| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : NOUVEAU : Historique de transaction |
juks77 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 01:31:08 ![]() ![]()
|
billyboblutin fais chier làTransactions (361) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
billyboblutin fais chier làTransactions (361) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (115) |
--------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequelTransactions (6) | --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
cityhunter67 Transactions (1) | Cool ça remet les compteurs à zéro pour tout le monde ! Message édité par cityhunter67 le 02-04-2011 à 15:06:38 --------------- CE N'EST PAS LE TEMPS QUI PASSE MAIS NOUS QUI LE TRAVERSONS ! |
XTR3MKILL3R لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (143) |
gargs Transactions (7) | Oups, moi je pars d'un principe qu'à part les noms en premières lignes, je fais confiance aux gens de HFR, et j'ai jamais été déçu. J'suis pas un furieux des transactions, mais bon, jamais aucun problème, et des rencontres sympa. Et du coup jamais fait de feedback.
|
raph0ux Rien à branler !Transactions (46) | Par contre ce qui pourrait être fait c'est la suppression des sujets relatifs, parce qu'à part des topic qui datent de 2005 et qui font 3 posts y'a pas grand intérêt --------------- BOIRE D'LA BIERE, FUMER DES JOINTS, BOIRE D'LA VODKA, FUMER DES JOINTS - ΣΘΠ |
yann39 CBR600RR powaaaaTransactions (19) |
lottte STFWTransactions (20) |
|
yann39 CBR600RR powaaaaTransactions (19) | oui il manque toujours le choix de cette foutue date --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequelTransactions (6) | Personnellement, je continue de ne faire confiance qu'aux feed classiques
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
raph0ux Rien à branler !Transactions (46) | On peut changer la couleur d'affichage du texte dans le nouveau feed ? Sur fond noir c'est un peu complexe --------------- BOIRE D'LA BIERE, FUMER DES JOINTS, BOIRE D'LA VODKA, FUMER DES JOINTS - ΣΘΠ |
Fluff- wtf ch0b0?Transactions (9) | Qu'en est il des dons? --------------- Achats-Ventes / Feedback |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequelTransactions (6) | Rien pour échange non plus
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (8) | Est ce qu'il serait possible que la transaction qu'on référence apparaisse automatiquement chez les 2 et pas juste chez le destinataire Message édité par SolidShark le 16-05-2011 à 22:26:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequelTransactions (6) | Feed perso. --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Noxdormus Transactions (0) | On veut une mise a jour pour desactiver l'option d'affichage 'transactions' en dessous du pseudo tout de suite ! |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequelTransactions (6) | Ne pas trainer dans les Section achats/ventes ni jeux vidéos Message édité par BIERMAN le 24-05-2011 à 17:47:56 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Noxdormus Transactions (0) | Je passe une grande partie de mon temps sur la section pc/jeux video Message édité par Noxdormus le 24-05-2011 à 17:49:37 |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequelTransactions (6) | Assume --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Noxdormus Transactions (0) | c'etait mieux avant |
slm Transactions (4) | Rahhhhhhh j'ai mis 3 plombes à trouver le lien pour "ajouter un commentaire" dans l'historique des transactions ... Ok je suis daltonien mais là, le vert foncé (pas sûr --------------- FeedBack |
vapeur_cochonne méchantTransactions (0) |
--------------- Et pourquoi pas du neuf me direz-vous ? La législation européenne sur les fours a changé en 2011 avec l’arrivée de la norme EN 60 335 2-9/A12 qui prévoit désormais de nouvelles exigences pour limiter le risque de brûlure, les parois extérieures des fours |
asmomo Transactions (3) | Perso j'ai jamais tenu mon feed à jour (et sur plusieurs dizaines de transactions, il y a ptêtre 3 forumeurs qui m'ont demandé de commenter le leur) donc je pense qu'une fonction simplifiant la chose, et la motivant en l'affichant sous le pseudo, est une excellente idée --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bbr241 Transactions (19) |
youss150 Love BF3 :)Transactions (2) | feed classique bien mieux je pense pour ma part --------------- Topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6441_1.htm |
youss150 Love BF3 :)Transactions (2) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ce sont des feedback JV, ils sont visibles sur JV Message édité par Marc le 21-09-2011 à 15:04:24 |
paulothekid Transactions (34) | Jeux-video --------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Plein de petit matos pas cher !] [Feedback] |
youss150 Love BF3 :)Transactions (2) | je comprends pas trop la mdr --------------- Topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6441_1.htm |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequelTransactions (6) | Pour tous ceux qui ont fait des transactions sur ces Sections du Forum
youss150 Love BF3 :)Transactions (2) | donc sa me concerne ! --------------- Topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6441_1.htm |
yann39 CBR600RR powaaaaTransactions (19) | Tu as vendu/acheté quoi ? des jeux vidéos ? si oui alors il faut que tu sois dans la catégorie Jeux Vidéo pour voir tes transactions, ici ça affiche 0 c'est normal. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
raskt Transactions (1) | Salut
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Cela va être modifié |
raskt Transactions (1) | ok Marc, ça marche impec ! Message édité par raskt le 05-01-2012 à 23:20:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |