| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [avis] matos HS chez l'acheteur |
SynE WootTransactions (36) | hello Message édité par SynE le 21-07-2005 à 20:57:33 --------------- VDS D70 100€ |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 20:55:07 ![]() ![]()
|
freejuga Transactions (6) | Arf pas de chance sur ce coup difficile de dire qui a tord qui a raison, c'est ta parole contre la sienne... normallement tu est tenu de rembourser le matos si l'acheteur le reçois HS, mais bon c'est pas évident sa peut très bien être lui qui à fait une mauvaise manipulation, ou si ça se trouve ton matos marche... voilà la honnêtement c'est une affaire pas facile en tout cas bon courage |
SynE WootTransactions (36) |
paradise974 just loveTransactions (2) | c'est quel forumeur ?? --------------- Mon feedback ---- une super simulation footballistique: freekick |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
SynE WootTransactions (36) | ca c'est sans importance pour le momment --------------- VDS D70 100€ |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
SynE WootTransactions (36) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
--------------- VDS D70 100€ |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Il aurais du te prevenir des reception du colis |
Ken ModérateurH.P. Lovecraft forever !!! Transactions (1) | Sur ce coup, pas évident de départager le "litige".
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SynE WootTransactions (36) | j'aime pas trop donné des noms c'est relativement inutile dans la plupart des cas --------------- VDS D70 100€ |
cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ken ModérateurH.P. Lovecraft forever !!! Transactions (1) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
schtroumfi Transactions (0) | j'ai eu affaire à leur SAV suite a l'achat d'une carte graphique a un forumeur de hfr qui l'avait lui même acheté a quelqu'un qui se l'était procuré a ldlc.
|
SynE WootTransactions (36) | merci pour vos avis --------------- VDS D70 100€ |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Marc est employé par LDLC ? je sais que LDLC finance le topic, mais je ne sais pas à quel point il en est "propriétaire" ou pas. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (1) | Pour LDLC, je ne sais pas si c'est eux ou rue du commerce qui sont devenus casse couilles à propos de SAV envoyé par un autre que le client.
Message édité par mrpoisson le 22-07-2005 à 08:18:44 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (1) | Tu as des mags infos à graulhet town ? Message édité par mrpoisson le 22-07-2005 à 08:59:20 |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (1) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (1) | Take your car !! |
Message édité par SynE le 22-07-2005 à 09:38:43 --------------- VDS D70 100€ |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (1) | Il y a bientôt les championnats du monde D'Helsinki je crois, la France est naze en lancé de poids, et il a encore peu de temps pour réaliser les minimas |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (1) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (1) | Moi aucun des deux, j'ai un scoot en 50 pour Paris, ça suffit amplement, enfin sauf pour Ikéa. Trop loin et on peut rien porter avec. Cela stygmatise bien les limites du 50.
|
SynE WootTransactions (36) | ouai bon enfin au final serai il corecte de recuperé le matos > le testé moi meme > --------------- VDS D70 100€ |
popol_55 Transactions (1) | J'ai eu le même problème avec une carte mère DFi NF2...
--------------- Ikea hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |