Bonjour à tous ! Après quelques achats sur le forum je compte vendre un peu. Donc je crée mon feedback pour que de futurs acheteurs soient garanties de mon sérieux. Liste des mes achats/ventes 31/07/2010 Achat wb gtx 275 Gainward - keopscav 05/08/2010 Achat d'un rad wc 360 + 3 ventilos - amphilochos 13/11/2010 Achat réservoir baie wc - Roman2K Début décembre 2010: Vente gtx 275 à gloham et 3foislouna1 La liste est courte mais devrait s'allonger ^^ Topic ventes/achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17010891
Vente d'un réservoir XSPC Dual Bay Res pour 2 DDCs : communication impeccable, paiement rapide, m'a prévenu de la réception : transaction parfaite, acheteur à recommander sans aucune hésitation .
Vente d'un WB gtx 275, transaction parfaite, bonne communication, que du bon
Excellent acheteur, Il n'y a eu absolument aucun problèmes, tout c'est bien passé malgré la distance qui nous sépare (Belgique - France). Je recommande à 100 pourcent pour un éventuelle achats ou ventes ! Bibi5,
Achat d'un WB pour Gainward GTX2xx Nickel, transaction impeccable, colis reçu 4 jours après le paiement. Bon vendeur !
Vendu un Be Quiet Dark Rock Pro. Acheteur rapide et sérieux. Que demander de plus?