Salut,
Voila mon feedback (j'ai fait des transactions ici auparavent il y a quelques bon mois notamment, pour une console gamecube, jeux gamecube, powerbook g4 mais je n'avais pas de feed et je ne me souviens plus des noms des vendeurs).
ACHAT
. Zelda TP sur Wii le 17/12/07 à yasdeel par la poste et paiement par chèque ===> vendeur sympatique et envoi rapide
. 3 jeux sur DS le 20/12/07 à nebulus83 par la poste et paiement par paypal ===> vendeur très sympa, transaction conclu très rapidement et envoi express afin de recevoir les jeux avant noël, vraiment nikel, merci encore
VENTE
. Trauma Center sur Wii le 30/11/07 à esca91 par la poste et paiement par chèque ===> nikel
. Super Paper Mario sur Wii le 13/12/07 à starlool7 par la poste et paiement par paypal ===> paiement rapide, nikel
. Mario Football sur Wii le 14/12/07 à fearos par la poste et paiement par paypal ===> paiement rapide, nikel
. iPod Nano 8go le 24/12/07 à lef0u par la poste et paiement par virement ===> bonne transaction, nikel
. Lot GBA SP + Jeux le 22/01/07 à feladin par la poste et paiement par chèque ===> bonne transaction également
. Red Steel et Mario Party 8 sur Wii le 10/02/07 à bqSt par la poste et paiement par chèque ===> paiement rapide, du tout bon
. Console DS Lite le 12/02/07 à ethomit par la poste ===> paiment rapide, parfait
Message édité par strop2 le 15-02-2008 à 13:24:36
---------------
Mon feedback