Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Shyneaz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Shyneaz

n°7942672
Shyneaz
On pète le boulard
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 23:36:43  profilanswer
 

Aprés plusieurs transactions, je décide aujourd'hui de créer mon feed-back afin d'assurer tout le monde de mon honnèteté et de la qualité de mes produits  ;) :
 
Mes ventes :
       
Mes échanges :
 
- Mon SE W810i contre le D800 de H-Candy             <---- Produit comme neuf, vendeur trés sympa  
- Mon LG Chocolate contre le V3x de Senomo           <---- Produit nickel avec complément par contre petit soucis de son coté (j'attend des nouvelles)
- Mon Nokia 6280 contre le LG P7200 de bomec         <---- Transaction trés trés rapide pour un échange via la poste, vendeur sympa, produit neuf  
- Mon SamsungE880 contre le X800 de becamiel       <---- Produit comme neuf et une mention spécial pour bécamiel et son arrangement
 
Mes achats :
 
- achat d'un Samsung D900 à badprofet                  <---- Produit neuf, transaction rapide  
- achat d'un iPod Vidéo 30 Go Blanc à Sebondus       <---- Produit correspondant à la description, transaction rapide comme on les aime
- achat d'un Creative Zen Micro à Forgotten Tomb   <---- Produit nickel de chez nickel, vendeur hyper sympa  
- achat d'un iPod Mini Pink à papy brossard 1          <---- Produit nickel, correspondant à la description par contre la batterie m'a laché 2 mois aprés  
 
PS: Si j'ai oublié quelqu'un signalez le moi en MP merci
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 23:36:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Shyneaz

 

Sujets relatifs
[Feed-back] Yannou91[Feed Back] julienmartin69
[Feed-Back] Toxibuz[Feed-Back] Tsiloulou
[Feed-Back] mikeman 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Shyneaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR