Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Problèmes de SAV chez ketta.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de SAV chez ketta.com

n°19651221
mrgor2000

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:03:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voulais juste faire partager mon désarroi quant à ketta.com
 
Je suis client chez eux depuis 2003 et jusqu'à présent, je n'avais aucun problème avec eux.
Courant août 2012, je leur ai passé commande d'une valise pour CD “1000 DISQUE ALUMINIUM CASE STYLE DJ” (53€) et deux boîtes de DVD+RW.
Total de la commande 126€56.
Une fois la commande validée, j'ai reçu 2 confirmations de commande (385 et 386) de 126€56 chacune.
Je leur fais immédiatement part de ce doublon par mail et je leur demande d'annuler une de ces confirmations = aucune réponse.
Trois jours jours plus tard, j'ai constaté sur mon compte en banque que ketta.com avait prélevé DEUX FOIS la somme de 126€56 !
 
Une semaine plus tard, je n'ai reçu qu'une commande.
 
Pb : ou ketta.com refuse l'annulation d'une de ces “deux commandes” et, dans ce cas, ils m'ont volé 126€56 ; ou ils acceptent cette demande d'annulation d'une de ces deux commandes et ils doivent me rembourser 126€56.
Depuis, j'ai donc essayé de les joindre par tous les moyens possibles (téléphone, message dans leur boîte mail interne au site, mail depuis mon adresse perso), toujours aucune réponse.
Dernièrement, je leur ai même envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception = aucun signe de vie (je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception).
 
Je suis donc actuellement débité de 2 x 126€56 sur mon compte alors que je n'aurais dû débourser que 126€56.
 
Je suis très déçu de leur silence. Je ne sais pas encore comment agir devant cette situation.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 12:03:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Problèmes de SAV chez ketta.com

 

Sujets relatifs
[VDS] Appareil Photo Pentax Optio A10 - problèmes électriquesRefus SAV Rue Du Commerce !!!!!
SAV Cdiscount - prudence ?!SAV LOGITECH vraiment T-O-P !!
PB SAV - Rueducommerce[VDS ou ECH] Nokia N9 cyan contre Iphone 5 16 Go
[VDS/ECH] Rien pour le moment!ANNULEE à clore
[VDS] OCZ Vertex 2 180Go , neuf retour SAV. 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de SAV chez ketta.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR