Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback]Newtechno.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback]Newtechno.fr

n°20430546
demono

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 23:59:40  profilanswer
 

Bonjour,je suis intéresser par l'achat de cette ordinateur : http://www.newtechno.fr/newtechno/ [...] 59198.html
 
Mais je ne connais pas ce e-commercant,quelqu'un à t’il déjà effectuer ces achats chez lui ?
 
J'ai vue qu'on peut payer dans leurs boutique sur place et qu'il avait aussi une boutique ebay,cela me rassure mais je voudrais quand même les avis de ceux qui ont déjà passer commande.
 
Merci beaucoup pour votre temps et vos réponse

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 23:59:40  profilanswer
 

n°20431034
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 19-04-2013 à 09:34:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°20435094
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-04-2013 à 18:20:58  answer
 

.


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 20:03:36
n°23644259
poncho8313

Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 15:40:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas du tout satisfaite du site newtechno
J'ai acheté une montre Fitbit et le SAV a été lamentable.  
L'emballage était déchiré et avait été clairement ouvert, la montre portait des dépôts de poussière indiquant qu'elle avait été portée. Le port de charge était un peu déformé, on avait donc déjà chargé la montre, aucun plastique ne recouvré la LED ou l'écran...En fait j'ai reçu une montre d'occasion...
 
Newtechno s'est retranché derrière son fournisseur chinois, en m'indiquant que c'était sa faute et que je pouvais renvoyer le produit mais directement en Chine, avec des frais de port de 55€!!! à ma charge... INADMISSIBLE! J'ai essayé de contacté newtechno mais je reste sans réponse.
 
En gros c'est un bon site, s'il n'y a pas de pb mais en cas de souci il ne faut pas compter sur eux.  
Pour ma part, on ne m'y reprendra plus, je payerai plus cher mais sur des sites de ventes plus fiables et pour lesquels la qualité du SAV n'est plus à prouver.

n°23802027
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 17-09-2016 à 19:52:15  profilanswer
 

demono et aquacomputer sont une seule et même personne.
 
Il suffit qu'un commentaire négatif apparaisse, au bout de 3 ans, et on demande à la modération d'effacer le topic (3 mois après le commentaire tout de même, la surveillance de l'e-réputation semble aussi efficace que le SAV).
 
Bref, ce topic restera en l'état. Commencez par vous occuper de vos clients. :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback]Newtechno.fr

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Les SAV constructeur (Corsair, Asus, Logitech, WD...)[feedback] ludwigvonkrt
[Feedback] Azpek[Feedback] buds24 +1.7k€ de transaction!!
[Feedback] itou[FeedBack] ewockone38
[FeedBack] seraphin_tom[Feedback] AnarchiaX
[FEEDBACK] nicduch 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback]Newtechno.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR