Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Yakalala

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Yakalala

n°4240431
yakalala

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:33:54  profilanswer
 

Mes transactions s'étant bien déroulées pour la plupart, je me souhaite vivement une longue vie sur ce forum, et pour ce, il est temps de me créer un petit feed-back pour mes futures transactions  ;) .
 
 :) quand ca s'est très bien passé
 :kaola: quand ca s'est moyennement bien passé
 :pfff: quand ca s'est mal passé
 
 
Mes achats:
 
 :) popodelux: Chèques vacances (mains propres, vendeur sympathique et à l'heure)
 
 :) kawo: Coque de portable + kit piéton (poste, aucun pb, rien à signaler)
 
 :) onizuka0408 : Appareil photo Canon Ixus I (mains propres, transaction rapide et matériel conforme à la description)
 
 :) glop-glop: Ordinateur portable Medion (mains propres, transcation nickel, ras)
 
 :kaola: kimaswan: tu n'es jamais venu comme convenu à notre rdv, et je n'ai jamais vu la couleur de ton tel et plus aucune nouvelle de toi. Si tu ne souhaitais plus vendre, il suffisait de prévenir.
 
 
Mes ventes:
 
 :) sk0r: Téléphone portable Siemens SL55 (poste, acheteur sérieux et compréhensif car j'avais oublié de lui envoyer la facture d'achat)
 
 :) SlowBoy : Téléphone portable Nokia 8310 (poste, acheteur très sympa bien que dur en affaire lol, et surtout très patient car j'ai du partir en vacances plus tot que prévu)
 :) catoun: Carte Sim SFR (poste, RAS)
 :) yak : Carte Sim SFR (poste, RAS)
 :) robyone : Platine DivX (mains propres, rapide et sympa)
 :) djafoul: Téléphone portable LG 510W (mains propres, personne sympa, transaction un peu plus longue que prévue car le téléphone n'a pas été débloqué à temps, mon opérateur ne m'a pas donné le code de déblocage à temps, donc je lui ai refait un chèque de 20 euros pour qu'elle puisse le débloquer elle-même)
 :) vince_223 : Ordinateur portable Medion (mains propres, RAS, vendeur sympa qui s'est déplacé jusquà chez moi pour faire la transac)
 :) geof : Téléphone portable Motorola V3 (par la poste, transaction très rapide, personne très sympathique et sérieuse, je recommande ! )
 :) PrincessFlora: Téléphone portable Sony Ericsson w800i (poste, acheteur sérieux et très rapide pour l'envoi du paiement)
 
Mes échanges:
 
 :) pitchoune94 : Télephone portable Samsung E700 (mains propres, sympa, matos nickel)
 :) drbahzad: Téléphone portable Samsung S300 (mains propres, sympa, matos conforme a la description RAS)
 
 
 
Voila, à bientot  :hello:  
N'hésitez pas à ma faire signe si j'ai écorché votre nom ou si je vous ai tout simplement oublié  ;)


Message édité par yakalala le 12-09-2007 à 20:03:25
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 13:33:54  profilanswer
 

n°4276991
geof

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 12:07:55  profilanswer
 

J'ai acheté à Yakalala un Motorola Razr V3 pour près de 500€ , celui-ci a envoyé le téléphone avant même qu'il ait encaissé le chèque , tout ça pour m'eviter d'etre à court de portable trop longtemps ... :)
Le colis était impeccable et le produit en parfait état ! :D
Que dire de plus si ce n'est que cette transaction a été parfaite , j'aimerais que toutes se déroulent ainsi ...
Donc un grand merci et je vous recommande chaudement ce vendeur sérieux , rapide et efficace ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Yakalala

 

Sujets relatifs
[FEED] davt0n[Feed-Back]Jemy
[feed-back] RAff[FEED] Forgefeuflint
[feed back] Katagena[Feed-back] mc toma
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Yakalala


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR