|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse déception avec TOPACHAT |
elephanteau Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Si tu es pressé, ne vas pas tout droit... |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 13:22:32 |
elephanteau Transactions (0) | Les choses avancent très très très doucement (ça a commencé le 21 novembre). TopAchat m'a renvoyé la carte en m'accusant implicitement d'avoir provoqué moi-même les dommages aux pinoches de la carte mère. Message édité par elephanteau le 14-12-2013 à 22:42:46 --------------- Si tu es pressé, ne vas pas tout droit... |
elephanteau Transactions (0) | La réponse du SAV reçue ce jour est une fin de non recevoir sur le mode provocation ("envoi de la carte au fabriquant mais risque de refus et demande de prise en charge des frais de transport qui peuvent aller jusqu'au prix..... de la carte" ). Factuellement, voilà comment TOPACHAT traite le client en lui envoyant un matériel défectueux puis pour se défausser de ses obligations réglementaires de garantie, en l'accusant d'endommager les objets SANS LA MOINDRE PREUVE et dans sa grande générosité lui propose une devis de réparation dont le coût est possiblement celui du matériel. Je cherche un mot pour qualifier le procédé mais les seuls qui conviendraient ne sont pas conformes à la charte du forum...
|
Tigrou Sans accrocTransactions (6) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
elephanteau Transactions (0) | Merci pour ton soutien, moral.
--------------- Si tu es pressé, ne vas pas tout droit... |
elephanteau Transactions (0) | Eh bien, malgré toute la bonne foi dont j'ai fait preuve, j'ai été forcé d'aller au carton (juge de proximité). A partir de ce moment, les choses se sont évidemment arrangées puisque j'avais la loi pour moi. C'est quand même regrettable de devoir en arriver là. J'ai demandé et obtenu un dédommagement de principe et le plus important, le matériel marche vraiment très bien.
|