| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Feed-back] moi : occilo | 
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1)  | 
 Ici un pt'i compte-rendu de mes transactions via le forum.  Transactions en cours  : Transactions terminées : Divers... (généralement transactions echouées) Transactions à problème, arnaque... Message édité par occilo le 16-02-2011 à 18:28:33  | 
Publicité  | Posté le 12-06-2010 à 11:36:39   ![]() ![]()  | 
-Xtreme- Transactions (55)  | Vente D'une ABIT AW9D Max + X600. Acheteur sérieux, je recommande   --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm  | 
Plow 2aCreaTransactions (7)  | Vente d'un Lot 9500GT+PCI 4 USB+PCI Ethernet 20€in : Bon acheteur bonne communication paiement rapide a conseiller --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente  | 
pena32 Transactions (12)  | transaction parfait..paiement rapide , bonne communication,a recommande  | 
kiv J'ai fait ca moi ?Nan pas moi!Transactions (3)  | 
kiv J'ai fait ca moi ?Nan pas moi!Transactions (3)  | 
kh4n69 Transactions (1)  | 
pizzix Transactions (56)  | Acheteur d'une carte résal 3Com en MP : parfait  --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx  | 
yoleouf Transactions (4)  | 
patichon29 Transactions (6)  | 
Publicité  | Posté le 26-10-2010 à 15:16:19   ![]() ![]()  | 
Bet@linux Transactions (60)  | 
 exactement, comme occilo le dit lui-même; La vente d'une 8800 GTS 640Mo s'est parfaitement déroulée avec une très bonne communication tout le long. Je recommande donc vivement si vous devez avoir à faire avec lui.  | 
newbie1 Transactions (3)  | 
Lobster Pour être bien clair :Transactions (4)  | Vendeur sérieux, protection du colis nickel, RAS  --------------- NULL  | 
nobione Transactions (76)  | Acheteur sérieux de A à Z, rien  à redire  --------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
sawyer10 Transactions (0)  | Très bon acheteur, sérieux et sympa !  | 
dr g frag In GameTransactions (9)  | 
OncleJimbo Transactions (67)  | Très bon acheteur, rapide et sérieux --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] MaTTrs182 | [Feed-Back] flash0402 | 
| [Feed-Back] hainezoo | [Feed-Back] tiri94 | 
| [Feed back] Magun | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] moi : occilo | |