|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Powaxplo - 48 transactions |
powaxplo :oTransactions (178) | Message édité par powaxplo le 06-12-2012 à 00:43:40 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 19:12:30 |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | Transaction en main propres, rapide et vendeur super sympa niquel.
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | Achat d'un SSD Crucial M4 128Go, vendeur très sympathique et très réactif ! Transaction en main propre, vendeur ponctuel Produit impeccable (boîte etc..), parfait quoi !
|
foosh Transactions (1) | Achat de BD Star wars -> vendeur réactif, sympa et disponible : je recommande! |
julyen93 Transactions (2) | Vente HTC mozart, s'est déplacé, courtois, foncez |
necrontire Transactions (147) | Achat d'un Ecran 2233RZ super échanges et personne plutôt sympathique ! je recommande ! --------------- Mon Topic de vente |
flo47380 Transactions (258) |
--------------- Mon Feedback |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (16) | transaction impeccable, matos nickel
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
tgv2011 Transactions (11) | Vendeur rapide,efficace et courtois, bonne continuation . |
Kapa75 Transactions (12) | Super vendeur, rapide, sympa, et malgré le petit contre temps, a été super aimable.
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 22:14:00 |
ilthiriel Transactions (44) | Echange d'un Fixe + ecran contre un G74sx,nickel,rapide,communication au top,super sympa,je recommande les yeux fermés |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (2) | Vente Simpsons en Dvd + Jeu Tekken 6 sur xbox 360
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
lord-cronos Transactions (44) | YoYO
|
maddlight Transactions (52) | Très bon acheteur , rapide , super sympa
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Powaxplo était acheteur d'un disque dur Seagate 1TB ICI
--------------- Mon FeedBack |
Merovee26 Transactions (16) | Achat d'un HAF922 en très bon état. Très bon contact, je recommande --------------- Mon topic d'achats-ventes |
endlessp Transactions (2) | Achat d'une GTX 670, produit nickel et transaction aisée, très bonne communication. |
Sir_burton Transactions (2) | Achat d'une clé Steam Sleeping Dogs, vendeur rapide et serieux. Je recommande. |
duck69 Transactions (19) | achat d'un proco i5 mobile , rien à redire , prix et livraison sans problème. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] nicomed1 | [Feed-Back] Gossipboyblog |
[Feed Back] Triple-Nax | [feed-back] psychoney |
[Feed-back] webman | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Powaxplo - 48 transactions |