ivynox Transactions (1) | Hello,
Ventes:
- Fable 2 (XBox360) à Rantanplan62 (MP Paris). Transaction nickel. Acheteur ponctuel et super sympa.
Achats:
- Console DS Lite Blanche de laura-fou (MP Paris). Transaction impeccable. Vendeur ponctuel, volontaire et très soigneux.
- Secret of Evermore (SNES) & Dragon Ball (NES) de BUcheron-atomik (MP Paris). Transaction impeccable. Vendeur ponctuel.
- 1Go en DDR 1 DIMM PC3200 de rayaki (MP Paris). Vendeur très sympa. Je recommande.
- Seagate Barracuda SATAII 160Go de decreus92110 (MP Paris). Transaction nickel. Vendeur ponctuel et sympa.
- Final Fantasy IX & Anthology (PS1) de Garland56 (Envoi poste). Rien à redire. Réactivité et objets conformes. Du tout bon!
- NetTop iMax Mini C2600 de Antaphy (MP Paris). Parfait. Forumeur soigneux, ponctuel, produit conforme à la description.
- PS3 40Go Lentille HS de kev92 (MP Paris). Bonne transaction. Sympa, avait oublié 3 vis et les a postées très vite: du tout bon. Produit OK.
- PS3 40Go + 2 jeux de tobiac (MP Paris). Excellente transaction. Jamais vu une console aussi propre. J'adore, je recommande!
Echanges:
- Console DS Lite (écran tactile HS) à shiido (MP Paris). Bonne Transaction. Matos en bon état.
Message édité par ivynox le 19-01-2011 à 10:34:27
|