| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[Feed-back] Blue Giant - 65 transactions (MàJ le 15/05/2012) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Feed-back] Blue Giant - 65 transactions (MàJ le 15/05/2012) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (4) | Blue Giant's Feed-back !
Message édité par Blue Giant le 15-05-2012 à 19:59:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 20:54:07 ![]() ![]()
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (27) | Merci a Blue Giant pour sa vente --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Inferno_1905 Transactions (0) | C'est un vendeur que je recommande. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (4) | Ajout de fullmetal4 en BlackListe. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (4) | Ajout de pyro75 en BlackListe. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
adminbb Transactions (0) | Transac Nickel Matos conforme à l'annonce, vendeur sympa et ponctuel (même en avance )
|
psgman91 Transactions (2) | Achat Battlefield PS3. Message édité par psgman91 le 24-08-2008 à 17:25:52 |
Dav4u Nothing ...Transactions (0) | Rien à dire transaction impeccable, vendeur sympa et plus ponctuel que moi sur ce coups --------------- PSN / GamerTag / Steam id : Attilz |
adminbb Transactions (0) | 2eme Transac et matos tjrs aussi Nickel rien a dire un vrai plaisir de faire des affaires .
|
bolo94 Transactions (0) | personne sérieusse, nikel a conseiller --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
Flodu31620 Transactions (0) | Excellent, personne de confiance, que je recommande très fortemment, très bon dialogue...
--------------- Mon feedback |
azka La betise est un truc de femmeTransactions (6) | Tu devrai faire une liste des super forumeurs.
--------------- Mon FeedBack - Mon Bistral |
barneystinson Transactions (0) | excellent vendeur, serieux ponctuel materiel conforme en tout point
--------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
azka La betise est un truc de femmeTransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack - Mon Bistral |
niko_pol You've been really bad ...Transactions (0) | Je lui ai acheté un baladeur sony nwz a818 : transaction rapide, objet en état nickel, que du bon, c un bon vendeur |
mirtouf Light is right !Transactions (2) | Un vendeur qu'il est bien ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
Kanon23 Transactions (2) | Super arrangeant avec du matos neuf comme cité dans l'annonce mais qui habite un coin perdu.hi hi hi
|
jagwa'k Transactions (0) | Très bon vendeur. Rien à redire, transac' nickel près de chez moi, matos de qualité |
rsblue Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (4) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (4) | Tres bon vendeur. Bonne communication. Allez y |
BELIAL9 Transactions (20) | Trés bonne communication, trés rapide, et materiel conforme à la description. je recommande trés fortement |
nicolas91200 ModérateurTransactions (6) | Bonne transaction, je recommande. |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | super vendeur ! ras |
_pegaze_ Dux : "La loi c'est moi"Transactions (21) | dvd reçus aujourd'hui : excellent état et bien emballé, que du bonheur --------------- Feed - Ventes Br/dvd - Le Blog BD de Maëla Cosson - Blog photo |
banlec Transactions (0) | Très bon vendeur. Sympa, très bonne communication, DVD en excellent état ! --------------- Mon Feed-back > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11106442 |
andalc Transactions (0) | super efficace , réponses et envoi rapide , bonne communication , et dvd nickels : le top pour ma première transaction sur le site |
Myselfzz Transactions (0) | Super transaction No soucy. Colis en parfait état !
--------------- Mon Feed-Back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3532_1.htm |
Myselfzz Transactions (0) | Deuxieme Transac ! Plus rapide que la Poste ! Livraison @ Domicil !
Message édité par Myselfzz le 07-04-2009 à 21:19:32 --------------- Mon Feed-Back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3532_1.htm |
vss Transactions (0) | Vendeur très sérieux, très ponctuel, très soigneux, très sympa ... |
BonusK NaaahTransactions (13) | Achat d'une DSi
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
shakin Transactions (0) | Salut,
--------------- http://www.chipweld.fr |
feladin Quand la flamme est trop viveTransactions (0) |
|
Kanon23 Transactions (2) | Nouvelle transaction et nouvelle satisfaction.
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant...Transactions (0) | Achat d'un téléphone en impeccable état, vendeur très soigné, tip top! Prix correct, bonne affaire! Message édité par pate feuilletee le 17-07-2009 à 22:49:31 --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Dolas Transactions (3) | Achat d'un jeu PC, transaction rapide et vendeur sympa.
|
cbastoon Transactions (1) | Achat de 2 jeux PS3. Vendeur très sérieux, Recommandable à 200% ! |
zog79 Transactions (2) | Le Blue Giant c'est bon, mangez en ! --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bloodyhell Transactions (0) | Merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[Feed-back] Blue Giant - 65 transactions (MàJ le 15/05/2012)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] k850i sony ericsson maj | [Feed-back] Renaud1000 |
| [Feed-Back] jotatoune | [Feed-Back] Ak'Shell |
| [Vendu] Nikon D70 (garantie 01/2010) : 260€ | [Feed-back] boogiepop |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Blue Giant - 65 transactions (MàJ le 15/05/2012) | |