Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Feedback] PC GROSBILL = 2 ans de malheur

n°6430004
Ronnix

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 23:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Experience Grosbill : j'avais acheté un k750 , je le reçois ,il s'allumait pas .. je le renvoie a mes frais bien sur ...  
 
3 semaines plus tard !! je reçois un mail : ns avons reçu votre colis mais il n'y pas de téléphone dedans ... bref ils accusent la poste de l'avoir " volé " , je contacte la poste qui renvoie chez gros bill et gros bill qui renvoie vers la poste bref super la situation ...  
 
Finalement la poste décide de me rembourser car j'avais pris une assurance pr le colissimo , une assurance de 458 euros une truc comme ça ... et dc ds l'histoire g gagné 100 euros environ :D mais 2 mois de galère a cause de Gros bill ;)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 23:30:26  profilanswer
 

n°6430082
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 08-01-2006 à 23:41:00  profilanswer
 

moi commendé des nappe ronde ATA générique gros bill je l'ai est retiré une fois du pc et elle sont tombé en lambeau    , j'me suis dit que j'avais pas eut de bol, je retire la deuxieme et idem en vrac la nappe...  [:amg]  
Sur le coup j'ai rigolé mais bon maintenant pas moyen de se faire rembourser ...  :sarcastic:  :heink:  [:atlantis]  [:amg]

n°6985158
maryline69

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:38:44  profilanswer
 

Grosbill , Grobill.com , probléme , erreur ect  
 
MOI j'ai fait l'ERREUR de l'acheter leur config GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD , lorsque je l'ai reçu le boitier était d'occase avec rayures et bouton cassé , la carte video était une GeForce 6800 au lieu d'une GeForce 7800 GT , le chipset carte mère était ati au lieu de NVIDIA nForce4 , le cable d'alimentation ne se brancher pas sur la tour la prise incompatible , pas de logiciel nero , pas de carte video 5.1 , le nombre de connecteur n'était pas le bon .  
 
Pourtant d'aspect éxterieur c'était comme sur la photo , dans le carton , le descriptif , le bon de livraison , la facture , tout était comme sur le site internet , par contre vous allumez le pc , systeme , propriéte systéme , gestionnaire de peripheriques et la ont vois la différence .  
 
De retour sur le site grosbill.com , je vais sur mon compt , je pose des questions , pas de réponse , je revien le lendemain sur mon compt , je m'aperçois que je ne peut plus poser de question la ligne a disparu .  
 
Je les contacte par le service aprés vente grosbill.com toujours pas de réponse .  
 
Le délai de 7 jours apres la livraison pour demander le remboursement va bientôt passer et on ne peut pas renvoyé le GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD sans obtenir d'eux un numéro de retour RMA .  
 
Encore faut-il l'obtenir le numéro , le mail ne fontionne pas chez grosbill alors je téléphone bien obligé a 0.34€ TTC /min au service commercial quelques minutes d'attente qui me renvoye sur le service technique 15 minutes d'attente plus 6 a 8 minutes de communication toujours pour ma pomme .  
 
Le service technique grosbill me demande si je ne me suis pas trompé pauvre fille que je suis c'est normal que j'y compréne rien .  
 
Aprés plusieurs minutes d'explication j'obtiens mon numéro de renvoie et des escuses de grosbill , ils ont du se tromper de config , il me donne le choix un avoir de 1100 euro ou un remboursement , pas folle je demande le remboursement je vais pas faire deux fois la même erreur . Mais attention il y a un mois de délai pour le remboursement encore une bonne surprise .  
 
Autre bonne surprise il se trompe chez grosbill et les frais de retour son a ma charge 24 euro par collisimo assuré au max 458 euro ou chronoposte 150 euro au choix .  
 
Car il faut savoir que chez grosbill si vous renvoyé de la marchandise et que sur le retour elle s'abime la facture est pour vous donc grosbill vous conseil de l'assuré sur la valeur de la marchandise .  
 
EN CLAIRE TU ACHETE CHEZ GROSBILL ET QUOI QUE TU RECOIVE C'EST A TOI DE PAYER LA NOTE  
 
POUR MOI CELA M'A COUTER ENVIRON 30 EURO DE LEUR AVOIR FAIT CONFIANCE AUCUN ARRANGEMENT  
 
NE M'A ETE PROPOSER AUCUN REMBOURSEMENT DES FRAIS NE M'A ETE PROPOSER  
 
SI MON TEMOIGNAGE EVITE A D'AUTRE DE FAIRE LA MEME ERREUR QUE MOI MON BUT SERA ATTEIND  

n°6985167
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 17:40:29  profilanswer
 

Citation :

pas de carte video 5.1


 
j'ai arreté de lire ici [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
feedback blacktriade[FEEDBACK] Wardal68
[feedback] albledi[FeedBack] PATLAMORT
[Feedback] Kierk[FeedBack] Question sur SAV ldlc
[Vends] CANON IP4200 1 semaine facture grosbill 5 impressions 100 euro[feedback] Sodes
[FeedBack] Kakyo1503[Feedback] Jackeschi
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] PC GROSBILL = 2 ans de malheur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR