Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED BACK] ldlc ou le colis rebut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FEED BACK] ldlc ou le colis rebut

n°6223378
youx21

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:57:00  profilanswer
 

je viens d'effectuer une petite commande auprès de ldlc, trois fois rien: une tour, une carte graphique, un routeur, de la ram. la tour a été recu dans le carton d'origine, quand aux éléments j'ai le bonheur de l'avoir eu dans un carton, tenu avec deux sengles bleu, qui ne fermait même pas intégralement le colis pour le recouvrir. meme pas scootché, rien.  
Colipost étant des gens raisonnable, aucun élément ne manque! Un coups d'oeil permettait quand même de voir ce qu'il y avait dedans. Si je trouve comment faire, je glisserai bien une photo.  C'est la première fois qu'un tel colis m'ai envoyé!
 
concernant les délais: commandé lundi, arrivé aujourd'hui, rien d'exceptionnelle pour des produits en stock. Qui plus est aucun suivi en ligne du colis n'est proposé.
 
bref, prix attractif, mais le reste c'est catastrophique  :kaola:  et indigne d'un professionnel .

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 13:57:00  profilanswer
 

n°6224836
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 01-12-2005 à 19:07:08  profilanswer
 

1/ tu as tout recu donc estime toi deja heureux
2/ Le cerclage ben en general c'est en complement du scotch la machine a du oublier une etape
3/ Tout recu et pas Hs a quoi bon ce post ?
4/ Indigne n'est pas le mot disons plutot que ca a foiré quelque part mais que tu n'as rien perdu


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED BACK] ldlc ou le colis rebut

 

Sujets relatifs
[Feed-back] Alana21Fiabilité de LDLC?
colis en provenance de thailande...[Feed Back] Vag de Marrs
[Feed-Back]Mon mien à Fichtre 299 transactions *à jour*[Feed-back] GAB83
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] ldlc ou le colis rebut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR