Salut, il parait que c'est triste pour un ancien modo de la section de pas avoir de feed back Donc bon si des gens se souviennent de m'avoir vendu des trucs ou si je me souviens des gens ben postons Blacklist: -> fxavier34: négocie de manière pas très clean et se désiste au final, à éviter!
mais au moins, le topic ne sent pas le poisson !
je l'avais oublié ce topic! donc: yoyo64: raptor 150Go en mains propres sans soucis
sinon pour le reste du feedback depuis 2001... http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] catgroup=0
bah kwa j'ai été modo de la section HA/Ventes, réalisé plein de transactions en tous sens, été adhérent des nouilles et j'ai un profil ebay a 570+ de positives depuis 2000... donc c'est bon, j'ai un bon feed nan?
Vendu nh-d14 bonne communication et transaction super rapide (y)
Je lui ai acheté une CM 4CoreDualSATA2 Super vendeur, colis soigné, envoi rapide, bonne communication, que du bon
très très sympas comme acheteur je recommande les yeux fermés
vente d'un block ek pour classi3 paiement rapide (virement inside), forumeur sympa je recommande !
Vente d'une EVGA classified 3 , super rapide , super communication , je recommande l'ami a 300% !!! a bientot j'espere
achat d une carte mère x48 nickel, rapide propre et sérieux et sympa