|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Nesousx |
Nesousx Transactions (12) | White List:
Message édité par Nesousx le 23-12-2014 à 12:29:20 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 15:03:43 |
Nesousx Transactions (12) |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | j ai fais une de mes premieres transac avec toi il me semble, pour une thermique non ? me semble meme t avoir un peu soulé non ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
mrbounty Transactions (0) | Très bon vendeur, sympa, matos niquel... Rien à dire, c'est du tout bon ! |
--------------- Mon Feedback |
Nesousx Transactions (12) | Ajout de: "zebu69" dans la White List.
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 13:35:49 |
papanebo Transactions (37) | Achat d'une Ram :
|
Nesousx Transactions (12) | Mon feed est pas très "vendeur", très peu de personne ont posté ici, pourtant j'ai eu pas mal de transac: bien avant l'arrivée des Feedbacks, mais aussi après. Je viens de contacter les acheteurs/vendeurs de mes transac récentes afin qu'ils postent ici!
freejuga Transactions (18) | Achat d'un A64 x23800, annoncé comme jamais oc et je me retrouve avec un proco qui tient 2.6ghz au voltage d'origine ... Vendeur au top encore merci+++++++ |
jeje63 Transactions (0) | Personne au top et sens souci , et en plus super rapide !
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Rien à dire, à part que c'est un acheteur nickel Message édité par Fab76 le 23-04-2007 à 22:52:51 --------------- ---> Feedback |
sebike Transactions (0) | Transac rapide et sans souci @ recommander ! ! ! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Acheteur nickel
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
trungbeo Transactions (6) | vente une SD 4Go, rapide, nikel |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | excellent vendeur tout en régle, rapide, sérieux,etc... je recommande fortement --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je vais bientôt avoir un p'tit mot gentil a mettre ici |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ...eh bien voilà, vente effectué
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) |
jeerin93 Transactions (43) | Je lui ai vendu un kit proco cm et c.., paiement par virement rapide, pas de souçis. |
aiola Transactions (0) | Je lui ai vendu une UC, il a payé très rapidement et tout c'est bien déroulé. Je le recommande vivement Nesousx! |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | acheteur nickel .. paiement rapide
|
portoch Transactions (9) | paiement rapide, acheteur sérieux.
|
5am Transactions (0) | vendeur rapide, sympa et disponible
|
TIBOY1 Transactions (0) | vendeur sympa(sony ericsson K800i) |
g@lfior Transactions (13) | vendeur rapide et sympa.
|
oooSeuZooo Transactions (0) | ce gars est cool |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Achat d'un eeepc, qu'il m'a envoyé en même temps que je lui envoyais le chèque. En toute confiance donc, merci à lui --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2008 à 20:40:33 Achat d'un portable vaio dans les règles de l'art.
|
Ziell Transactions (2) | Achat d'un code Xbox Live 3 mois, vendeur sympathique, rapide et à l'écoute, je recommande |
jb92230 Transactions (5) | Vente d'un Nexus One : acheteur très sympa
|
edouard1 Transactions (0) | Je recommande, très rapide et envoi soigné. Je n'hésiterai pas à faire encore appel à Nesousx !
|
titi95130 Transactions (18) | Achat d'un nokia n82 ! Un petit problème de carte mémoire monsieur me la rembourser alors qu'il n'était obliger ! Donc très bon vendeur ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
xemnasorg Transactions (28) |
psoeudo Transactions (165) | Vendeur sérieux que je recommande, transaction parfaite à vitesse V --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED]pseudoman | [FEED] olivierZ |
[Feedback] kiusuke | [FEED] Urgences: Foutage de gueules... |
[feed] problème avec actualis | [FEED] LDLC : inventaire, migration logicielle ou ? |
Feed-Back rueducommerce.com | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Nesousx |