Aprés plusieurs transactions, je décide aujourd'hui de créer mon feed-back afin d'assurer tout le monde de mon honnèteté et de la qualité de mes produits :
Mes ventes :
Mes échanges :
- Mon SE W810i contre le D800 de H-Candy <---- Produit comme neuf, vendeur trés sympa
- Mon LG Chocolate contre le V3x de Senomo <---- Produit nickel avec complément par contre petit soucis de son coté (j'attend des nouvelles)
- Mon Nokia 6280 contre le LG P7200 de bomec <---- Transaction trés trés rapide pour un échange via la poste, vendeur sympa, produit neuf
- Mon SamsungE880 contre le X800 de becamiel <---- Produit comme neuf et une mention spécial pour bécamiel et son arrangement
Mes achats :
- achat d'un Samsung D900 à badprofet <---- Produit neuf, transaction rapide
- achat d'un iPod Vidéo 30 Go Blanc à Sebondus <---- Produit correspondant à la description, transaction rapide comme on les aime
- achat d'un Creative Zen Micro à Forgotten Tomb <---- Produit nickel de chez nickel, vendeur hyper sympa
- achat d'un iPod Mini Pink à papy brossard 1 <---- Produit nickel, correspondant à la description par contre la batterie m'a laché 2 mois aprés
PS: Si j'ai oublié quelqu'un signalez le moi en MP merci