|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Yoleouf |
yoleouf Transactions (4) | Salut à tous
Message édité par yoleouf le 24-05-2011 à 10:49:53 --------------- Achats-Ventes -- feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 21:56:25 |
noni92160 Transactions (2) | Très bon acheteur, très sympa. Je recommande fortement. |
senomo Transactions (35) |
nore59 Transactions (12) | très bon vendeur , ponctuel, sérieux et sympatique |
hansenfred Transactions (14) | Pas de soucis , j'ai recu la mémoire quelques jours apres avoir fait le virement , rapide et serieux ! |
gp4gilles Transactions (0) | Colis réceptionner, en bon état,merci! |
gp4gilles Transactions (0) | Parfait le e6600 fonctionne bien,
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Paiement rapide impeccable.
--------------- Hardware addict et collectionneur |
1parisien et fier de l'être..Transactions (0) | vendu un ventirad blue orb II cette aprem sur Paris et Niquel acheteur ponctuel et tres sympatique..
|
zekiler Transactions (4) | Vendeur à recommander. Transaction impec (CM, mémoire et ventilo) |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 02:50:45 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Acheté un HDD de 750go, reçu nickel, rapide, sérieux, a encaissé mon chèque après réception : RAS !! Parfait. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mercyfull666 Transactions (0) | vendu onduleur et manette logitech.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xadeo Transactions (60) | Le Speedy Gonzales de l'achat |
VintarJD Transactions (0) | Achat de ram crucial, exellent emballage, bon vendeur ET acheteur, comprehensif , je recommande |
kahuete75 Transactions (9) | Achat d'un gemin 2 comme neuf, je recommande ce vendeur sympa et ponctuel |
rikoriko Transactions (0) | Acheteur super sympa ! Franchement, rien à redire !!!
|
AsaThor Transactions (0) |
alanath Transactions (84) | Echange de ma sixaxis contre une DS3 + € de ma part .
Message édité par alanath le 24-04-2009 à 15:01:20 --------------- mon Feed-Back |
El_diablo Transactions (766) |
crio29 Transactions (10) | achat de 2x SSD OCZ Solid Series 30Go. transaction parfaite, bonne communication, sérieux et rapide --------------- Feedback / Achats/Ventes |
dingokoo Transactions (5) | _ Creative SoundBlaster X-FI Xtreme Music. |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | colis perdu par la poste et solution trouvée pour qu'aucun de nous deux soient lésé
|
krub Transactions (0) | Achat en MP d'un écran 22", à un bon prix, tout est niquel.
|
fahri93 Transactions (9) | Achat d'une fixation murale, Transac rapide, vendeur ponctuel et sympa. |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Transaction sans soucis. --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
jiji1775 Transactions (13) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Achat de 4*1Go DDR3 OCZ, transaction très bien passée, envoi comme prévu le jour de l'encaissement du chèque.
|
Publicité | Posté le |