|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] RamboIV |
RamboIV Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par RamboIV le 22-12-2010 à 01:05:09 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:13:33 ![]() ![]() |
super_moc Transactions (3) | Acheteur sympa, je recommande.
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Impeccable!!! tout parfait du début à la fin.... forumeur très sympa en plus.... pourquoi pas à la prochaine quand tu veux.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
HNO3 I can't use what I can't abuseTransactions (5) | Tres bon acheteur et tres sympa, rien a redire. |
turboxav Transactions (2) | Ce type est formidable.
|
bird80 Transactions (7) | Ponctuel et sympa, bonne transaction HDD 500Go Seagate |
mignovicius Transactions (18) |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | tres bon forumeur, sympa, paiement rapide.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
rodolphedj Transactions (9) |
mcgrady Transactions (0) | vendeur très sympa, à recommander |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2009 à 22:14:54 ![]() ![]() |
burgoboby Transactions (58) | vente d'une carte son X-FI, aucun souci !! --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
prost10 Transactions (0) | Je lui est vendu une P6T, Sympa, rapide, bref no soucis.
--------------- Mon [Feed-Back] |
Timi Transactions (25) | vente d'un écran 26" a ramboIV, et bien c'est que du bon, très sympa, excellent acheteur, ponctuel, ne négocie pas le prix comme une brute, vient jusqu'à chez moi récupérer l'objet..
--------------- FeedBack |
Dr W Transactions (1) | Acheteur ponctuel et très serieux |
momodeparis Transactions (39) | vendeur serieux et passionne,c est un plaisir que de faire des affaires avec lui Message édité par momodeparis le 13-09-2009 à 23:16:10 |
cafefiltre Transactions (38) | ʋendeur d'un lcd Samsung 244T en parfait état et complet côté connectique. Prend la peine de graver un dvd. Parfaitement sympathique et honnête.
|
marcopodo Transactions (242) | transac impec et rapide comme je les aime... Reste plus qu'à brancher --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
dragonor1 Transactions (10) | je lui ai vendu une 4890 |
Gollum44 Transactions (0) | --------------- Mon Feed-Back |
minanao Transactions (4) | Je lui ai vendu un disque dur Samsung 1To ecogreen transaction parfaite acheteur tres sympatique on a bien discuté au téléphone, transac en mp nickel je recommande!! Message édité par minanao le 26-09-2009 à 13:08:12 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est pour moi la 500w --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
_yakine_ Transactions (1) | Slt,
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
oliver1975 Transactions (18) | vente d'une alim thermaltake 850 w super acheteur, rapide, sérieux, et en plus sympa... merci |
ArcaneXIII Transactions (154) | Achat d'un Dell M170, transaction nickelle et vendeur très sympa, merci ! --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
talala Transactions (1) | Acheteur tres simpa, je lui ait vendu un iPhone 3G 16 GO, transaction nickel en MP, aucun soucis, a recommander ! |
bbr241 Transactions (60) | Acheteur d'un 500Go SATA II, transaction rapide et efficace --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
kabuto Transactions (33) | vente d'une telecommande logitech Harmony One, transaction nickel, acheteur a recommander |
kinnes Transactions (2) | Achat d'un Core2Duo E7300 et d'une CM Gigabyte EP45-DS3, vendeur sympathique, transaction sans problème --------------- A l'occasion je vous mettrai un ptit coup de polish. |
H3L0 Transactions (5) | Vente d'une 8800gt :
|
beessy Transactions (2) | Je lui ai vendu un dd samsung en MP, acheteur hyper cool et sérieux.
--------------- FeedBack |
nanotechnos Transactions (16) | Vente d'un E5200, transaction très sympathique et erreur de ma part (toutes mes excuses |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bon gros geek ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
thelad Transactions (0) | Vendu FF13 sur PS3 en main propre, aucun probleme acheteur ponctuel et sympa |
lustucrew Transactions (4) | je suis un peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais!
Message édité par lustucrew le 04-04-2010 à 18:48:37 |
mikl39 Transactions (0) | vente d'un phII 955, aucun souci, tres sympa. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Je lui ai vendu une HD 4850, transaction ok, acheteur sympa |
tiri94 Transactions (1) | Que dire, personne tête en l'air qui oubli son GPS et l'imprimé de l'itinéraire ^^. Sinon transaction rapide, acheteur impec ! Vendu un viewsonic 28" |
2244 Transactions (3) | vente de 2 disques, bonne com |
QQSSDD Transactions (18) | Je lui ai vendu 4x1 Go de RAM G.skill Trident, acheteur hyper cool, sérieux. Message édité par QQSSDD le 17-07-2010 à 15:59:01 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
geek75012 Transactions (46) | bonjour
--------------- feedback =http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5415_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED BACK] just | [Feed Back] Phonefan |
[Feed-Back] ZaZ59 | [Feed-back] Xblade28 |
[feed-back] Kant23 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] RamboIV |