Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Arank'thnar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Arank'thnar

n°6576320
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 31-01-2006 à 11:38:10  profilanswer
 

*****************************************************************************************************************************************************************************

 

Salut à tous!

 

Voila mon feedback. Désolé, je n'ai pas mis à jour avec le nouveau système de transcations. Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je suis aussi sur smpfr et nokytech.
[:arank'thnar]

 

*****************************************************************************************************************************************************************************

 
Citation :

Mes ventes:
Eric_G >>>>>>>>> un lot A7N8X Deluxe 2.0 accompagné d'un XP Barthon 2800+ monté avec silent boost. >>>>>>>> 90€€, transaction sans souci, rapide (sauf pour le test :D ) Je recommande

 

dric2 >>>>>>>>> 2 écrans 21 pouces de marque Dell, modèle P110 à dalle plate et tube trinitron >>>>>>>> 180€€, je le remercie de s'être déplacé, transaction nickelle, ce sont deux frères très sympathique. Encore une fois je recommande.

 

un ami de pikepeak >>>>>>>>> 2 écrans 21 pouces de marque Dell, modèle P1110 à dalle plate et tube trinitron >>>>>>>> 200€€. Je l'ai livré chez lui (d'où les 20€ de plus). Tres sympathique, j'ai eu droit à du coca frais et tt et tt. Bref parfait.

 

Iryngael >>>>>>>>> un magnifique écran Dell P1110 dalle plate tube trinitron 21 pouce. livré par mes soins à Toulouse >>>>>>>> 100€€ Il a bien voulu me rendre un petit service et venir les chercher chez un ami à toulouse. On a discuté, très sympathique! Je recommande

 

un ami de pikepeak >>>>>>>>> 2 écrans 21 pouces de marque Dell, modèle P110 à dalle plate et tube trinitron >>>>>>>> 200€€. Je l'ai livré chez lui (d'où les 20€ de plus).Meme accueil aussi chaleureux!! Tres sympathique! J'adore faire affaire avec lui!

 

petit123fr >>>>>>>>> un lot K8N neo platinum socket 754 et AGP et athlon 64 3200+ winchester >>>>>>>> 90€€, transaction un peu longue suite à quelques soucis personnels, mais acheteur sérieux, rapide, sympathique et compréhensif! J'ai apprécié et je recommande

 

dric2 >>>>>>>>> 1 écrans 21 pouces de marque Dell, modèle P110 à dalle plate et tube trinitron >>>>>>>> 90€€, on s'est retrouvé sur Toulouse, transaction nickelle, tjs aussi sympathique. Encore une fois je recommande.

 

Freud (nokytech) >>>>>>>>> une carte mère Asrock Dual-Sata2 (bundle complet et facture) >>>>>>>> 45€€, transaction impeccable. Vendeur compréhensif et très aimable Je recommande

 

quartz38 >>>>>>>>> une 6800GT de marque point of view avec nvsilencer (carte vendue nue) >>>>>>>> 110€€, transaction sans souci

 

pikepeak >>>>>>>>> 2 écrans 21 pouces de marque Dell, modèle P1310 à dalle plate et tube trinitron >>>>>>>> 200€€. Je l'ai livré chez lui. J'ai été accueuilli par sa copine qui a été très aimable!

 

Sylver52 >>>>>>>>> perc 4 sc avec ses câbles et 2 disques SCSI 73 go @15k rpm. >>>>>>>> 40€in. J'ai fait un beau colis avec pas mal de protection pour les hdds. Envoi par colissimo.

 

Eccoh >>>>>>>>> Iphone 3GS 16gb noir, bundle complet et plein d'accessoires >>>>>>>> 110€.Remise en main propre. Acheteur hyper sympa! J'ai adoré!

 

Com's >>>>>>>>> Chromecast 1 jamais déballé >>>>>>>> 10€. Remise en main propre. Acheter bien sympa !

 

CManu03 >>>>>>>>> Ecran 17" HP LCD + Proco S775 Q9450 >>>>>>>> 45€. Remise en main propre. Gars toujours aussi cool !

 

Pbig >>>>>>>>> Vente d'un Fujitsu Siemens Amilo Li 2727 + sacoche et souris >>>>>>>> Remise en main propre. Forumeur bien sympa !

 

CManu03 >>>>>>>>> échange de mon 40'' hd ready contre son 32'' full hd + vente d'un ssd intel 40'' >>>>>>>> Livraison chez lui. Il m'a filé plein de trucs avec l'écran. J'adore ! :love:

 

Pbig >>>>>>>>> Vente de 2 SSD 120 Lenovo 1.8'' dans leur adaptateur 2.5" >>>>>>>> Remise en main propre. Gars toujours aussi sympa ! J'adore !

 

CManu03 >>>>>>>>> Vente de mon écran TV Samung 32" >>>>>>>> Echange en triangle avec Pit63200 et son écran PC Textorm 31.5" J'adore ces gars !

 

Porc1net >>>>>>>>> une Snes sans alim ni peritel >>>>>>>> 10€, transaction rapide et sympa! Je recommande

 

Colonel MythO >>>>>>>>> Un smartphone Lumia 950 XL complet avec accessoires. TBEG >>>>>>>> 140€, acheteur sympa et arrangeant. bref, une bonne transac'

 

Neckito >>>>>>>>> Un clavier meca Magicforce 68 non rétro éclairé avec set de touches personnalisés supplémentaire >>>>>>>> 30€, Acheter bien sympa qui est passé récupérer la bête au boulot.

 

yrc122 >>>>>>>>> Un lot de 3 alimentations ATX, une antec, une dell et une heden, le tout en loose >>>>>>>> 30€, bon acheteur bien sympa.

 

CManu03 >>>>>>>>> Un clavier SteelSeries 6GV2 complet >>>>>>>> 15€, best acheteur du fofo toujours !

 

briabuchholt-0 >>>>>>>>> Vente de ma plateforme Skulltrail + 2xX5460 + 4x4gb DDR2 FBDIMM + d'autres pièces s771 >>>>>>>> Vente sur EBAY.

 

CManu03 >>>>>>>>> Vente de mon Acer Iconia W700 + accessoires >>>>>>>> Echange contre la Lenovo Yoga 2. Transaction nickel!

 

CManu03 >>>>>>>>> Vente de mon (son ex-)Corsair Airbide 540 >>>>>>>> Transaction nickel! Il est venu à la maison chercher ça ! Toujours au top !

 

CManu03 >>>>>>>>> echange de mon tx32 >>>>>>>> Transaction nickel contre son 34um59. Livré à la maison ! Toujours au top !

 

akaghost >>>>>>>>> Vente d’une Quadro 2000 et d’une FX5200 AGP >>>>>>>> Transaction nickel. Parfait.

 

geek56 >>>>>>>>> Vente d’une alimentation ATX Antec TruePower Quattro 850W, avec boite et tous ses câble >>>>>>>> Transaction rapide. Bien cool !

 

Cmanu03 >>>>>>>>> Vente lenovo Yoga >>>>>>>> Transaction toujours sans souci. Best transactionneur ever !

 

Val63 >>>>>>>>> Vente d'une HD7950 (bundle complet) et d'une K600 >>>>>>>> Remise en main propre. Forumeur sympa !

 

twain2 >>>>>>>>> Vente d'un Boîtier PC SOG Dark Trooper >>>>>>>> Transac via un tiers. Forumeur sympa et patient !

 

Deton@tor >>>>>>>>> Vente d'une 1 config socket A MSI k7t266 >>>>>>>> Content que le matos parte chez un collectionneur ! Forumeur sympa !

 

Max'fx >>>>>>>>> Vente de 2 Quadro 4000 en loose >>>>>>>> Membre toujours sympa ! Je l'adore !

 

daft974 >>>>>>>>> Vente d'un packard bell Executive Intel 80486 >>>>>>>> Encore heureux que le matos soit parti chez un collectionneur ! Membre sympa !

 

Evile-death >>>>>>>>> Vente d'un kit d'upgrade de ventirad CG pour vielle CF >>>>>>>> Membre sympa ! Transac nickel ! Il a même un unboxing sur YT !

 

Evile-death >>>>>>>>> Vente d'une soundblaster audigy pros 2 ZS + une vieille alimentation >>>>>>>> Membre toujours sympa ! Transac nickel !

 

quadrucoeur >>>>>>>>> Vente d'une alimentation Corsair 1.2kW AX1200 >>>>>>>> Membre sympa ! Bonne transaction

 

...

 


*****************************************************************************************************************************************************************************

 
Citation :


Mes achats:
Castor_masqu >>>>>>>> 5 spacemouses classic sur port série >>>>>>>> 350€€ Rien à dire, transaction réalisée sans aucun souci!

 

m'en rappelle plus... Je chercherai la facture >>>>>>>> Une carte graphique Geforce 256, 32 de ram, >>>>>>>> Toujours aucun souci.

 

Tdelain >>>>>>>> Un premier lot de 4 écrans 21 pouces dell P1110 >>>>>>>> 250€€ Rien à signaler si ce n'est que c'est un vendeur sérieux qui a testé chaque écran sous mes yeux, et m'a même offert une imprimante laser hp 4050TN...

 

Tdelain encore >>>>>>>> Un deuxième lot de 4 écrans 21 pouces P1110 et un écran 21 pouce sony dont je n'ai pas la référence, accompagné d'un écran 19 pouces hp. >>>>>>>> 350€€ Même remarque... Il a offert le 19 pouces, et a fait une ristourne à un collègue venu avec moi, qui lui a finalement pris 2 p1130... Je recommande

 

Niktard >>>>>>>> un disque dur de 80Go de marque IBM (attention aux choix des pins!!!) >>>>>>>> 35€€ Que dire de mister niktard! Encore une fois, je recommande ce vendeur, qui est un type super sympathique et sérieux!

 

bakk15 >>>>>>>> une carte tuner tv ads tech >>>>>>>> 23€€ Rapide efficace sympathique, juste un petit souci de compréhension entre nous! Mais je recommande ce vendeur sans souci!

 

foufou81 >>>>>>>> une carte mère msi k8n neo platinum, un athlon 64 3200+ et ventirad d'origine! >>>>>>>> 180€€ Ben c'est un copain de moi, il est super mega sympa! Bref, j'adore!

 

Tomasito >>>>>>>> un rhéobus akasa et 2 ventilos 120 toujours akasa >>>>>>>> 27€€ Transaction super rapide, colis bien emballé, et tout le matos dans sa boite d'origine! Parfait!

 

Tdelain encore >>>>>>>> Un premier lot de 5 écrans 21 pouces dell P1110 >>>>>>>> 250€€ toujours les mêmes remarques...

 

FuriousBEE de noky >>>>>>>> 1 magnifique opty 144 qu'il certifiait à 2.9GHz et que je fais tourner à 2.6HGz par manque d'une bonne cm... Et une manette playstation pour pc >>>>>>>> 160€€ colis soigné et envoyé dès réception du chèque.Rien à dire!

 

Tdelain encore >>>>>>>> Un premier lot de 3 écrans 21 pouces dell P1110 (j'adore mon tri écran!!!) >>>>>>>> Toujours aussi sympathique et bon commerçant!

 

Tdelain encore et toujours >>>>>>>> Un nouveau lot de 7 écrans 21 pouces dell P1110 et p1130 (j'adore mon tri écran!!!) >>>>>>>> Toujours aussi sympathique et bon commerçant!

 

Bender >>>>>>>> une 6800GT pci-exp de marque Gigabyte >>>>>>>> 110€€ Il me l'a livré chez moi avec le bundle et la superbe boite! Transaction sans souci!

 

major95>>>>>>>>> échange d'un écran 21 pouces contre une 6800GT >>>>>>>> Apres de nombreuses difficultés, j'ai eu beaucoup de mal à envoyer l'écran! Mais tout s'est bien passé! Tres sérieux!

 

glop-glop >>>>>>>> une créative audigy 2 platinum et un dongle usb-bluetooth d-link >>>>>>>> 60€€ bundle complet, sérieux! Tres bonne transaction!

 

thermotar81 >>>>>>>> une Epox 9NPA3J >>>>>>>> 60€€ bundle complet, sérieux! Carte capricieuse mais une fois réglée, elle s'est avérée très performante!

 

petrebang >>>>>>>>Yamaha AV-M99 Natural Sound Stereo Amplifier + Yamaha DSP-E390 + 5 Enceintes + 1 caisson de basse (Bose AM-5 Acoustimass) + 2 enceintes satellites Direct/reflecting + 2 x Mission + 1 x centrale Yamaha >>>>>>>> 250€€ vendeur idéal! Il a accepté le paiement en 2 fois, m'a gardé le matos plus d'un mois car je ne pouvais pas venir le chercher, est là pour m'aider à l'installer! Bref parfait! En plus le matos est magique!

 

porcupine >>>>>>>> une 7950 GX2 avec bundle, de marque ASUS >>>>>>>> 135€€ Vendeur très sérieux! Prix plus que correct, matériel nickel et très sympathique!

 

acnoar >>>>>>>> une matrox millenium G450 - PCI - 2xVGA - 32mo >>>>>>>> 20€ Vendeur rapide, agréable, et prix correct. J'ai apprécié le polistyrène sur la carte pour éviter d'abimer les condos...

 

fantastik >>>>>>>> 2 xeons L5335 2.0 GHz + Asus DSBV-D + 3 kit de 2 go en 2 barettes de 1 de ram ddr2 pc5300 FullyBuffered ECC (neuf) + plein de cadeaux dont 1 kit de 2 go occasion en 2 barette d'occasion ( juste utilisé 2-3 semaines pour les tests de cette plateforme ni cpu.) et d'autres pièces
>>>>>>>> 517€ Vendeur rapide, agréable, et très communiquant! Prix correct. Qualité de colis exemplaire! Vraiment je recommande!

 

Tjadou2291l >>>>>>>> Cooler Master Stacker RC810 >>>>>>>> 80€ Bon prix, matos en assez bon état (quelques petits détails ommis mais ça reste correct), colis bien emballé et protégé. Super vendeur!

 

TheMartel >>>>>>>> Perc4 avec module backup ram et deux dds U320 15k 73Go 68 pins >>>>>>>> 90€ Prix canon, matos terrible, colis hyper soigné. Super vendeur!

 

makh >>>>>>>> Raptor 150Gb >>>>>>>> 70€ Bon prix. Envoi rapide et très soigné. Des petits cadeaux bonus. Dommage qu'on ait pas pu choisir le disque qu'on achetait. Je recommande tout de même

 

xdc360 >>>>>>>> Cage pour disque durs, pour boitier Coolermaster >>>>>>>> 25€ Prix attractif. Colis soigné et envoi rapide. Vendeur communicant. Bref toutes les qualités d'un vendeur qu'on recommande.

 

bert' >>>>>>>> 16 Go RAM (4x4) - DDR2 PC5300 ECC Fully Buffered CL5 - réf : kingston valueram ddr2 KVR667D2Q8F5/4G >>>>>>>> Prix canon! Excellent produit. Envoi rapide. Colis satisfaisant. Bon vendeur! A recommander!

 

polo_76 >>>>>>>> 1 Radiateur 2x120 (ep. 30mm) & 1 kingston ddr2-533 1gb >>>>>>>> Excellent vendeur, bien connu du forum. Rapide, pas cher et colis très propre et bien protégé, le tout envoyé rapidement. Golden medal!

 

galak >>>>>>>> 1 set lego Star Wars Slave 1 6209 >>>>>>>> Vendeur super sympa qui a pratiqué des prix hallucinants sans jouer sur la surcôte et l'inflation! Set dans un excellent état. Colis soigné. Nickel chrome!

 

max-fx >>>>>>>> 1 disque dur 3.5" 1.5To samsung >>>>>>>> transaction nickel à la sortie du boulot! Vendeur bien cool et sympa! Produit nickel! Parfait!

 

crico33 >>>>>>>> 1 3870x2 en loose >>>>>>>> Envoi rapide et bien protégé! Vendeur sympa! Je recommande!

 

Cmanu03 >>>>>>>> 3 HDD 2.5" 160go et un clavier logitech k400 >>>>>>>> Petite galère avec 2 HDD qui étaient HS mais Manu a rectifié le tir! Bref vente parfaite! Vendeur compréhensif, sympa, arrangeant. J'adore!

 

pierrot63 >>>>>>>> 1 PS2 avec des jeux et des jeux PS1 >>>>>>>> Nickel chrome! Pierrot m'a amené ça au boulot! Grâce à lui, j'ai enfin conjuré la malédiction de la PS2! Prix très correct, vendeur hyper sympa! On remet ça quand tu veux!

 

max-fx >>>>>>>> Zelda Wind maker hd collector Wii U + Zelda 3DS + Trophée Eclair Mario Kart >>>>>>>> Toujours aussi cool et arrangeant! C'est un plaisir de faire affaire avec lui! Et puis tout le monde ne te garde pas 2 jeux pendant 2 mois... J'apprécie! Merci! :jap:

 

Rougnougnou >>>>>>>> Une prise EOBD2 Bluetooth pour diagnostiquer mes voitures >>>>>>>> Vendeur adorable! passionné et bien calé dans son domaine :p Matos au top! Prix nickel! Accueil parfait! WONDERFUL! :jap:

 

Rodolphe46 >>>>>>>> Achat d'un IPAD V1 16go complet avec housse + Pentax 100D avec 18-55 et 70-200mm avec housse, trépied, carte SD et un tél fixe. >>>>>>>> Tout est nickel! vendeur super sympa! Prix génial! Parfait!

 

CManu03 >>>>>>>> M'a réparé 2 ordis portables, m'a vendu 1 frigo et un chromecast 2 >>>>>>>> Un gars top moumoute ! J'adore! :love:

 

Xenogears >>>>>>>> Achat d'un combo poussette + nacelle + cosy bébé9 >>>>>>>> 50€ Tout est nickel! Prix hallucinant ! Je recommande!

 

CManu03 >>>>>>>> Achat d'une tablet Acer Iconia upgradée avec lot d'accessoires en cadeau! >>>>>>>> Toujours un super vendeur! Son prix est hallucinant surtout avec tous les accessoires vendus avec! Le gars est super sympa! Mon vendeur préféré sans hésitation!

 

uPong >>>>>>>>> Achat d'une paire de ventilos de ram GSKILL >>>>>>>> Transac au poil malgré mes conneries avec Mondial Relay. Vendeur cool, patient et compréhensif.

 

Pbig >>>>>>>>> Achat d'un routeur Netgear. >>>>>>>> Remise en main propre. Transac' en coup de vent. Gars toujours aussi sympa ! J'adore !

 

Pit63200 >>>>>>>>> Achat d'un Textorm 31.5" >>>>>>>> Echange en triangle avec CManu03 et mon écran TV Samung 32" J'adore ces gars !

 

Neoskateur >>>>>>>>> Achat d'une Quadro 4000 >>>>>>>> Transac au poil malgré un kwak de ma part sur le virement pépoil. M'en souviendrais longtemps! Merci encore pour les 2€ :lol:

 

Trollounet >>>>>>>>> Achat d'un raspberry Pi2 avec boitier, µ-sd et cable alim. >>>>>>>> Vendeur sympa et patient ! Je recommande !

 

Seinron >>>>>>>>> Achat d'un boîtier Core P3 complet >>>>>>>> Vendeur bien sympa et patient! On a bien papoté ! Bien cool!

 

Pierrot63 >>>>>>>>> Achat d'un boîtier multimédia WD HD Live >>>>>>>> Vendeur toujours aussi cool ! Il a eu la gentillesse de me livrer ça au boulot ! Merci !

 

Flashlinker >>>>>>>>> Achat d'un boîtier MacPro vide >>>>>>>> Vendeur top qui m'a gardé ce boitier au chaud ! Merci au transitaire pour la livraison

 

Fegre >>>>>>>>> Achat d'un boîtier WD MyBook vide >>>>>>>> Vendeur adorable qui m'a livré le boitier au boulot ! Encore merci !

 

Atomikator >>>>>>>>> Achat d'une alimentation Antec True Quattro 850W complète >>>>>>>> Vendeur top qui a été patient. Communication au top. Prix cool et envoi nickel

 

Haaarg >>>>>>>>> Achat d'un parechoc de twingo 1 ph1 >>>>>>>> Vendeur que j'adore. Toujours un plaisir d'aller tailler un bout de gras avec lui !

 

Pierrot63 >>>>>>>>> Achat d'un boitier multimédia WD Live >>>>>>>> Vendeur toujours aussi sympa. Je recommande

 

Trollounet >>>>>>>>> Achat d'un chromecast 2 et 2 ventilos Noctua 120 >>>>>>>> Vendeur cool et arrangeant. Très consciencieux ! Parfait !

 

Ekath >>>>>>>>> Achat d'un clavier MagicForce 68 avec set de touches suppélémentaires >>>>>>>> Vendeur sympa. Envoi rapide et soigné ! Nickel ! !

 

Carbon'R >>>>>>>>> Achat d'une vieille tondeuse électrique. >>>>>>>> Vendeur toujours aussi sympa. Je recommande

 

Seca4all >>>>>>>>> Achat d'une HD7950 neuve. >>>>>>>> Vendeur bien cool. Prix top. Je recommande

 

Pierrot63 >>>>>>>>> Achat d'un Nexus 4 avec des bonus >>>>>>>> Vendeur au top. Téléphone nickel chrome et livré au taf !!!! Je recommande

 

cyberbud >>>>>>>>> Achat d'un bras north bayou F100 >>>>>>>> Envoi très rapide et ultra soigné. Produit en super état et pas cher ! Je recommande

 

CManu03 >>>>>>>>> Achat d'un HDD 2to et d'une carte pcie ubs3 >>>>>>>> j'adore ce gars ! Prix top. Accueil super.

 

pit63200 >>>>>>>>> Achat d'une carte pcie ubs3 >>>>>>>> un membre imminent de la bougnat team. J'adore

 

Carbon'R >>>>>>>>> Achat d'une Gopro HERO 1. >>>>>>>> Prix canon ! Livrée au boulot ! Nickel !

 

SnowBear >>>>>>>>> 3 switch ALPS >>>>>>>> Vendeur qui m'a contacté pour me proposer de me dépanner. Prix rikiki et vendeur top !

 

neosyl66 >>>>>>>>> Achat d'un ventilo Noctua 120mm >>>>>>>> Prix top ! Matos envoyé avant même que j'ai payé ! Bref bien sympa ! Merci !

 

Ibanana >>>>>>>>> Achat de 4 HDD 2Tb 3,5" NAS Seagate >>>>>>>> Vendeur sympa, communicant arrangeant qui fait de beaux colis bien protégés. Parfait !

 

CManu03 >>>>>>>>> Achat d'un laptop hybride Lenonvo Yoga 2 >>>>>>>> Matos top moumoutte. Livré à la maison par le boss himself. Toujours au top !

 

Riok >>>>>>>>> Achat d'un vieux SSD 64gb >>>>>>>> Riok me l'a donné en échange des fdp ! sympa !!!

 

aTx73 >>>>>>>> achat d'un écran 22p >>>>>>>> Vendeur sympa ! Transaction arrangée au poil ! Bien cool !

 

Glun >>>>>>>> achat d'un laptop HP2560p >>>>>>>> 2nd best transasctionneur Auvergnat ! Good price, good product, super service client !

 

Lothoaheur >>>>>>>> Achat d'une GTX970 nue >>>>>>>> Ancien collègue que j'adore ! Toujours aussi cool !

 

Carbon'R >>>>>>>> Achat d'un outil de diag OBD >>>>>>>> Forumeur toujours aussi cool et bien patient ! Je recommande !

 

Msetnarba >>>>>>>> chat d'une paire d'écrans DELL de la belle époque ! >>>>>>>> Nickel ! Membre bien sympa ! Je recommande !

 

Seinron >>>>>>>> Achat du plus beau Cosmos II de la terre, ex-watermod. >>>>>>>> Hyper fier de l'avoir celui-là! Toujours aussi cool notre ami Seinron ! Je recommande !

 

keneda212 >>>>>>>> Un boitier Lian-Li mini-itx + du vieux matos >>>>>>>> Un gars extra ! Je vais lui confier du boulot hors HFR ! Trop fort le pro du modélisme !

 

tigre01 >>>>>>>> Un lot de clés usb >>>>>>>> Une bonne transaction ! Membre cool !

 

CManu03 >>>>>>>> Un lot de 4 HDD 2To >>>>>>>> Je ne sais plus quel adjectif utiliser pour qualifier notre best taulier du topic bougnat. Bref parfait.

 

Carbon'R >>>>>>>> Une remorque porte-moto >>>>>>>> J'adore ce membre ! Transac au top.

 

baits >>>>>>>> Achat d'une alimentation ATX Enermax 400W >>>>>>>> Vendeur bien sympa ! Envoi rapide et soigné. Je recommande !

 

FrenchyEve >>>>>>>> config asus z87-A + i5 4570 + 16 Go de DDR3 >>>>>>>> Vendeuse super sympa et très arrangeante ! Transac' à distance. Matos super, prix super ! Parfait !

  

*****************************************************************************************************************************************************************************


Message édité par arank'thnar le 11-09-2022 à 09:06:04

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 11:38:10  profilanswer
 

n°6576499
niktard

Transactions (28)
Posté le 31-01-2006 à 12:00:58  profilanswer
 

c'est pas tres tres lisible tous ca, le mieux serait :
 
nom du vendeur >>>>>>>> détail >>>>>>>> comentaire  
 
 
nom de l'acheteur >>>>>>>>> detail >>>>>>>> commentaire
 
 
 :D  
 
sinon pour un de ses premier achat je dit oui, envoi rapide des sous, sait ce qu'il veut ( en l'occurence un disque dur qui marche ici :o ) et prends des décision avec sagesse..... :jap:  
 
je recommande !
 
 :hello:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6576577
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 31-01-2006 à 12:13:34  profilanswer
 

Je fais les modifs!
 
Merci Niktard :jap:

n°6577272
niktard

Transactions (28)
Posté le 31-01-2006 à 14:08:13  profilanswer
 

nikel :love: ...meme si le vert est plus dur a lire....au pire noir en gras ca peut etre mieux mais bon l'essentiel est là ;)


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6625914
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 07-02-2006 à 17:07:39  profilanswer
 

up

n°6630579
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (14)
Posté le 08-02-2006 à 11:08:58  profilanswer
 

Nikel, a peine a t'il dit qu'il m'en envoyé le chèque, que je l'avait dans ma boite au lettre....
 
impresionnant. désolé qu'on se soit mal compris, mais tout est bien qui fini bien.
 
JE recommencerai à dealé de la drogue informatique avec toi :lol:

n°6630778
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 08-02-2006 à 11:44:20  profilanswer
 

Merci! :D

n°6698118
eric_g

Transactions (34)
Posté le 19-02-2006 à 11:05:40  profilanswer
 

Eric_G >>>>>>>>> un lot A7N8X Deluxe 2.0 accompagné d'un XP Barthon 2800+ monté avec silent boost.  
 
Transaction nickel, envoi soigné, materiel très propre et correspondant exactement à l'annonce. Un peu de délai de ma part pour tout tester pour cause de boulot mais pas de surprise à l'arrivée.
 
Forumeur à recommander.
 
Eric

n°6698856
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 19-02-2006 à 12:57:24  profilanswer
 

Merci :jap:

n°6758151
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 28-02-2006 à 12:31:03  profilanswer
 

up pour la transaction avec tomasito

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 12:31:03  profilanswer
 

n°6758224
Tomasito

Transactions (14)
Posté le 28-02-2006 à 12:36:51  profilanswer
 

transaction nickel
 
chèque reçu très rapidement après qu'on ai conclu de la transaction (merci la poste pour une fois :fun: )
 
bref transavtion très rapide comme on amierait que ce soit le cas plus souvent.
 
je recommande :jap:

n°6758856
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 28-02-2006 à 13:55:23  profilanswer
 

:jap:

n°7132145
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 30-04-2006 à 15:20:56  profilanswer
 

up

n°7146955
dric2
blob
Transactions (5)
Posté le 02-05-2006 à 23:00:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Achat de deux 2 écrans 21" DELL, avec possibilité de faire plusieurs tests sur les écrans.  
Les écrans sont impeccables aucun soucis. A un super prix !
 
Vendeur sympathique et sérieux, transaction parfaite ! :jap:
 
En plus il habite un joli coin et ça vaut le coup de se déplacer :)
 
@+


Message édité par dric2 le 02-05-2006 à 23:00:54
n°7147004
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 02-05-2006 à 23:05:22  profilanswer
 

[:arank'thnar]  
 
Merci beaucoup :jap:

n°7249331
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 19-05-2006 à 20:19:42  profilanswer
 

Up

n°7438428
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 24-06-2006 à 12:58:11  profilanswer
 

up

n°7438535
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2006 à 13:20:30  profilanswer
 

Transac super sympa ! Matos impeccable et vendeur agréable :) A recommander ! :hot:


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7438569
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 24-06-2006 à 13:26:18  profilanswer
 

:jap:

n°7780392
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 29-08-2006 à 16:53:21  profilanswer
 

Up suite à la transaction avec petit123fr.
 
J'attends sa réaction :)

n°7783392
petit123fr

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 23:55:45  profilanswer
 

bonjour  
petit123fr >>> achat lot Msi K8N Neo platinum  et Athlon 64 3200+ (754)  
 
Transaction nickel, envois tres soigné,  et correspondant exactement à l'annonce.  
 
arank'thnar a fait son maxi pour reduire les delais de livraison
 
cheque encaissé apres essai du matos
donc que du bonheur :)  
personne correcte que je recommande :jap:  
 

n°7786861
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 30-08-2006 à 15:25:36  profilanswer
 

:jap:

n°8287161
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 20-11-2006 à 13:39:23  profilanswer
 

up

n°8398732
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 07-12-2006 à 19:03:58  profilanswer
 

transaction avec blender!
Très sympathique!

n°8403011
dric2
blob
Transactions (5)
Posté le 08-12-2006 à 13:53:10  profilanswer
 

Avec un peu de retard, achat d'un troisième écran 21" DELL. Livraison sur Toulouse cette fois-ci ! Transaction impeccable, super vendeur  ! :jap:
 
@+

n°8409797
major95
The !!!! Beat
Transactions (16)
Posté le 09-12-2006 à 16:32:34  profilanswer
 


Echange d'une 6800 GT contre un Dell 21" :)  
 
Personne sérieuse et agréable  :jap:  
 
 :hello:  
 
 
 
 

n°8411039
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 09-12-2006 à 20:26:36  profilanswer
 

Merci :)

n°8425168
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 12-12-2006 à 02:32:39  profilanswer
 

up pour la transaction avec glop-glop de nokytech

n°8426265
glop-glop

Transactions (3)
Posté le 12-12-2006 à 11:42:35  profilanswer
 

Vente Carte son Audigy +Clé Bluetooth : transaction parfaite !! merci !

n°8428003
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 12-12-2006 à 16:38:54  profilanswer
 

:jap:

n°8468078
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 19-12-2006 à 19:19:24  profilanswer
 

Up! Achat d'une magnifique EPOX! Thks Thermotard81

n°8468334
themotar81

Transactions (58)
Posté le 19-12-2006 à 19:50:18  profilanswer
 

Acheteur impec ;)
Et encore dsl pour les quelques caprice de la carte ;)
Je recommande ++++

n°8468630
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 19-12-2006 à 20:28:58  profilanswer
 

:jap:

n°8482145
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (10)
Posté le 22-12-2006 à 11:41:18  profilanswer
 

vendeur däykrans serieux .
 
il m'a livré deux supers écrans dells noirs en parfait état

n°8484458
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 22-12-2006 à 19:53:50  profilanswer
 

Merci beaucoup!

n°8516503
quartz

Transactions (32)
Posté le 29-12-2006 à 18:12:12  profilanswer
 

No soucis pour une carte 6800GT, vendeur serieux

n°8518532
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 29-12-2006 à 23:49:23  profilanswer
 

merci...
Je renvoie le compliment


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°8899032
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 22-02-2007 à 18:52:36  profilanswer
 

up pour l'achat à petrebang de :
Ampli / Processeur sonore :  
 - Yamaha AV-M99 Natural Sound Stereo Amplifier (85 W à 4ohms, 65 à 8ohms)  
 - Yamaha DSP-E390 Processeur de champ sonore Numérique 60W  
   effets : Dolby pro Logic - Pro Logic + DSP, Rock, concert Hall, concert video, mono movie.
 
5 Enceintes + 1 caisson de basse :  
 - Bose AM-5 Acoustimass (100W) (caisson de basse passif + 2 enceintes satellites Direct/reflecting)  
 - 2 x Mission  
 - 1 x Yamaha centrale


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°8905106
petrebang

Transactions (5)
Posté le 23-02-2007 à 10:52:22  profilanswer
 

Me voilà !!
 
Aucun soucis ! Ne pouvant venir retirer l'article tout de suite, il m'a envoyé un chèque de reservation, puis a payé le reste au moment du retrait.
 
Quelqu'un en qui on peut avoir confiance (et ca ca fait du bien :D)

n°8906129
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (67)
Posté le 23-02-2007 à 12:12:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Arank'thnar

 

Sujets relatifs
[Feed Back] Sanseverino[Feedback] Grimlock54
[FEED-BACK] CRUZVISTA[Feed-back] the monolith
[Feed-Back] namssik[ FEED BACK ] Darkbeldin
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Arank'thnar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR