|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] 100DKonnait |
100DKonnait Transactions (2) | Hello,
Message édité par 100DKonnait le 18-05-2011 à 19:44:33 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:40:46 ![]() ![]() |
ninjasiatik Transactions (1) | Un forumer avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter. Très sympathique, je le recommande pour son sérieux. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
100DKonnait Transactions (2) | merci , et bonne chance pour ton futur changement de boitier ! |
AlterIgnis Transactions (0) | J'apporte ma pierre à l'édifice, en espérant qu'il atteindra des sommets.
|
barna Transactions (9) | super transaction. Arrangeant, rapide, aimable. Un plaisir de traiter avec 100Dkonnait. |
100DKonnait Transactions (2) | Merci barna, merci aussi AlterIgnis ( un peu en retard) , 2 super transactions, 2 vendeurs sympa ! |
Le Chtra Transactions (0) | merci 100DKonnait, Message édité par Le Chtra le 11-09-2008 à 16:27:46 |
100DKonnait Transactions (2) | Ça se sent je pense si il y a arnaque ou pas ( même par post interposé) , et là ton honnêteté me semblait évidente.
|
bigbenze Transactions (55) |
100DKonnait Transactions (2) | Merci BigB, entre collègue de massilia c'est normal ! Message édité par 100DKonnait le 07-11-2008 à 21:21:41 --------------- Site |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2008 à 21:21:31 ![]() ![]() |
noichi2008 Transactions (1) | J'ajoute une grande note positive!!
|
100DKonnait Transactions (2) | merci pour le commentaire noichi, c'était une vente trés simple pour moi car tu es venu au rendez-vous qui m'arrangeait le mieux. --------------- Site |
malabar69 Transactions (4) | Transaction parfaire. Excellente communication. Matos nickel. |
100DKonnait Transactions (2) |
Juju_94 Transactions (0) | Vente de mon 50 mm 1.4 = excellent acheteur, très bonne communication, s'est déplacé sans difficulté, je recommande sans hésitation.
--------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
100DKonnait Transactions (2) | merci juju pour ta disponibilité , et pour cette optique en excellent état. Et encore félicitations pour ton travail. --------------- Site |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Vendeur très sympa et rapide dans l'envoi, petit problème de code postal mais au final aucun soucis à déclarer, produit de qualité en excellent état! Message édité par kobaye le 24-11-2008 à 13:22:38 --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
100DKonnait Transactions (2) | Content que tu sois satisfait, merci pour ton feedback, ton paiement a été d'une rapidité record ( quelques minutes après mon MP ) !
--------------- Site |
casa.nova Reporting in !Transactions (2) | bon acheteur, vendu une carte graphique 7900 GTO, transaction rapide, l'acheteur s'est déplacé pour venir la chercher, à recommander |
Nadj623 Transactions (0) | Je viens d'acquérir un 18-250 mm. Les négociation et transaction se sont faites (très) rapidement, l'objet est les documents étaient en bonne et dû forme (remise en main propre mais néanmoins bien emballé), vendeur sérieux et très sympathique, je recommande vivement !!! |
100DKonnait Transactions (2) | J'ai mis le détail dans le 1er post , mais c'était vraiment une des transactions les plus simples pour moi tellement tu as été arrangeante, sans compter la rapidité de la transaction. Puis super contact, un peu trop court faute de temps, peut-être une prochaine fois on aura le temps de parler photo ! Merci à toi. --------------- Site |
100DKonnait Transactions (2) | Merci à B_a_t_o_u pour cette vente , et ce sac neuf qui me sera très utile je pense --------------- Site |
B_a_t_o_u Transactions (0) | Merci à toi pour cet achat qui s'est passé le plus simplement et naturellement du monde.
--------------- Vivre tue |
100DKonnait Transactions (2) | Merci à Anubis , je suis paré pour l'été , et shooter mes mioches dans l'eau avec cet apn étanche ! --------------- Site |
Anubis- Transactions (2) | Transaction parfaite avec 100DKonnait qui s'est adapté à mon emploi du temps ! Je recommande vivement! Bons shoots sous l'eau ! --------------- Mon Feed Back - |
shurik'n Transactions (1) | Très bonne transaction, merci |
sixties Transactions (0) | Vendeur très sérieux et très sympa.
|
seemann Transactions (0) | Sympa,sérieux et arrangeant, matos impec, merci |
Pat074 électronicienTransactions (3) | très bon contact --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Petite Eau Transactions (0) | Très bon vendeur, sérieux et soigneux. Encore merci. |
Hornetnest Transactions (150) | Acheteur sérieux, très rapide, qui s'est déplacé à côté de chez moi.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Vente d'un Windows 7, super contact, bonne communication! que du bon, je recommande! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Vente d'un lot de 2 objo Canon, un 24 et un 35. En MP, ponctuel, sympa. Bref parfait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |