|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] MiB75 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (5) | Bonjour à tous, Ayant ouvert des sujets dans les catégories ventes du forum, j'ouvre un feed-back dès maintenant afin d'apporter plus de confiance dans les transactions. J'espère avoir bientôt de quoi remplir cette partie
Message édité par MiB75 le 12-12-2012 à 10:09:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 10:43:50 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (5) | J'ai acheté Tomb Raider Underworld sur ps3 à MIB75.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (5) |
Genezis Transactions (0) | Salut,
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (5) |
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (1) | Salut,
--------------- Feedback |
titikab So say we all!Transactions (15) | Re,
--------------- Achats/Ventes |
Chicken365 Transactions (11) | Vente d'un E8400 box, transaction impeccable, paiement rapide, je recommande chaudement l'acheteur. --------------- Mon Feed-Back |
floo_w Transactions (5) |
ido- Transactions (1) | Achat de Bioschock 2 PS3. Impec'. J'ai même eu droit à une remise surprise sur le prix. Recommandé les yeux fermés. --------------- Mes feeds: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8984_1.htm |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:10:44 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (2) | Achat de Assassin Creed 2
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (11) | Achat d'un playstation move + eye. Colis très bien protégé, envoi rapide et excellente communication. Bref une transaction parfaite !
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] SmokaDezign | [Feed-back] seb211 |
[ Feed-back ] Fslinfo | [Feed-back] -Penta- |
[Feed-Back] _Victor | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] MiB75 |