraiment l'horreur sans compter leurs emballages vraiment "merdiques" où tout se balade.  
 
Bref Cdiscount et moi c'est fini et ça passe en blacklist.

n°10740447
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-05-2014 à 12:34:56  profilanswer
 

faut être patient avec cdiscount.
J'ai eu plusieurs fois affaire à leur service client j'ai laissé faire c'était long, mais ça s'est toujours bien passé au final...


Message édité par starconsole le 12-05-2014 à 14:22:21
n°10740448
thony94
Posté le 12-05-2014 à 09:21:23  profilanswer
 

:hello:
Voir quote plus bas :o
/fin du pavé


Message édité par thony94 le 13-05-2014 à 00:17:22
n°10740449
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-05-2014 à 11:32:55  profilanswer
 

Un grand + à Amazon, comme d'hab.

 

Un câble manquant dans un caisson de basses reconditionné de chez eux.

 

Il me propose 20 % du prix de l'enceinte pour m'acheter le câble, vraiment clean :love:.
En plus de ça, le mec du Chat m'appelle sur mon tel, reconnait l'erreur dans la description du produit sur leur site, vraiment bien.


Message édité par srfcboy le 12-05-2014 à 11:35:48

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°10740450
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-05-2014 à 14:21:21  profilanswer
 

thony94 a écrit :

:hello: J'ai un petit soucis avec topachat :D
J'ai fait une commande sauf qu'entre la page de récap de la commande sur le site internet et le mail reçu (paiement par chèque) il y a 1 centimes qui a disparu :lol:
Voilà ce que j'avais sur le site internet :
http://reho.st/preview/self/dbdc3e [...] 5ac710.png

 

Et dans le mail "votre chèque d'un montant de 109,23 €, à l'ordre de Top Achat-Clust"
:pt1cable: ça me dérange pas de payer un centimes en moins ou en plus mais c'est pour eux, niveau compte et informatique que ça peut poser des problèmes...
Alors bien sur je les ai appelé mais je suis tombé sur une nouvelle recrue qui savait absolument pas quoi dire et qui lisait surement une feuille "route" car elle me répéter qu'ils avaient pas reçu le paiement blablabla... alors que je lui disait que je payé par chèque mais elle comprenait pas... :pfff:  et en plus elle cherchait ses mots et presque elle bégayait...
Et apparemment ils avaient pas accès au montant total (à ma facture quoi...) donc impossible de me dire quelque chose....

 

Vous avez une petite idée ? Si je fais le mauvais montant sur le chèque, ça me fait un peu chier d'attendre encore et d'en renvoyé un... :(

 

/fin du pavé  


Sérieusement : on est en 2014, qu'est ce que tu t'emm***** à payer par chèque encore ? C'est une perte de temps, et en plus ta commande pourrait se bloquer soudainement pour produit indisponible (tant qu'ils n'ont pas reçu ton paiement aucun produit n'est réservé)...


Message édité par starconsole le 12-05-2014 à 14:21:48
n°10740451
zwaq
Posté le 12-05-2014 à 19:12:22  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Sérieusement : on est en 2014, qu'est ce que tu t'emm***** à payer par chèque encore ?


+1 et pourtant ta signature me fait bien rigoler :lol:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10740452
BoR
So say we all.
Posté le 12-05-2014 à 19:25:21  profilanswer
 

Si tu achètes un article cher, cela permet de ne pas atteindre le plafond de ta CB.  :o  
 
Oui je sais, sur HFR, le plafond de CB est à 100K€.  [:prodigy]

n°10740453
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2014 à 19:06:23  profilanswer
 

Plutôt un ban pour ce genre de post.

n°10740454
zwaq
Posté le 15-05-2014 à 19:24:00  profilanswer
 

Commande chez toysrus il y a 2 jours.
Je choisis la livraison en point relais kiala, une boutique kiosque dans un centre hospitalier.
Mais au lieu de m'envoyer le colis en kiala, toysrus a fait l'envoi en colissimo, en mettant mon nom et l'adresse du centre hospitalier :pt1cable:  
J'ai peur de ne pas retrouver mon colis dans un hôpital, valeur 130€ tout de même :(  
Je vais téléphoner demain...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10740455
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 15-05-2014 à 20:52:55  profilanswer
 

Marc a écrit :

Plutôt un ban pour ce genre de post.


:lol:

 

Il n'est pas interdit de donner les réponses :o


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°10740456
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-05-2014 à 21:34:06  profilanswer
 

Marc a écrit :

Plutôt un ban pour ce genre de post.


 
oui bon vaut mieux dire qu'on a tort vu que plus possible de mp


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°10740457
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-05-2014 à 00:30:46  profilanswer
 

dino27 a écrit :


:lol:  
 
Il n'est pas interdit de donner les réponses :o


Si, la preuve :o

n°10740458
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-05-2014 à 09:42:13  profilanswer
 


Message supprimé


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°10740459
okz
°ọ'
Posté le 19-05-2014 à 18:48:14  profilanswer
 

Agréablement surpris par FNAC.com  [:sn8k3]  
 
Il y a un mois environ je commande un coffret Blu-ray à ~5€, qu'ils annulent au bout de 3 semaines car plus de stock. Pourquoi pas [:spamafote] De toute façon j'avais pas de lecteur Blu-ray à l'époque  :whistle:  
Par hasard hier je m'aperçois qu'il est de retour en stock à ~20€.
 
Sans grand espoir je leur envoie un petit mail hier soir. J'ai reçu cet après-midi un bon de réduc de 15€ pour faire mon achat. Et pourtant j'achète très rarement chez eux, moins de 5 commandes par an.  [:implosion du tibia]


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°10740460
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 20-05-2014 à 20:12:41  profilanswer
 

J'ai commandé 3 fois a la fnac, a chaque fois la commande a eu des problèmes de stocks. Ça a l'air d'être une tradition.


---------------
Roquette, quequette !
n°10740461
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 21-05-2014 à 13:52:53  profilanswer
 

qq1 sait comment ça se passe pour les jeux gratos AMD chez cdiscount?
 
ils n'en parlent pas sur leur site, AMD les met dans la liste des vendeurs officiels faisant partie de l'offre: http://sites.amd.com/fr/promo/neve [...] rever.aspx
 
et à priori certains ont du chialer pour les obtenir: http://www.lafourmiliere.fr/offre_ [...] _id=200480
 
et impossible de contacter cdiscount via le net, pas super motivé pour le téléphone arabe là :D

n°10740462
opteron144
Posté le 21-05-2014 à 19:01:40  profilanswer
 

Petit avis sur PC-Look :  
-Commande d'une tablette Samsung avec un prix très bas (trouvé sur dealabs :o )
-Le lendemain la commande disparait de mon espace client. Pas de mail, pas d'appel, rien... J'imagine donc que la commande est annulée.
-Aujourd'hui je regarde sur mon compte en banque et contrairement à leur CGV (prélèvement à l'expédition en gros sur leur site) j'ai été prélevé des 255€. Je les contacte donc et j'ai reçu un bref mail indiquant la raison de l'annulation et que je serai remboursé sous 48H.
 
Donc sans juger de la qualité du site c'est leur méthode de faire qui m'intrigue (pas de mail d'annulation, non respect des CGV, prélèvement) :fou:

n°10740463
tigrou1000
Posté le 26-05-2014 à 14:18:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens pousser un cri de mécontentement vis à vis de LDLC. Grrrrrrrrrrrr!!!  :fou:  
C'est quoi ces nouvelles tarifications sur les frais de ports?????
 
Mars 2013, relais colis, 1.95€ de frais. (6 cartons)
Mai 2014, relais colis, 5.85€ de frais. (1 carton)  
 
Pas content du tout. :non:
 
Edit : 01/08/14, toujours en relais colis, 3,95€.


Message édité par tigrou1000 le 01-08-2014 à 17:59:19

---------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
n°10740464
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-05-2014 à 16:12:47  profilanswer
 

C'est d'autant plus étonnant que sur mai Relais Colis est gratuit... :whistle:

n°10740465
Pastoufois
Posté le 26-05-2014 à 16:15:19  profilanswer
 

pas assez gratuit mon fils...
il faut donner des sous avec chaque commande :pt1cable:

n°10740466
_keyser_so​ze_
Posté le 26-05-2014 à 20:51:04  profilanswer
 

Hello,
 
Est ce qu'un client de vente du diable peut me dire ce qui est proposé dans la vente VIP (réservée aux clients qui ont déjà commandé sur le site)
 
Est ce les invendus des récentes ventes à prix casse?
 
Merci

n°10740467
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 30-05-2014 à 16:46:06  profilanswer
 

salut
 
vu le peu de site anglais référencé ici, en voilà un :
 
http://www.lambda-tek.com/PC-V353A [...] s/B1803061
 
un site anglais avec au téléphone des français pour le suivi de commande.
 
feed à venir la semaine prochaine quand je recevrais le colis  :bounce:  
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°10740468
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-05-2014 à 23:43:02  profilanswer
 

Je rêve ou il est impossible de contacter Cdiscount autrement que par un numéro surtaxé ? (0 811 700) ou par courrier postal....
C'est quoi ce bin's, c'est juste pour une rétractation [:kc]
Edit
 
J'ai trouvé ça

Citation :

Pour toute question concernant votre commande, son paiement ou sa livraison, vous pouvez également nous contacter au numéro Azur** suivant : 0 811 70 02. Du lundi au vendredi de 9h à 21h. Les samedis et jours fériés de 9h à 18h.
** Coût d'un appel local depuis un poste fixe.


Vraiment très bien caché, dans un mail reçu et en tout petit biensûr....
Je comprends pourquoi je m'étais promis de plus commander chez ce webmarchand :sweat:


Message édité par Le Profanateur le 30-05-2014 à 23:59:06

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10740469
jameson
Posté le 31-05-2014 à 00:03:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je rêve ou il est impossible de contacter Cdiscount autrement que par un numéro surtaxé ? (0 811 700) ou par courrier postal....
C'est quoi ce bin's, c'est juste pour une rétractation [:kc]
Edit

 

J'ai trouvé ça

Citation :

Pour toute question concernant votre commande, son paiement ou sa livraison, vous pouvez également nous contacter au numéro Azur** suivant : 0 811 70 02. Du lundi au vendredi de 9h à 21h. Les samedis et jours fériés de 9h à 18h.
** Coût d'un appel local depuis un poste fixe.


Vraiment très bien caché, dans un mail reçu et en tout petit biensûr....
Je comprends pourquoi je m'étais promis de plus commander chez ce webmarchand :sweat:


Semble que tes promesses soient pas solides :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR