ACHAT:
Oreste: DVD BenHur - Transaction Nickel
BEN31: APN olympus camedia C-2 - Transaction Nickel
Penelope007: Clavier Cherry - Transaction Nickel
Ianamar: Coffret DVD Lost Universe - Vente impecc mais colis arriver defoncer!!!
Metili Mout: XP2000 - Mauvaise emballage, procc HS, difficulté pour se faire rembourser... Toujours pas rembourser d ailleurs.
xtenseadsl: Casque Plantronics - Transaction Nickel
lawtwo19: DVD Heat - Transaction Nickel
bprodgraphics: Lecteur DVD - Transaction Nickel
sylvermat: Palm III - As vendu le Palm a une autre personne alors que je lui avais dis que je le prenais et que le cheque etait parti.
vfqs: DVD stargate - Transaction Nickel
Bejito: SPV - Transaction Nickel
leyee1603: Geforce 6800GT - Transaction Nickel Forumeur très sérieux et sympathique. Expedition rapide dans un colis très bien protégé.
ripper0306: Plusieurs achats - Transactions Nickel Vendeur parfait. Transaction en MP. Matos en excellent état à chaque fois!!
sirade: Ecran 19" Samsung 910MP - Transaction Nickel Transaction en MP. Sérieux et sympa. Ecran en parfait état. Prix plus que correct.
ttfldu38: DDR A-Data - Transaction Nickel Vendeur rapide, sérieux et disponible.
TheShield: EN9600GT Matrix - Transaction Nickel Super sympa! Impeccable.
VENTE:
Picha: PIII500, P3B-F et 256MoPC100 - Transaction Nickel
S.L.I.M: Sound Blaster Audigy Platinum - Transaction Nickel Merci la Poste pour un colissimo 48H arriver au bout d une semaine
nico42feurs: Barrette 128 DDR Samsung - Transaction Nickel
kecje: XP1500 - Transaction Nickel
ECHANGE:
Ghost451: Radeon 8500 contre Geforce 3 Ti 200+30? - Echange annule car il a cramer sa radeon alors que j avais envoyer ma geforce 
Message édité par Pompier le 02-03-2010 à 20:34:40