Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] samix - 106 transactions sur HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed-back] samix - 106 transactions sur HFR

n°8169519
samix

Transactions (18)
Posté le 01-11-2006 à 23:14:14  profilanswer
 

================================================================================
                                                                      Achats : - 22  
================================================================================
 
 
 
Superskunk: Boitier Armors - Thermaltake,  achat en Mp, gars super cool, ravis de te connaitre, au plaisir d'une prochaine  ;)
 
puligny>>>> Battlefield 2 (pc) transaction exellente, rapide (96h maxi) jeu en l'état neuf, merci encore rapide est super contact, acheteur recommandé, merci à toi  
 
ricopetitdejeuner>>>> NSMB: Nitendo ds, jeu proche du neuf, emballage exellent, très bon contact (retard du aux grèves de la poste) merci encore  ;)  
 
OvercrashAchat de : C2D + 1 carte mère: très très bon contact, très serieux et vraimment sympas, merci pour ta patience et pour tout le reste  :D  
 
morludAchat Icage (produit neuf  :D )>>>>>merci encore, transaction exellente, serieux et très bon contact  
 
seb le juniorQuake 4 >> jeu en très bon état, transaction super rapide, vendeur confirmé  :D  
 
lemarcassin >> speedtouch V4 >>>merci encore, transaction exellente, serieux et très bon contact  
 
tdelob >> 3 x ventilos lumineux antec 120 mm >>> exellente transaction, rapide et colis nikel, no soucis et très bon contact avec suivis du colis  
 
Iridi 1 boitier Armor WB 80000 >>> exellente transaction, rapide et colis nikel, no soucis et très bon contact avec suivis du colis  
 
M@rion UT2k4 / jeu pc >>> exellente transaction, rapide et colis nikel, no soucis et très bon contact avec suivis du colis  
 
theboss3475 grille mesh Ac Rayan - grilmle neuve :)>>> exellente transaction, rapide et colis nikel, no soucis et très bon contact avec suivis du colis  
 
aiglenoir591 barette de Pc 3200  512MO King elephant >>> exellente transaction, rapide et colis nikel  
 
pintoQX9650 >>>>>merci encore, transaction exellente, serieux et très bon contact  
 
ianyannKit 2.1 Creative i-trigue 3300 > >>> exellente transaction, rapide et colis nikel, pas soucis et très bon contact  
 
postal2 WBGPU Dangerden >>> exellente transaction, rapide et colis nikel, pas soucis et très bon contact  
 
pc-passion: achat d'un rad 360 avec 2 supports, colis exellent et transaction super rapide, bref un forumeur que l'on ne présente plus  :love:  :D  
 
le_persan achat : un modem/routeur Wifi Speedtouch 706WL >>> top, envoie du colis en même temps que mon chèque, contact exellent merci à toi.
 
edit du 03/10/2008: comme le modem est locké chez Télé2 (impossible à flasher), j'ai renvoyé le modem et suis en attente du chèque ;)
 
edit: chèque reçus depuis longtemps :d  
 
paulothekid achat d'un ventilo Akasa pour 17", transation exellente, merci coupaing :d  (posté samedi, reçus today :d - même centre de trie :d)
 
XJ5: achat de 2 wiinote / 2 Nch : transaction parfaite  :love:  
 
XJ5: achat de 2 manettes ..que du bon  :D  
 
Phenicia: achat claviers xbox360 >> achat d'un clavier Xbox (pour chatter toussa :d) superbe transaction ;)  
 
itinman: achat télécommande xbox360 >> transaction super, merci beaucoup ;)  
 
 
________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________
 
 
 
================================================================================
                                                                                            Ventes: - 81
================================================================================
 
 
aegis94:7600GT (POV) >>acheteur synpas / très bon contact / rapide, enfin bref merci de ta confiance pour ma 1er transac sur le forum.
Comme promis je te tiens au jus pour le jeu manquant  ;) >> envoyé et reçus   ;)  
 
ced_caillo u Vente de 2 ventilos neuf - Transca sans soucis, très bon upper  :D  et vraimment cool
 
Garfield67540Vente alim Forton Green, acheteur très sympas, contact rapide et efficace, paimment rapide aussi, exellent
 
 HafrexxLe 13/11/2006: 3 cartouches Canon (neuve sous vide sans carton, envoie lettre)
 
toufik51 Seasonic S12  600W : remise en main propre (dans le 30) commandé vers 9h30 livraison pour 12h00 - Acheteur fort sympas , et très recommandé
 
PalomaCarte mère A8NE Asus - paiement par virement super rapidos - matos reçus inpek - total transaction 25h  livré  :D  
 
narbo-marciusVente AMD 3800X2 au 01/12/2006 (dsl pour le ratard, j'avais zappé) acheteur exellent, rapide et bonne communication  ;)  
 
Garib84Outils de moding d'alim - paiement rapide aussi - que du bon - bon contact  ;)
 
matchat  vente d'une carte Asrock boiteuse après test de ça par, j'ai pris le sav et renvoyé la carte, sinon paiement rapide aussi - que du bon - bon contact  ;)  
 
ced_caillouLe 29/11/2006Boitier Aspire X Plorer Transaction inpek - rapide et tout et tout  :D
 
gollum2222le 11 / 12 / 2006 Vente barette G Skill pc 3200 cas 2.5 (neuves / retour sav) Rapide sympa, très bon contact et paiement très rapide aussi, merci de ta confiance
 
unrealx77:Le 04 / 01 / 2007Core 2 duo E6600 : remise ne main propre, très très sympas, super contact, dommage qui j'été à la bourre  
 
Activation:Le 03/01/2006 2x 1024 G Skill Pc 6400 PK : envoie en colissimo, acheteur très très synpatoch .....   et euh non chui pas une fille   :lol:  :D  
 
Superskunk: Bélinéa 101920 19" - léger pet sur l'écran mais comme neuf - remise en main propre, enfin bref comme d'hab de la balle :D ++ poto  
 
Mr Oizo BisLe 22/0/2007:3 cartouches Canon (neuve sous vide sans carton, envoie lettre) Acheteur très serieux et rapide et bon contact :D
 
la_taupeVente de Far Cry / Prince Of percia , version OEM, jeux neufs, clé valide puisque pas ouvert  :D Acheteur très serieux et rapide et bon contact  :D  
 
Alex684Acheteur super cool / paiement virement/ et super contact, merci à toi  ;) (Asus EN7950 GX2 )
 
aesebuvente 1 HDD Maxtor 160GO (garantie par serial > 2009) Acheteur super cool / paiemment virement/ et super contact, merci à toi  ;)  
 
MostWantedvente 1 HDD Maxtor 200GO (garantie par serial > 2009) Acheteur super cool / paiement virement/ et super contact, merci à toi  ;)  
 
amarina clavier Speedlink 6466 >>> transaction super éffciace et très bonne transaction, très bon acheteur et merci  ;)  
 
cit71Vente boitier Armor, paiement express, bonen communication et super upper  [:samix]  [:samix]  Merci  ;)  
 
menradVendu une carte mère Asus P5B deluxe wifi avec Vmod - paiement rapide est super contact, acheteur recommandé, merci à toi ;)
 
beastieloloVendu graveur NEC 3500A - excellente transaction  / super rapide et super contact.
 
saez371Vendu, 1 porte Thermaltake et un lecteur disquette - excellente transaction / super rapide et super contact.
 
labraskyblcVendu graveur Sound Blaster Audigy 4 - exellente transaction / super rapide et super contact.Merci à toi  ;)  
 
scoobay 2 Kits 2x 1Go GskillHZ >>>  paiement rapide est super contact, acheteur recommandé, merci à toi
 
Niamor59 1 Ventilo Textorm >>>- paiement rapide est super contact, acheteur recommandé, merci à toi ;)(sorry pour le mélange ;) )  
 
daidaisProco E6600ES >>>- paiement rapide est super contact, acheteur recommandé, merci à toi ;) (frayeur hein :d)  
 
bi11bar0ud 3 caches Lian Li noir >>>- paiement rapide est super contact, acheteur recommandé, merci à toi ;) (sorry pour le mélange ;) )  
 
Garib84 2eme transac avec Garib, personnage très très sympas (voulais même me donner du matos  :D  ravis d'avoir fait ta connaissance  ;)  merci pour tout   ;)  
 
kiff Asus P5K premium - neuve - rapide est super contact, acheteur recommandé, merci à toi ;)  
 
finlayrapide est super contact, acheteur recommandé, merci à toi ;)  
 
paulothekid 1 ventilo Thermaltake Bleu rapide est super contact, acheteur recommandé, merci à toi ;)  
 
rk1-74 : 1 tirroir Thermaltake rapide est super contact, acheteur recommandé, merci à toi ;)  
 
younek vente de 2 disques hardtek (No box 01 / Zorp01) excellent contact de la pars d'un formeur avec 2 messages  ;)  
 
papadeluna: vente d'un radbox neuf (mais ouvert) transaction parfaite, ce forumeur n'est plus a présenter :d  
 
Yo80 vente d'un OCZ XTC cooler neuf : paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite.
 
DrDooM vente d'un magicool 360 + pieds: règlement hyper rapide et communication sans faille  :love: , transaction excellente
 
lockon vente de 3 cables sata bleu uv - neuf - envoie lettre - reçus en 24h00 -  paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite.
 
karlu vente d'un boitier Thermaltake Armor en pièce, paiement paypal hyper rapide, l'excellent contact, transaction parfaite  
 
meteorikvente d'un Radiateur MCR320-QP   SWIFTECH   Radiateur MCR320-QP, paiement hyper rapide et contact excellent, poète a ses heures perdues  [:samix]  
 
janga83  vente : Canon S50 black - paiement paypal hyper rapide, contact excellent (réception du colis le 25/09/2008)  
 
j4rjar > 1 kit cellshock pc 8000 > transaction excellente, paiement rapide et bon contact  
 
herve_94220 >> Kit Cellshock Pc8500 2x1Go >transaction excellente, paiement rapide et bon contact
 
cubensia>> Crucial Pc8500 1x1Go (qui roxx  :D ) >transaction excellente, paiement rapide et bon contact (transac en lettre sinple)
 
orionx31 >> 1 lot de cablage, transaction sur Noky > envoie respectif dans les temps en sinple lettre, c'est passé comme une lettre à la poste ;)  
 
marcolecorse: vente de Rampage extreme + E8600 box + DDR3 CellShock pc 12800 (vente privée, matos non présenter dans mon topic de vente :jap: ) contact exellent, paiment rapide, bref total bonheur  :D  
 
zombiie vente d'une 8800 Ultra EVGA, transaction exellente toussa toussa  ;)  
 
flouflou59 vente de 3 ventilos Nanoxia - paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite.
 
DadooMania vente d'un QX9650 box -  paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite.
 
diabolikorn vente d'une pompe Laing Ultra -  paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite.
 
friteman vendus 2 jeux proche du neuf - paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite.
 
TooHard > boitier Lian li V2000B >paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite.
 
HAlfie > Rad Noctua > >paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite.
 
secalex 2 HDD 500GO  - paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite
 
d3s3rt > carte son + keypad  >paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite.
 
Inbardaga 1 x TFT 15" - >paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite.
 
ob1 > 1x Maximus 2 formula (neuve sav) > après grosse galère de la poste, transaction au top, super contact ^^
 
demoniakkin > 1 pompe Laing Ultra > le top top avec un méchant sky  [:samix] - remise en main propre parfaite ;)  
 
bender78> 1 HTC touch pro, envoie en contre remboursement, forumeur avec peu de messages mais excellente communication - :d  
 
akounet > 1 robinet water - envoie lettre  >paiement hyper rapide et contact excellent, transaction parfaite.
 
bod13 > 1 carte mère Asus P5K premium (avec bundle allégé, du a la perte des accessoires par le magasin) transaction excellente  
 
popo_78 > 1 casque dj (casque levi's) > conyact rapide, pareil pour les sious, bref exellent ;o)  
 
pichamelu > Canon IP3000 > très bonne communication et même au téléphone (et oui j'aide en cas de soucis ;)) - transaction excellente  
 
monsterstar : cablage divers > envoie lettre > départ le 12/03/2009 > sioux par paypal sous 10 minutes, excellent contact, bref c'est du tout bon :d  
 
spaque57: cablage divers > envoie lettre > départ le 12/03/2009 > sioux par paypal sous 10 minutes, excellent contact, bref c'est du tout bon :d  
 
Zib92120: du bazar water (Feser 13/19 + embouts a dékwat :d) > paiment via l'acheteur du bundle stricker extreme, donc parfait, super contact :d  
 
spaque57: 1 câble sata uv  > envoie lettre > départ le 12/03/2009 > sioux par paypal sous 10 minutes, excellent contact, bref c'est du tout bon :d  
 
paulothekid: un gros bordel et 3eme transaction avec lui, tjrs au top  
 
mimile75013: vente du graveur Plextor (externe), très bonne transaction, très bon contact (et non je scanne pas ma CNI :d :o)  
 
weedo974: vente de 2 dvd's , règlement paypal, envoie en lettre, transaction bouclé en 48h00, merci à toi ;)  
 
 
pipolakis: vente d'une souris Logitech MX perf, règlement rapide et très bonne communication, vivement recommandé.
 
 
0cool29: vente d'un kit Mx3100, transcat aux petits oignons :d thanks (dsl pour les piles :d)  
 
spongebob75: vente d'un dvd Kill Bill _ règlement paypal - réception du dvd sous 36h  - excellente transaction, merci  
 
2gui22: vente d'un DVD Ali, exellente transaction, acheteur de confiance  
 
cinqpesetas: vente d'un jeu pc OEM, excellente transaction malgré la lenteur de la poste, merci encore ;)  
 
sebnutt : 1 dvd en envoie lettre - transaction excellente  [:samix]  
 
sebnutt : 1 dvd en envoie lettre - transaction excellente  [:samix]  (autre dvd)  
 
momonne03 : vente d'un kit Netgear CPL - transaction en main propre effectuée :d  
 
Ducleto1980: vente d'un pc Asrock ASROCK VISION 3D 137B -  transaction excellente  
 
 
================================================================================
                                                                      Dons : - 1  
================================================================================
 
 
Yoyo_5: don d'un embout 13mm en envoie lettre, seulement il as reçus la lettre ouverte et vide .... toute fois il 'ma adressé une donation et et je trouce ça super fair play, ston bon gars :d  
 
 
 :jap:  
 
Merci et à bientôt  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par samix le 11-08-2012 à 10:22:24
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 23:14:14  profilanswer
 

n°8201302
aegis94

Transactions (7)
Posté le 06-11-2006 à 19:27:05  profilanswer
 

Ah bah c'est moi qui inaugure le topic! :sol:  
 
Alors, commande d'une carte graphique "zalmanée"
 
Envoi ultra rapide, emballage imposant, et pour couronner le tout personne très sympathique.
 
Bref vous pouvez y aller sans souci :jap:

n°8247492
samix

Transactions (18)
Posté le 13-11-2006 à 22:33:12  profilanswer
 

Up :)

n°8247557
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 22:39:53  profilanswer
 

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees,
super vendeur,
sérieu,
sympa
...
s'entend bien avec sa poste, du coup, tarifs lettre sans soucis (moi, depuis que je leur ai di qu'il me cassaient les couilles ....)
:d


---------------
--> Mon Feed <--
n°8247638
samix

Transactions (18)
Posté le 13-11-2006 à 22:49:26  profilanswer
 

ced_caillou a écrit :

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees,
super vendeur,
sérieu,
sympa
...
s'entend bien avec sa poste, du coup, tarifs lettre sans soucis (moi, depuis que je leur ai di qu'il me cassaient les couilles ....)
:d


 
 
Merci Ced, il faut dire que depuis que je fais du trok (disques techno) depuis 4 ans entre les colis et le reste on me connais, limite c'est moi qui tamponne les colis labas (petit vilage)  ;)  
 
A une prochaine Ced (pour le vente Logitech  :p  :lol:  :D )

n°8247654
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 22:50:52  profilanswer
 

yes, dis moi surtout dès que t'as des nouvelles des ptits 3100 ;)


---------------
--> Mon Feed <--
n°8247671
samix

Transactions (18)
Posté le 13-11-2006 à 22:53:42  profilanswer
 

ced_caillou a écrit :

yes, dis moi surtout dès que t'as des nouvelles des ptits 3100 ;)


 
On continue sur mon topic Ced  ;)

n°8249379
garfield67​540

Transactions (15)
Posté le 14-11-2006 à 11:53:26  profilanswer
 

Très bon vendeur, il la contact facile et la vente c'est bien déroulé. Merci pour cette belle alim' ! :)

n°8250092
puligny

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 14:04:59  profilanswer
 

Super ... rapide et sérieux. Contacts réguliers + suivi par mail !

n°8270283
ricopetitd​ejeuner

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 14:17:02  profilanswer
 

Tres bon acheteur, envoi du cheque rapide.
 
Au plaisir :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 14:17:02  profilanswer
 

n°8279018
Hafrexx
L'antre du diable
Transactions (4)
Posté le 19-11-2006 à 01:34:15  profilanswer
 

Acheté des cartouches d'imprimante, transac réalisée en moins de 96h.
Du très bon [:xp1700]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°8322732
samix

Transactions (18)
Posté le 25-11-2006 à 16:29:35  profilanswer
 

Maj :D

n°8326738
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 26-11-2006 à 12:28:07  profilanswer
 

Bah me voilà, le petit dernier  :D  
 
Comme indiqué, ça s'est fait en un rien de temps, en mains propres, super vendeur, très sympa et très sérieux
 
Recommandé by toufik   [:chromium]

n°8367394
samix

Transactions (18)
Posté le 02-12-2006 à 15:09:17  profilanswer
 

maj

n°8367530
palmo

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 15:34:20  profilanswer
 

CM Asus A8N-E,  
transacation nickel de chez nickel,
Matos impeccable,
Livré 25h aprés le début de la transac, qui dit mieux....
Au plaisir Mr samix...
:jap:


Message édité par palmo le 02-12-2006 à 15:35:53

---------------
-- Feedback HFR --
n°8368815
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Transactions (1)
Posté le 02-12-2006 à 19:45:29  profilanswer
 

quel plaisir de traiter une deuxième fois sans soucis avec toi ;)


---------------
--> Mon Feed <--
n°8382944
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2006 à 23:49:43  profilanswer
 

:hello:  
 
tiens !  :love:  Non seulement t'es un bon vendeur super sympa, mais en plus tu me donne une belle idée avec ce fedd-back  :lol:  
 
@ + pour le mien  :p


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°8382988
samix

Transactions (18)
Posté le 04-12-2006 à 23:59:49  profilanswer
 

garib84 a écrit :

:hello:  
 
tiens !  :love:  Non seulement t'es un bon vendeur super sympa, mais en plus tu me donne une belle idée avec ce fedd-back  :lol:  
 
@ + pour le mien  :p


 
 
Merci je t'en pris, dès que tu as le tiens envois le liens  ;)

n°8398793
matchat

Transactions (117)
Posté le 07-12-2006 à 19:13:01  profilanswer
 

Je m'ajoute à la liste des clients contents, même très content
 
Vendeur ultra réglo, colis très bien protégés et envoyés ULTRA rapidement (avec Num de suivis donnés avant l'envoi!)
 
Achat d'une cm+ d'un proco GARANTIS, l'ensemble vendu pas cher car problème suspecté=> après tests chez moi: carte mère HS. Du coup samix à récupéré la CM et à géré le SAV, avant de me le réexpédier et enfin encaisser mon chèque.
 
Bref, je recommande plutôt 2 x qu'1, et standing ovation pour un mec sérieux et sympa ;)

n°8400155
samix

Transactions (18)
Posté le 07-12-2006 à 22:24:57  profilanswer
 

matchat a écrit :

Je m'ajoute à la liste des clients contents, même très content
 
Vendeur ultra réglo, colis très bien protégés et envoyés ULTRA rapidement (avec Num de suivis donnés avant l'envoi!)
 
Achat d'une cm+ d'un proco GARANTIS, l'ensemble vendu pas cher car problème suspecté=> après tests chez moi: carte mère HS. Du coup samix à récupéré la CM et à géré le SAV, avant de me le réexpédier et enfin encaisser mon chèque.
 
Bref, je recommande plutôt 2 x qu'1, et standing ovation pour un mec sérieux et sympa ;)


 
 :love:  :love:  
 
 :sol:  
 
Merci de ta patience en tout cas   :D  ;)  

n°8410263
narbo-marc​ius

Transactions (2)
Posté le 09-12-2006 à 17:57:19  profilanswer
 

Salut samix  :hello: ,
 
que dire , oui des transactions comme celle que nous venons de faire j'en souhaite à tout le monde. :love:  
 
Matériel au top, envoi hyper soigné et d'une rapidité exemplaire, contact en mp d'une grande courtoisie, bref tu fais parti des gens de confiance qui se font rares sur le forum. :ange:  
 
Encore merci pour tout et surement à bientôt sur le forum. :jap:  
 

n°8446623
samix

Transactions (18)
Posté le 15-12-2006 à 21:37:44  profilanswer
 

Maj

n°8448487
gollum2222
&#034;Wazzzzzzzza aaaaaaaaa.&#034;
Transactions (10)
Posté le 16-12-2006 à 12:07:37  profilanswer
 

merci a samix .
rapide , disponible , simpa en un mot excellent.
vous pouvez faire des affaires avec samix les yeux fermes.
a bientot j espere.


Message édité par gollum2222 le 18-12-2006 à 16:20:42
n°8552304
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (17)
Posté le 04-01-2007 à 22:09:46  profilanswer
 

Merci a toi  samix,
Tres sympa, joyeux, et speed :D
En clair, respect :jap:

n°8552331
samix

Transactions (18)
Posté le 04-01-2007 à 22:13:20  profilanswer
 

Bah speed, juste que bon hein je t'ai exppliké :D  
 
Merci en tout cas ;)  
 
(si tu as un feedback n'hésite pas)

n°8552627
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (17)
Posté le 04-01-2007 à 22:54:37  profilanswer
 

je plaisante :D  
Et bonne soirée
 

n°8558371
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (8)
Posté le 05-01-2007 à 20:34:23  profilanswer
 

vendeur très sympa et sérieux
livraison rapide, bref le bonheur quoi  :D  
 
ça aurais ptet pu être l extase si c'était une fille  :whistle:

n°8606595
samix

Transactions (18)
Posté le 12-01-2007 à 23:22:01  profilanswer
 

maj :D

n°8606737
Overcrash

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 23:38:54  profilanswer
 

:jap:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°8776507
samix

Transactions (18)
Posté le 06-02-2007 à 12:54:11  profilanswer
 

maj :D

n°8786154
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (9)
Posté le 07-02-2007 à 16:48:53  profilanswer
 

acheteur super sympa je recommande :jap:

n°8794382
tdelob

Transactions (15)
Posté le 08-02-2007 à 18:00:40  profilanswer
 

Très bon acheteur rapide et serieux, a recommander.

n°8859584
samix

Transactions (18)
Posté le 17-02-2007 à 20:36:05  profilanswer
 

.


Message édité par samix le 17-02-2007 à 23:14:41
n°8859589
samix

Transactions (18)
Posté le 17-02-2007 à 20:36:28  profilanswer
 

.


Message édité par samix le 17-02-2007 à 23:14:11
n°8860430
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 23:05:45  profilanswer
 

Et bien samix est un acheteur trés serieux, je ne demande pas plus !  
 
>>>>>> acheteur on ne peut plus serieux, transaction niquel... parfais !

n°8874015
Iridi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 21:00:47  profilanswer
 

Très sympa =) rien à redire, acheteur sérieux, je recommande :D

n°8918676
super_skun​k
Apple is bad !
Transactions (42)
Posté le 25-02-2007 à 01:54:16  profilanswer
 

yop poto ce fut un plaisir de faire affaire avec toi :D
 
en revanche tu as oublier de dire que je t ai acheter un ecran :D
 
enfin bref aucun soucis avec ce petit homme MDR
 
aller a tt
 
++
 
:D  :D

n°8918705
samix

Transactions (18)
Posté le 25-02-2007 à 02:07:53  profilanswer
 

super_skunk a écrit :


en revanche tu  as oublier de dire que je t ai acheter un ecran :D


 
Maj  :D  :D  
 
 :hello:  :hello:  

n°8938330
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 27-02-2007 à 13:07:30  profilanswer
 

[:alizean]  
 
Je lui ai acheté 3 cartouches d'encre canon et tout nickel  :love: . Rien à dire.
 
 [:feer]

n°8956117
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (13)
Posté le 01-03-2007 à 12:38:02  profilanswer
 

2 jeux achetés sans souci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] samix - 106 transactions sur HFR

 

Sujets relatifs
[Feed Back]arnoboss[FEED] problème avec pixmania: disponibilité reculée progressivement
[Feed-back] Daemam[Feed-back] Dridri
[Feed-Back] BoULOuTEe[VDS] Mini camescope Sanyo Xacti C5 [Dernier jour de vente sur HFR]
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] samix - 106 transactions sur HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR