| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Feed-back] yoyo_navigon ( maj 01/06/2011 ) |
yoyo_navigon \o/Transactions (15) | Bonjour et bienvenue dans mon Feed-Back Message édité par yoyo_navigon le 01-06-2011 à 12:36:25 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 16:11:39 ![]() ![]()
|
Vroom Mesa Boogie MemberTransactions (1) | Saluto |
yoyo_navigon \o/Transactions (15) |
pantalaimon Transactions (1) |
Ostan Transactions (1) | Yop,
|
Babylone69 Transactions (7) | Vraiment super sympa, super sérieux, matériel en parfait état. C'est la grande classe. Merci encore |
yoyo_navigon \o/Transactions (15) | éviter dede58130 !
--------------- Feedback |
TMS shu Transactions (14) | LOOOL je met a jour ce feed !!
--------------- Feeeeeedback :D |
cfil Transactions (4) | Achat d'un Q9550.
|
Mimie86 Transactions (1) | En effet très bonne transaction et avec une rapidité record.
|
yoyo_navigon \o/Transactions (15) | achat d'une souris logitech g5 à traumatic
silas75 Transactions (74) | Achat d'un eeepc
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | acheteur nickel.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
nicquehen servergame.frTransactions (67) | Je lui ai vendu des accessoires pour xbox 360.
--------------- MON FEED -- Mon serveur minecraft --> www.servergame.fr |
lagachette275 No Soucy...Transactions (32) | Transaction rapide avec un très bon contact --------------- >>Mon Feed-Back<< - VDS Ecran 19" |
Mwai ID PSN : MwaiTransactions (0) | Achat de Motorstorm 2.
|
shred PSN: E-MarklorTransactions (0) | Vente d'un jeu PS3. Paiement reçu rapidement, trés bon contact, acheteur sérieux.
|
take it or leave it Transactions (1) | Il m'a vendu un iPod Nano et tout s'est super bien passé, je recommande ! |
yoyo_navigon \o/Transactions (15) | échange de mon gt5p contre Dual shock 3 + sousous de ma part
yoyo_navigon \o/Transactions (15) | maj :
Arobase71 Transactions (3) | J'ai acheté un casque filaire pour Xbox 360 pour un prix dérisoire, le casque est comme neuf, un emballage parfait,envoi rapide moi super contente Message édité par Arobase71 le 03-12-2009 à 15:15:11 |
yoyo_navigon \o/Transactions (15) | l'envoi en courrier y a que ça de vrai Message édité par yoyo_navigon le 03-12-2009 à 17:48:20 --------------- Feedback |
Knightcore Transactions (32) | Yop, je viens seulement de voir que tu avais un feed
Message édité par Knightcore le 08-02-2010 à 21:06:31 |
bigjoe78 Transactions (9) | Salut, Message édité par bigjoe78 le 25-01-2010 à 18:24:26 --------------- Feedback |
Van_Hohenheim Transactions (6) | Vendeur très sympa, bonne communication, arrangeant et ponctuel.
|
yoyo_navigon \o/Transactions (15) | vente pack wiimote/manette à Van_Hohenheim
darkmatt Transactions (0) | Achat de Tales of Synphonia sur Game cube, envoi rapide et serieux. Vendeur de confiance.
--------------- **feedback** Mon Gamertag : jahwarrior64 |
yoyo_navigon \o/Transactions (15) | vente d'une sixaxis à crusade et vkswift
Message édité par yoyo_navigon le 13-03-2010 à 15:41:12 --------------- Feedback |
crusade Transactions (1) | Très bon vendeur, ponctuel et sympa !
|
vkswift Transactions (1) | vendeur cool, matos impec! à bientot pour d'autres transac |
marsouin Transactions (1) | Une wii achetée.... Nickel....
|
yoyo_navigon \o/Transactions (15) | vente de 2 guitares Wii + jeu gh3 à milobellus
milobellus Transactions (1) | Yep, et les 2 guitares sont nickelles, je recommande vivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Goodman_2020 | [Feed-Back] casimir |
| [Feed-Back] openbisous | [FEED-BACK] chris_san |
| [Feed-back] Hkit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] yoyo_navigon ( maj 01/06/2011 ) | |