Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Blue Giant - 87 transactions (MàJ le 24/04/2019)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed-back] Blue Giant - 87 transactions (MàJ le 24/04/2019)

n°12384939
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 03-08-2008 à 20:54:07  profilanswer
 

Blue Giant's Feed-back !
 
 
 [:asleepbuddah] Mes ventes :
 
- Jeu PSP Final Fantasy VII : Crisis Core
Vendu à KennYMcCormick >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu PSP God of War : Chains of Olympus
Vendu à Inferno_1905 >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- TV LCD 32' (81 cm) LG 32LC45
Vendu à Foxclan >>> Transaction en main propre sur Paris (par l'intermédiaire d'Azka), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- PSP Slim & Light Silver Custom Firmware 4.01M33-2 + Jeu PSP LocoRoco + Saccoche de transport officiel Sony PSP
Vendu à AdminBB >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Pack Sony Playstation 3 60Go + 2 manettes 6a6
Vendu à drosopod >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 BattleField : Bad Company
Vendu à psgman91 >>> Transaction en main propre sur Brétigny-sur-Orge (91), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 FIFA 08
Vendu à Dav4u >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Batterie 2400mAh non officiel pour PSP Slim & Light
Vendu à AdminBB >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Téléphone portable Sony-Ericsson C902
Vendu à Flodu31620 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lot de 3 Blu-ray ("Harry Potter et l'Ordre du Phénix", "L'Assassinat de Jesse James", "Blood Diamond" )
Vendu à bolo94 >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Téléphone portable LG KF750 Secret
Vendu à barneystinson >>> Transaction en main propre sur Nanterre (92), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Kit 2.0 Creative Gigaworks T20
Vendu à mirtouf >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lecteur MP3 / MP4 Sony Walkman NWZ-A818 8 Go
Vendu à niko_pol >>> Transaction en main propre sur Nanterre (92), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Téléphone portable Sony-Ericsson T650i
Vendu à Kanon23 >>> Transaction en main propre sur Vert le Grand (91), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Téléphone portable Apple iPhone 3G Blanc 16Go
Vendu à jagwa'k >>> Transaction en main propre sur Morangis (91), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lot de 3 DVD ("Saw I","Saw II", "Saw III" ) et 2 coffrets DVD ("Rocky - L'intégrale (Rocky I, II, III, IV et V)", "Ze Inconnus Story - L'intégrale" )
Vendu à masterkard >>> Transaction en main propre sur Nanterre (92), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Coffret DVD "Ocean's Eleven - Twelve - Thirteen"
Vendu à devils90 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lot de 2 DVD ("Il faut sauver le soldat Ryan", "12 hommes en colères" )
Vendu à Belial9 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- iPod Nano 2G 2Go
Vendu à nicolas91200 >>> Transaction en main propre sur Brétigny-sur-Orge (91), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Coffrets DVD "Prison Break Saison 1" et "Prison Break Saison 2"
Vendu à _pegaze_ >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lot de 2 DVD ("Resident Evil Extinction", "La Tempête du siècle" )
Vendu à andalc >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lot de 17 DVD
Vendu à banlec >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lot GameCube (Console + une manette + une carte Mémoire + GameBoy Player + 2 Bongos + 11 Jeux) + Lot Xbox (6 Jeux)
Vendu à feladin >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 Little Big Planet
Vendu à Myselfzz >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 Street Fighter IV
Vendu à Myselfzz >>> Transaction en main propre sur Montgeron (91), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lecteur MP3 / MP4 iPod Nano Chromatique 8Go Orange
Vendu à vss >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Nintendo DSi Black + Saccoche de transport Nintendo
Vendu à BoNusK >>> Transaction en main propre sur La Défense (92), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Nintendo DS GTA Chinatown Wars
Vendu à shakin >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Téléphone portable Sony-Ericsson W995
Vendu à Kanon23 >>> Transaction en main propre sur Antony (92), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Téléphone portable Sony-Ericsson W910i
Vendu à pate feuilletee >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lot de 7 jeux GameBoy / GameBoy Color (Pokémon Version Cristal, Metal Gear Solid, Super Mario Land, Aladdin, Astérix et Obélix, Double Dragon 2, Double Dragon 3)
Vendu à zog79 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lot de 4 jeux GameBoy / GameBoy Color (Pokémon Pinball, Pokémon Version Jaune, Pokémon Version Bleu, Oddworld Adventures)
Vendu à wakabayashi92 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 Uncharted Drake's Fortune Platinum (Version UK, jeu Full FR)
Vendu à Bloodyhell >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeux Playstation 3  FIFA 09 et MotorStorm Pacific Rift
Vendu à cbastoon >>> Transaction en main propre sur Nanterre (92), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu PC Diablo
Vendu à Dolas >>> Transaction en main propre sur Nanterre (92), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lot de 3 jeux PC (Grand Theft Auto 3, Grand Theft Auto Vice City, Soldier Of Fortune 2 Double Helix)
Vendu à drogba97410 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstaion 3 Ratchet & Clank: Tools of Destruction (Version UK Platinum)
Vendu à KaiZeRPheniX >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Lot de 3 jeux Playstation 3 (Soul Calibur IV, Assassin's Creed, Heavenly Sword)
Vendu à Lion_Sn@ke >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3  Batman : Arkham Asylum (Version UK)
Vendu à trickster >>> Transaction en main propre sur Nanterre (92), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Pack Guitar Hero : World Tour + Guitare (PS3)
Vendu à maximo92500 >>> Transaction en main propre sur La Défense (92), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Wii
Vendu à strongtulip >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 Red Dead Redemption
Vendu à alexjones84 >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Chargeur secteur Nokia AC-10E
Vendu à vkswift >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeux Playstation 3 God Of War III et Red Dead Redemption
Vendu à sedanais1 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Etui Noreve Tradition C pour iPhone 4
Vendu à TitusS >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Etui Flap Case pour iPhone 4
Vendu à larsonn2 >>> Transaction en main propre à Vert le Grand (91), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Etui Blackberry
Vendu à jovni79 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Chargeur secteur Blackberry
Vendu à oliv1103 >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Avertisseur de radars "700 by Wikango"
Vendu à blaignac >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 Top Spin 4
Vendu à gougoule128 >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 FIFA 11
Vendu à anoufm >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Pack Sony Playstation 3 120Go + 1 manette DS3
Vendu à Guru71 >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 GTA IV
Vendu à drakonbill >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Motorola RAZR V3i vert
Vendu à kiirby >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 Red Dead Redemption
Vendu à ridfache >>> Transaction en main propre sur Breuillet (91), acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 Battlefield 3
Vendu à tewf >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 Batman Arkham Asylum GOTY (Version CA)
Vendu à fuasaita >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Accessoire PS Vita Hori Grip Attachment
Vendu à horribilus1 >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 Sleeping Dogs
Vendu à van_hohenheim >>> Transaction en main propre sur Créteil, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 GTA IV Platinum
Vendu à omaru >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 Need For Speed : The Run
Vendu à boomy29 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Téléphone portable Apple iPhone 4S Noir 16Go
Vendu à kikooo >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Téléphone portable LG Optimus 4X HD (P880) + carte µSD 32Go
Vendu à lyonnais_69 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu PS Vita Rayman Origins
Vendu à muhyidin >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu PS Vita Ninja Gaiden Sigma Plus
Vendu à gougoule128 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Téléphone portable Motorola RAZR i + carte µSD 16Go
Vendu à B-NeT >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- PS Vita Wifi + carte mémoire 32Go + Accessoires
Vendu à Bonusk >>> Transaction en main propre à Thiais, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Wonderbox "Séjour nature et terroir"
Vendu à onlyrider >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- iPod Touch (5ème génération) 32 Go blanc
Vendu à Angkor >>> Transaction en main propre à Bussy-Saint-Georges, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 4 Watch Dogs
Vendu à killermat >>> Transaction en main propre à Bussy-Saint-Georges, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Motorola Moto Stream
Vendu à 2la94 >>> Transaction en main propre à Boulogne-Billancourt, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Téléphone portable Motorola Moto X 2014
Vendu à picoforte55 >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Téléphone portable Honor 7
Vendu à picoforte55 >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5 mm
Vendu à raptor77 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 4 FIFA 18
Vendu à mesmerize >>> Transaction en main propre sur Paris, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 4 The Witcher 3 : Wild Hunt
Vendu à Oo_CaSi_oO >>> Transaction en main propre sur Boulogne-Billancourt, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- GoPro Hero+
Vendu à XTR3MKILL3R >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeux Playstation 4 FIFA 18 + Doom
Vendu à XTR3MKILL3R >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu 3DS The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
Vendu à petermonster >>> Transaction en cours…
 
 
 [:asleepbuddah] Mes échanges :
 
- Jeu Playstation 3 FIFA Street 4 VS Jeu Playstation 3 SSX
Echange avec tekken79 >>> Transaction par La Poste, acheteur sérieux. Je recommande !
 
 
 [:asleepbuddah] Mes achats :
 
- Lot de 2 jeux PS3 neufs (Dead Space et Motorstorm Pacific)
Acheté à rsblue >>> Transaction en main propre sur Le Coudray Monceaux (91), vendeur sérieux. Je recommande !
 
- Jeu Playstation 3 Heavy Rain
Acheté à 3dfx >>> Transaction par La Poste, vendeur sérieux. Je recommande !
 
- Coffret DVD Arthur et les Minimoys
Don que m'a fait okz >>> Transaction par La Poste, personne généreuse. Je recommande !
 
- Lot de 3 carnets de 12 timbres
Acheté à Albibak >>> Transaction par La Poste, vendeur sérieux. Je recommande !
A noté que La Poste s'est permis de subtiliser le contenu du premier envoi qui a été effectué par Lettre Max... Albibak a tout de même envoyé un second pli. Merci pour son sérieux, sa confiance et sa très bonne communication.
 
- Manette PS3 Dualshock 3 neuve
Acheté à MC-JGabin >>> Transaction en main propre sur Paris, vendeur sérieux. Je recommande !
Il s'est avéré que le modèle acheté était sans doute une contrefaçon... MC-JGabin m'a remboursé sans rechigner. Merci à lui pour son sérieux.
 
 
 [:asleepbuddah] Mes dons :
 
- 2 entrées pour l'exposition Hugo Pratt à la Pinacothèque de Paris
Don fait à el matador 75
 
- 1 entrée pour le Paris Games Week 2011
Don fait à jarod66699
 
 
 [:machistador] BlackListe :
 
- fullmetal4 >>> Après avoir annulé un premier RDV, nous nous sommes mis d'accord sur une nouvelle date afin d'effectuer une transac'. Après l'avoir attendu près de deux heures, toujours aucune nouvelle alors qu'il avait mes coordonnées personnelles. Je n'ai donc pas tenté de troisième RDV... Une fois ça passe, deux fois c'est trop ! Je déconseille.
 
- pyro75 >>> Se déclare "acheteur" mais ne donne plus aucune nouvelle par la suite malgrès plusieurs SMS et appels... La vente a donc été bloquée pour rien. Acheteur peu scrupuleux. Je déconseille.


Message édité par Blue Giant le 24-04-2019 à 13:16:19

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 20:54:07  profilanswer
 

n°12397610
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (114)
Posté le 06-08-2008 à 08:58:37  profilanswer
 

Merci a Blue Giant pour sa vente :jap:
Envoi et réception en moins de 24h00 :D Avec lettre de cession en prime ! Je recommande !


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°12401741
Inferno_19​05

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 21:09:35  profilanswer
 

C'est un vendeur que je recommande. :)

n°12417535
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 09-08-2008 à 21:05:56  profilanswer
 

Ajout de fullmetal4 en BlackListe.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°12461316
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 18-08-2008 à 18:52:00  profilanswer
 

Ajout de pyro75 en BlackListe.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°12468998
adminbb

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 23:21:00  profilanswer
 

Transac Nickel Matos conforme à l'annonce, vendeur sympa et ponctuel  (même en avance )
 
:jap:

n°12495361
psgman91

Transactions (2)
Posté le 24-08-2008 à 17:19:11  profilanswer
 

Achat Battlefield PS3.  
Merci beaucoup. Vraiment nickel, transaction en moins d'une heure, qui dit mieux ? :) (remise en main propre chez moi)  
 
A recommander donc :)


Message édité par psgman91 le 24-08-2008 à 17:25:52
n°12535479
dav4u
Nothing ...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 12:50:54  profilanswer
 

Rien à dire transaction impeccable, vendeur sympa et plus ponctuel que moi sur ce coups ;)

n°12579440
adminbb

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 20:14:46  profilanswer
 

2eme Transac et matos tjrs aussi Nickel rien a dire un vrai plaisir de faire des affaires .
 

n°12584768
bolo94

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 19:56:43  profilanswer
 

personne sérieusse, nikel a conseiller  
merci encore pour les blu ray


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 19:56:43  profilanswer
 

n°12608369
Flodu31620

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 14:07:25  profilanswer
 

Excellent, personne de confiance, que je recommande très fortemment, très bon dialogue...
 
Encore merci :D
 
Mon feedback si tu le souhaites :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0172_1.htm


---------------
Mon feedback
n°12643571
azka

Transactions (19)
Posté le 15-09-2008 à 22:48:58  profilanswer
 

Tu devrai faire une liste des super forumeurs.
 
Et m'y ajoutez bien sur.
 
:D


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°12651499
barneystin​son

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 09:47:06  profilanswer
 

excellent vendeur, serieux ponctuel materiel conforme en tout point
je recommande vivement !


---------------
alias Pikmin :)  FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm
n°12656593
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 17-09-2008 à 21:50:53  profilanswer
 

Citation :

- TV LCD 32' (81 cm) LG 32LC45
Vendu à Foxclan >>> Transaction en main propre sur Paris (par l'intermédiaire d'Azka), acheteur sérieux. Je recommande !


 
 
Nickel TV récupéré sur lyon après le main propre fait par AZKA for me :love: merci
 
TV nickel etc très bonne transac :love:


---------------
Topicon !
n°12656894
azka

Transactions (19)
Posté le 17-09-2008 à 22:36:07  profilanswer
 

foxclan a écrit :

Citation :

- TV LCD 32' (81 cm) LG 32LC45
Vendu à Foxclan >>> Transaction en main propre sur Paris (par l'intermédiaire d'Azka), acheteur sérieux. Je recommande !


 
 
Nickel TV récupéré sur lyon après le main propre fait par AZKA for me :love: merci
 
TV nickel etc très bonne transac :love:


 
 [:benou_+1]  
 
Azka il est super.
 
:D


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°12774033
niko_pol
You've been really bad ...
Transactions (4)
Posté le 07-10-2008 à 18:09:24  profilanswer
 

Je lui ai acheté un baladeur sony nwz a818 : transaction rapide, objet en état nickel, que du bon, c un bon vendeur

n°12780434
mirtouf
Light is right !
Transactions (12)
Posté le 08-10-2008 à 17:34:07  profilanswer
 

Un vendeur qu'il est bien !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°12847602
Kanon23

Transactions (19)
Posté le 19-10-2008 à 22:23:32  profilanswer
 

Super arrangeant avec du matos neuf comme cité dans l'annonce mais qui habite un coin perdu.hi hi hi
Je recommande ce membre sérieux.

n°13119579
jagwa'k

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 20:21:36  profilanswer
 

Très bon vendeur. Rien à redire, transac' nickel près de chez moi, matos de qualité :) .
 
Je recommande ;)

n°13134023
rsblue

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 10:12:51  profilanswer
 

rien a dire vendeur serieu que je recommande les yeux fermés

n°13134844
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 06-12-2008 à 12:35:20  profilanswer
 

rsblue a écrit :

rien a dire vendeur serieu que je recommande les yeux fermés


Acheteur plutôt...   :whistle:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°13227213
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 20-12-2008 à 22:33:12  profilanswer
 

Tres bon vendeur. Bonne communication. Allez y

n°13284167
BELIAL9

Transactions (113)
Posté le 31-12-2008 à 19:20:02  profilanswer
 

Trés bonne communication, trés rapide, et materiel conforme à la description. je recommande trés fortement :)

n°13298731
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 03-01-2009 à 23:21:34  profilanswer
 

Bonne transaction, je recommande.

n°13311239
devils90
Venetian's gambler
Transactions (4)
Posté le 05-01-2009 à 23:59:43  profilanswer
 

super vendeur ! ras

n°13509258
_pegaze_
Dux : La loi c'est moi
Transactions (70)
Posté le 06-02-2009 à 19:00:08  profilanswer
 

dvd reçus aujourd'hui : excellent état et bien emballé, que du bonheur :love:


---------------
Feed old school (+ de 350 transactions)
n°13752925
banlec

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 14:03:30  profilanswer
 

Très bon vendeur. Sympa, très bonne communication, DVD en excellent état ! :)
 
Je recommande ;)


---------------
Mon Feed-back > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11106442
n°13756326
andalc

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 21:34:49  profilanswer
 

super efficace , réponses et envoi rapide , bonne communication , et dvd nickels : le top pour ma première transaction sur le site ;)

n°13860927
Myselfzz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 22:02:52  profilanswer
 

Super transaction No soucy. Colis en parfait état !
Continu comme ca !


---------------
Mon Feed-Back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3532_1.htm
n°13886945
Myselfzz

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 21:19:16  profilanswer
 

Deuxieme Transac ! Plus rapide que la Poste ! Livraison @ Domicil !
Franchement Bravo !  :jap:


Message édité par Myselfzz le 07-04-2009 à 21:19:32

---------------
Mon Feed-Back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3532_1.htm
n°13977281
vss

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 09:20:05  profilanswer
 

Vendeur très sérieux, très ponctuel, très soigneux, très sympa ... :)

n°13998537
Bonusk
Naaah
Transactions (13)
Posté le 27-04-2009 à 21:52:32  profilanswer
 

Achat d'une DSi
Produit en très bon état, transaction sans pb :jap:


---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°14019033
Shakin

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 23:15:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté GTA DS et rien a dire, état neuf, vendeur trés sérieux et rés rapide.
 
Merci beaucoup :)
 
@+


---------------
http://www.chipweld.fr
n°14275061
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 16-06-2009 à 12:27:25  profilanswer
 

:hello:
 
Achat de 2 consoles (NGC & Xbox) ; excellente transaction, rien à redire à part : Merci :jap:
 
@+.

n°14393896
Kanon23

Transactions (19)
Posté le 08-07-2009 à 22:35:51  profilanswer
 

Nouvelle transaction et nouvelle satisfaction.
Personne très sérieuse que je recommande.

n°14436890
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 22:49:06  profilanswer
 

Achat d'un téléphone en impeccable état, vendeur très soigné, tip top! Prix correct, bonne affaire!  [:ars magna] *femme satisfaite*  :lol:


Message édité par pate feuilletee le 17-07-2009 à 22:49:31

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°14462387
Dolas

Transactions (5)
Posté le 23-07-2009 à 08:05:10  profilanswer
 

Achat d'un jeu PC, transaction rapide et vendeur sympa.
Je recommande :)

n°14464753
cbastoon

Transactions (1)
Posté le 23-07-2009 à 15:03:11  profilanswer
 

Achat de 2 jeux PS3. Vendeur très sérieux, Recommandable à 200% !

n°14476460
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (3)
Posté le 26-07-2009 à 04:31:05  profilanswer
 

Le Blue Giant c'est bon, mangez en !  :D  
Vendeur serieux et de confiance  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14478033
bloodyhell

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 16:19:25  profilanswer
 

Merci !
Très bon vendeur :)  
 
Il m'a fait confiance et a posté le jeu (état parfait) en même temps que moi le paiement !
 
On reviendra ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Blue Giant - 87 transactions (MàJ le 24/04/2019)

 

Sujets relatifs
[VDS] k850i sony ericsson maj[Feed-back] Renaud1000
[Feed-Back] jotatoune[Feed-Back] Ak'Shell
[Vendu] Nikon D70 (garantie 01/2010) : 260€[Feed-back] boogiepop
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Blue Giant - 87 transactions (MàJ le 24/04/2019)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR