|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed back] pop-pan |
pop-pan yay!Transactions (120) | Allez moi aussi je fait mon feed ! houhou ! |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:38:46 |
pop-pan yay!Transactions (120) | Mes quelques ventes :
Message édité par pop-pan le 05-07-2011 à 12:43:40 |
pop-pan yay!Transactions (120) | Mes quelques achats :
Message édité par pop-pan le 05-07-2011 à 14:15:06 |
stiiiz Transactions (24) | Bon d'achat Materiel.net d'une valeur de 339.90€ cédé à 300€ ---> Transaction rapide, acheteur serieux, rien à dire ! Merci ! Message édité par stiiiz le 15-11-2007 à 14:02:07 |
bifidusinactif Transactions (0) | Acheteur ponctuel arrangeant pas de problemes.
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Acheté un 3gs sous scellé. Excellent vendeur. |
Dolby Surround Transactions (34) | Achat d'une rampage700 4870x2. Vendeur très sympathique et envoi rapide. Transaction nickel |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
mickey knox Transactions (0) | Achat d'un HTC hero, transaction nickel et vendeur super sympathique |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Vente d'un SSD OCZ Vertex Turbo 128 Go Message édité par fristaille le 04-02-2010 à 16:00:08 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:00:00 |
guillaumesnk Transactions (1) | J'ai vendu un kit Water à Pop-pan et tout s'est dérouler à merveille.
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Cool guy ! il prévoit tout en emballage, il détient tous astuces pour emballer la TV LCD. Celle que Pop-pan m'a cédée est un très bon produit en excellent état.
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (3) |
1040stf Transactions (40) | pop-pan m'a vendu une 8800GTX. Merci pour sa rapidité et le temps qu'il a consacré.
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Vente d'un SSD et d'une carte son, paiement rapide. Acheteur fort sympathique !
|
booska-p Transactions (2) | 1ere transac et je recommande à 200% |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | achat d'une souris mx air transac rapide , objet nickel chrome ! |
ludocat069 Transactions (1) | Achat d' une télécommande Ione Libra Q11.
--------------- mon feedback |
rampa99 Transactions (3) | Acheté un DELL3008 WFP. Vendeur (+ famille ;-) ) hyper sympa, super accueil, bon feeling. A recommander à 200% |
blackjack Transactions (40) | Vente d'un DELL 3008WFP pour un ami à lui.
|
DrDooM Transactions (242) | Vente d'une carte de décodage matériel Broadcom Crystal HD BCM970015 Mini PCI Express, acheteur sérieux, sympa et ponctuel, je recommande. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
roufix Transactions (13) | achat d'un macbook air pour ma copine , tres bon vendeur a recommander et machine comme neuf avec aucun defaut . |
shump aka RazenTransactions (1) | Achat d'une Sabertooth P67 en parfait état, colis nickel, livraison rapide et transaction sérieuse. |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | WD Caviar Green 2To @ 40 out en mp, ponctuel amical, toussa toussa,n nickel --------------- [ Feedback ] |
rcav07 Transactions (1) | Achat d'un ampli HC Cambridge, transaction sans aucun souci !! |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | achant d une CF 16go + adaptateur sata, envoi rapide et soigné. vendeur reglo et sympathique ^^
--------------- mon feed |
swysen Transactions (619) | Je lui ai acheter un kit S1155 et 5 disque dur d'1,5To. Rien à dire à part que c'est un vendeur au top!!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Thermalright AXP-140 + s.1156 + s.1366 @ 35 out en mp, ponctuel et amical, je recommande une fois de plus --------------- [ Feedback ] |
yanhoupa Transactions (68) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] -> Sieg44 | [Feed-back] Cougy |
[feed back] matheo0 | [Feed-Back] stiff82 |
[Feed-Back] Drosopod | [Feed-Back] kabal57 |
[Feed Back] Lycos5 | [Feed-Back] Offspring 34 |
[FeeD-BaCk] CeDa 93 | [Feed-Back] Mihawk 49 !! |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] pop-pan |