|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] moi : occilo |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) |
Ici un pt'i compte-rendu de mes transactions via le forum. Transactions en cours : Transactions terminées : Divers... (généralement transactions echouées) Transactions à problème, arnaque... Message édité par occilo le 16-02-2011 à 18:28:33 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2010 à 11:36:39 ![]() ![]() |
-Xtreme- Transactions (55) | Vente D'une ABIT AW9D Max + X600. Acheteur sérieux, je recommande --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Plow 2aCreaTransactions (7) | Vente d'un Lot 9500GT+PCI 4 USB+PCI Ethernet 20€in : Bon acheteur bonne communication paiement rapide a conseiller --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
pena32 Transactions (12) | transaction parfait..paiement rapide , bonne communication,a recommande |
kiv J'ai fait ca moi ?Nan pas moi!Transactions (3) |
kiv J'ai fait ca moi ?Nan pas moi!Transactions (3) |
kh4n69 Transactions (1) |
pizzix Transactions (56) | Acheteur d'une carte résal 3Com en MP : parfait --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
yoleouf Transactions (4) |
patichon29 Transactions (6) |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:16:19 ![]() ![]() |
Bet@linux Transactions (60) |
exactement, comme occilo le dit lui-même; La vente d'une 8800 GTS 640Mo s'est parfaitement déroulée avec une très bonne communication tout le long. Je recommande donc vivement si vous devez avoir à faire avec lui. |
newbie1 Transactions (3) |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (4) | Vendeur sérieux, protection du colis nickel, RAS --------------- NULL |
nobione Transactions (76) | Acheteur sérieux de A à Z, rien à redire --------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sawyer10 Transactions (0) | Très bon acheteur, sérieux et sympa ! |
dr g frag In GameTransactions (9) |
OncleJimbo Transactions (67) | Très bon acheteur, rapide et sérieux --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] MaTTrs182 | [Feed-Back] flash0402 |
[Feed-Back] hainezoo | [Feed-Back] tiri94 |
[Feed back] Magun | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] moi : occilo |