| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FEEDBACK] lespagnol9393 <MAJ 08/09/2011> |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (5) | Alors voilà je me lance
Message édité par lespagnol9393 le 09-09-2011 à 00:31:25 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 17:52:49 ![]() ![]()
|
vincenmar Transactions (0) | lespagnol9 393 est un acheteur sérieux et rapide !
|
drhfr Transactions (0) | Salut lespagnol, merci transac niquel
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (0) | Merchi bieng pour ce commentaire copaing |
MystiQ Transactions (0) | salut , transaction impecable , pas de soucis ... on se tient au courant pour l'écran |
the_simpsons007 Transactions (0) | acheteur impeccable. envoi du paiement très rapide. vous pouvez lui vendre votre matériel sans problème. |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (5) |
|
eristoff Transactions (5) | transaction nickel, acheteur à recommander Message édité par eristoff le 06-03-2006 à 10:35:09 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | achat d'une platine DVD/Divx: transaction nikel et lespagnol9393 est sérieux, sympa et ponctuel --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Manue75 Transactions (94) | Bonnes transactions avec lespagnol9 393 ,
|
Ass@ssiN Transactions (0) | Rien a dire, sympa, transaction nickel. |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Rien acheté ni vendu à notre correligionnaire, mais ai été en compétition avec lui sur une vente.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (5) | Comment ça fait plaiiiiiiiiisir --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Heu.... Pour le PIV qui devait servir à payer le feed positif, on fait comment?
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | PS, si jamais t'en trouve un penses à moi!! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (5) | un P4 ?
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Vi, c'est ce que je croyais aussi! Message édité par Duncan Idaho le 13-03-2006 à 00:43:21 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (5) | Bonne chance à toi en tout cas... Si je vois ça qui traine sur un topic, je t'envoi les liens... @ pluche --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ma copine et ses parents sont ravis du lecteur dvd/divx (merci encore michael --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (5) | Il n'y a rien qu'il ne puisse me faire plus plaisir...
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (5) | On brade, on brade, on brade Message édité par lespagnol9393 le 21-04-2006 à 18:07:29 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
come18 Transactions (0) | Tres sympa, le modem routeur marche super bien !!!
|
Puree Transactions (1) |
|
cougar75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (0) | --------------- http://magnetisme.space-forums.com |
noarone Transactions (0) | Acheteur ponctuel, rapide, arrangeant et sympa !
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (0) | vendeur trés sympa, connaisseur de son matériel
Message édité par shagwell le 22-09-2006 à 09:08:09 |
Mr Wize Transactions (2) | Acheteur nickel, transaction parfaite --------------- Location de véhicules de prestige : www.americarprestige.com - Mon Feed-back |
nidosaur Hugh !^.Transactions (0) | transaction sans aucun souci
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
mirzmirz Transactions (0) | Vendeur tres sympathique, transaction sans aucun probleme et rapide !
|
sebastino29 Transactions (3) | Achat de son Qtek S100. Vraiment nickel, transaction rapide. Le tel est arrivé nickel, tout les accessoires étaient la et le tel était comme neuf.
|
portoch Transactions (3) | transaction impeccable.
|
anthony359 mamotte ?Transactions (0) | acheteur très sympatique, envoie du paiment très rapide, superbe communication
--------------- Topic vente |
demichef Transactions (12) |
Sett Transactions (0) | Je plussoie, acheteur très sympathique et d'un grand sérieux. A recommander vivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH-VDS] La cave de Renifleur (VD: Rien) Rch: E8400 ou Q6600 | [FeedbacK] PoLyPo |
| [FEEDBACK] Problème avec shikamarudb | [Feedback] Amphor |
| [vds] 3 x Philips 15.1" LCD - 150P MAJ | [FEEDBACK] Marvinkiller |
| [Feedback] H@wk | [FEEDBACK] Le feed a tsplayer |
| [FEEDBACK] Jeremdu06 | [Feedback] Noli |
| Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] lespagnol9393 <MAJ 08/09/2011> | |