|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Litige] onlytoine |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Voici le lien de la vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
[table][tr][td]onlytoine[/td][td]Posté le 26-01-2013 à 21:29:20 Bonjour,
Ce dernier message, lu hier soir vers 22H, est resté sans réponse depuis [/td][td][/td][/tr][/table] Message édité par Runner10 le 27-01-2013 à 00:28:29 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 00:27:40 |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Il doit te rembourser ce qui est absent . Pas très compliqué --------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Oui, c'est sa faute. Il est certainement de bonne foi, mais il doit quand même te dédommager.
--------------- . |
jedupo Transactions (0) | La flip cover n'a strictement aucune valeur dans un deal, elle a toujours été "gratuite" depuis la sortie du Galaxy Note 2 grâce à une ODR (prolongée à chaque fois) de 20€ sur la flip cover.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Pour ça, il faut que la personne veuille bien répondre |
jedupo Transactions (0) | Accorde-lui le bénéfice du doute, c'est le week-end, il se peut qu'il ne pense pas à se connecter sur HFR comme nous un dimanche soir |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | C'est ce que je fais, même si le message a bien été lu hier soir |
onlytoine Transactions (2) | Wahow... Pour une surprise, c'est une surprise... Par où commencer... |
jedupo Transactions (0) | Vaut mieux que tu commandes toi-même la flip cover, il ne voudra pas s'occuper de l'ODR (même s'il s'agit d'une simple lettre à envoyer avec le code barre pour obtenir le remboursement).
|
onlytoine Transactions (2) | Non, c'est bon, à être trop gentil voilà ce qui se passe... s'il choisit l'option où je l'envoie, il aura la surprise de la couleur (et j'ai des gouts de merde quand on me prend la tête) et il n'aura pas de Mars non plus dans le colis...
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 12:40:11 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bonjour
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Au demeurant, tout ça peut maintenant être discuté en MP puisque dialogue il y'a |
onlytoine Transactions (2) | on verra mercredi |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | A mercredi donc, bonne soirée |
onlytoine Transactions (2) | J'ai lu l'offre d'ODR de Samsung, je vais commander un flip cover ce weed end.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | parfait, merci. |