Salut à tous,
Je voulais juste faire partager mon désarroi quant à ketta.com
Je suis client chez eux depuis 2003 et jusqu'à présent, je n'avais aucun problème avec eux.
Courant août 2012, je leur ai passé commande d'une valise pour CD “1000 DISQUE ALUMINIUM CASE STYLE DJ” (53€) et deux boîtes de DVD+RW.
Total de la commande 126€56.
Une fois la commande validée, j'ai reçu 2 confirmations de commande (385 et 386) de 126€56 chacune.
Je leur fais immédiatement part de ce doublon par mail et je leur demande d'annuler une de ces confirmations = aucune réponse.
Trois jours jours plus tard, j'ai constaté sur mon compte en banque que ketta.com avait prélevé DEUX FOIS la somme de 126€56 !
Une semaine plus tard, je n'ai reçu qu'une commande.
Pb : ou ketta.com refuse l'annulation d'une de ces “deux commandes” et, dans ce cas, ils m'ont volé 126€56 ; ou ils acceptent cette demande d'annulation d'une de ces deux commandes et ils doivent me rembourser 126€56.
Depuis, j'ai donc essayé de les joindre par tous les moyens possibles (téléphone, message dans leur boîte mail interne au site, mail depuis mon adresse perso), toujours aucune réponse.
Dernièrement, je leur ai même envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception = aucun signe de vie (je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception).
Je suis donc actuellement débité de 2 x 126€56 sur mon compte alors que je n'aurais dû débourser que 126€56.
Je suis très déçu de leur silence. Je ne sais pas encore comment agir devant cette situation.