Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Locti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed-back] Locti

n°3754560
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 18-07-2004 à 00:16:31  profilanswer
 

Salut a tous et a toutes,
 
Voila ma liste de personnes avec qui j'ai traité sur ce forum , qui sera mise a jour au fur et a mesure.
Vous pouvez laisser vos impressions me concernant bien sur.
 
En vert    ---> Transaction parfaite
En orange ---> Peut mieux faire
En rouge   ---> A éviter
 
 

MES ACHATS


 
 
Pyrojb     -->  Une CM µatx Leadtek et un boitier textorm V30 , transactions impeccables a chaque fois , garcon sympa et serieux !!!
                            --------------------------------------------------------------
Petifred   -->  Une Hercules 9800SE AIW (Il a recu mon cheque rapidement mais a tarder a m'envoyer le colis). Colissimo parti le 15/07/04 -> recu le 21/07/04 ( bon il n'y est pour rien , et encore une fois merci la poste)
 
Le seul gros probleme c'est qu'il m'a vendu une carte qui est HS !!!!!! :pfff:  
 
Bugs d'affichages , artefacts a la pelle présents des le 1er écran de présentation des periphériques ....LA CARTE EST INUTILISABLE
 
Je vous laisse lire ces 2 posts pour une meilleure comprehension !!
 :sarcastic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 :sarcastic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 
En cours de reglement a l'amiable.
 
ISSUE DE L'HISTOIRE: Le lendemain je lui ai renvoyé la carte illico presto , et je l'ai prié de me renvoyer le cheque ce qu'il a fait sans faire d'histoire , DE TOUTE FACON IL N'AVAIT PAS LE CHOIX ET MIEUX VAUT PAS JOUER AU CON AVEC MOI.
Cheque recu le 27/07/04.
 
Attention Petifred n'a plus reposté sur ce forum depuis le 08/08/2004 , et a mon avis , il a du se réenregistrer avec un nouveau pseudo.
Maniere de ne pas réentuber quelqu'un avec sa carte HS (ou autre chose) je laisse une partie de ses coordonnées : M..... Fréderic , ... appt s..... a..... 1 , 59600 MAUBEUGE.
Tant pis pour lui , une carte HS c'est retour SAV , ou si elle  n'est plus garantie c'est direct poubelle!!  
Garcon avec un serieux plus bas que zéro , a éviter sans retenue.

 
 
 
                                       PREMIERE ET DERNIERE TRANSACTION AVEC CE FORUMEUR !!!!!
                                     -------------------------------------------------------------------  
 
 
Loulou2812  -->  Une alim µatx fortron 145W (RAS -- cheque posté le 23/07/04 - recu le 27/07/04 -- colis posté le 27/07/04 -- reception le 29/07/04 -- parfait !!)
                                        ----------------------------------------------------------------
Lenoiche    -->  Un KVM automatique 4 canaux avec cables (RAS -- cheque posté le 04/08/04 --  Recu le 05/08/04 -- Colis expedié le 05/08/04 -- recu le 07/08/04 Parfait , garcon serieux et tres rapide)
                                        ----------------------------------------------------------------
Lerouxjul   --> Une alim shuttle en panne (RAS -- cheque expédié le 06/08/04 -- recu le 10/08/04 -- Colis expedié le 10/08/04 --  Recu le 13/08/04 , garcon sympa et serieux)
                                        ----------------------------------------------------------------
mc2messiah   --> Une hercules 9800SE AIW  (RAS -- cheque expédié le 14/08/04 -- recu le 19/08/04 -- colis expédié le 20/08/04 -- recu le 24/08/04 -- sympa et serieux  :jap: )  
                                        ----------------------------------------------------------------
aerocrash  --->  Un boitier HTPC kanam  - La transaction s'est faite en mains propre par l'intermediaire de son beauf de passage sur Montauban.
A l'ouverture du paquet il manquait le rack des disques durs , il me l'a envoyé a part , ensuite il ne trouvait plus le cheque que j'avais remis a son beauf , la aussi il l'a retrouvé , mais de toute facon  j'y en aurait fait un autre sans probleme (apres avoir fait opposition sur le cheque perdu).
Tout ca pour dire que malgré quelques legeres frayeurs et un oubli ,aerocrash est toujours resté en conctact en MP avec moi , ce qui confirme sans aucune retenu son serieux et sa disponibilité  :jap:
                                        ---------------------------------------------------------------
geof  --->  2 Raptors 36G et 1 nexus DVB (la transac s'est faite en mains propres , RAS , garcon serieux et a l'heure au rendez vous - le matos fonctionne parfaitement :jap: )
                                         -------------------------------------------------------------
20-100     --> Un pentium 4C 2.6 Ghz (je me suis déplacé chez lui pour acheter le processeur , excellent accueil , forumeur tres sympa , RAS)
                                         -------------------------------------------------------------
g60     -->  2 x 512 MO corsair PC 3500 et une 9700 Pro (payé par virement bancaire en ligne le 04/04/05 - colis expédié par g60 le 05/04/05 - recu par mes soins le 07/05/05 - Personne serieuse qui a fait diligence pour m'envoyer le matos dans un emballage parfait , a recommander sans aucune retenue)
                                         ------------------------------------------------------------
bigboss66     -->  1 x 512 SO-DIMM PC 2700 Hynix (payé par virement , a fait diligence pour m'envoyer la barette qui fonctionne parfaitement , voila un garcon qu'il est bien! :jap: )  
                                         ------------------------------------------------------------
geof     -->  1 pentium 4 2.6C (payé par virement , recu le 09/06/05 , bien emballé , 2eme transac avec geof , garcon tres tres serieux , impeccable  :jap: )
                                          ------------------------------------------------------------
Mobyplay     --> une barette SDram dan elec 256 MO PC 133  (payé par virement , barette installée qui fonctionne parfaitement , merci a toi  :jap:  )
                                          ------------------------------------------------------------
stephdetrevoux     -->  Un PCB de disque dur maxtor , (me la envoyé en meme temps que j'ai envoyé le cheque , totale confiance , pcb recu et disque dur qui a retrouvé la vie) Impeccable , serieux , merci a toi
                                          ------------------------------------------------------------
cedxxxiv        -->  Une 6600GT , colis blindé recu , mais malheureusement le carte est hs , remboursement de ced , garcon courtois , serieux , RAS.
                                           -----------------------------------------------------------
xtenseadsl     -->  Une carte télé pinnacle PCTV rave  (Ras , garcon serieux , carte livrée par chronopost   :love:   , ras)
                                           -----------------------------------------------------------
pikti     -->    XFX Geforce 7600 GT Extreme édition et une carte TV Winfast 200XP deluxe. (parfait, matériel ok, m'a envoyé le matos avant de recevoir mon cheque, peut pas faire mieux)
                                            ----------------------------------------------------------
pflicht  -->    Un boitier µatx et un rack disque dur 2,5", sympa et serieux, RAS.
                                           ----------------------------------------------------------
clockover  -->   Deux boites de lego Technic et Mindstorms, setrieux, RAS.
 
 
 
 

MES VENTES


 
 
 
Mic      -->   Un Barton 2500+ et un CG Médiamax 9200 SE low profile (RAS - reglement recu le 08/05/04 - expédié le 10/05/04 - recu par Mic le 12/05/04 )
                             ---------------------------------------------------------
3dfx     -->   Une Sapphire Radéon 9500 (128Mo - 256 bits) (RAS -- cheque recu en courrier recommandé le 21/07/04 - expédié le 21/07/04 - recu par 3dfx le 23/07/04 )
                             ---------------------------------------------------------
Waloof  -->  Une telecommande ATI ( RAS -- cheque recu le 24/07/04 -- expédié le 26/07/04 -- recu par waloof 28/07/04)
                             ---------------------------------------------------------
Argawaen  --> Une carte mere µatx leadtek ( RAS -- cheque recu le 04/08/04 -- expédié le 05/08/04 -- recu par Argawaen le 11/08/04 (6 jours pour un colissimo , toujours en progres la poste) :sarcastic:
                             ---------------------------------------------------------
PROX        --> 2 Barettes de ram 2 X 256 MO (cheque recu le 17/08/04  --  expedié le 17/08/04 --  recu par prox le 19/08/04 -- OK --)
                             ---------------------------------------------------------
hifichris   --> 2 Barettes de ram 2 X 256 MO (cheque recu le 18/08/04 -- expédié le 18/08/04 -- recu par hifichris le 20/08/04 -- OK --)
                             ---------------------------------------------------------
foxclan    --> 2 X 256 MO crucial PC 2100 + un KVM (RAS -- expedié le 20/08/04 -- cheque recu le 21/08/04 -- colis recu par foxclan le 23/08/04 -- OK --)
                             ---------------------------------------------------------
inth3winddd  ---> Une CM MSI KT6 Delta (RAS -- cheque recu le 19/08/04 -- expédié le 19/08/04 -- recu par inth3winddd le 21/08/04 -- tres sympa)
                             ----------------------------------------------------------
Séraphin ---> Radiateurs mémoires (RAS--reglement recu le 03/12/2004 -- expédié le 03/12/04 -- recu par séraphin le 06/12/04 -- OK --)
                              ---------------------------------------------------------
titi14518 ---> Un rhéobus vantec  (RAS -- reglement recu le 02/12/04 -- expédié le 02/12/04 -- recu par titi14518 le 04/12/04 -- OK --)
                              --------------------------------------------------------
Marsupilami_Fantasio   ---> Un Athlon XP 2400+ version box (RAS - Cheque expédié le 13/12/04 - reglement recu le 14/12/04 - expédié le 14/12/04 - recu par Marsupilami_Fantasio le 16/12/04 - OK - garcon sympa , on est presque voisin serieux dans les delais , on peut pas faire plus rapide !! :jap: )
                               -------------------------------------------------------
myje1  ---> Un rack Abit media XP  (RAS - reglement recu le 10/12/04 - expédié le 10/12/04 - recu par myje1 le 15/12/04 (la poste une fois de plus sur de coup la ) OK - garcon sympa - m'a bien uppé mon topic - serieux dans les delais  :jap: )
                               -------------------------------------------------------
bb_chon  --->  Un boitier Antec super lanboy (Ras  - reglement recu le 21/12/04  - expédié le 22/12/04  - recu par bb_chon le 27/12/04 - OK - Personne sérieuse  :jap: )
                               -------------------------------------------------------
SynE  --->  Une carte mere ABIT IC7-G  -  La transaction s'est faite en mains propres sur Toulouse  -- RAS
                                ------------------------------------------------------
npcza  --->  Un boitier µatx Morex MX-06  (reglement recu le 17/12/04 -- colis expédié le 17/12/04 --  recu par npcza le 21/12/04  --RAS -- garcon tres sympa et serieux )
                                ------------------------------------------------------
manue75  --->  Un boitier Textorm µatx v30 et une carte graphique ati low profile (reglement recu le 15/12/04 -- colis expédié sur la demande de manue75 sur son lieu de vacances le 17/12/04 -- recu par manue75 le 22/12/04 -- RAS -- tres serieux et vraiment sympa)
                                 -----------------------------------------------------
cyrnap54  --->  2 Zalman CNPS 7000B-CU   (reglement recu le 15/12/04  -- expédié le 15/12/04  -- recu par cyrnap54 le 17/12/04 -- RAS)
                                  ----------------------------------------------------
l@biloute  --->  Une carte mere µatx Asus  (reglement recu le 16/12/04 -- expédié le 16/12/04 -- en attente reception du colis (cause vacances))
                                   ---------------------------------------------------
kecje  --->  2 Clé usb reseau wifi olitec 802.11B  (reglement recu le 07/12/04  -- expédié le 07/12/04 -- recu par kecje le 10/12/04 -- RAS)
                                   ---------------------------------------------------
loulou2812  ---> Une alim fortron aurora , un DD hitachi SATA 120G et 1 X 512 PC3200 Infineon (2eme transaction avec loulou2812 (1 x en tant qu'acheteur , 1 fois en tant que vendeur) RAS a chaque fois) Payé par virement , colis expédié le 24/12/04  recu par loulou2812 le 30/12/04)Garcon sympa et serieux.
                                   ----------------------------------------------------
kimzey  --->  Un disque dur Hitachi 120G SATA  (Payé par kimzey par virement - expédié le 04/01/05  -- recu par kimzey le 06/01/05 -- RAS -- serieux)
                                   ---------------------------------------------------
Mvoila  --->  Un P4E 3.2 Ghz  (reglement recu le 08/01/05 -- expédié le 10/01/05 -- recu par Mvoila le 12/01/05 -- RAS -- serieux)
                                   --------------------------------------------------
borodoudou  --->  Un athlon XP 2400+  (reglement recu le 04/01/05 -- expédié le 05/01/05 -- recu le 08/01/05 -- RAS)
                                   --------------------------------------------------
jeuneinsouciant  --->  Une barette 512MO infinéon PC 3200 -- reglement recu le 06/01/05 -- expédié le 06/01/05 -- recu par son pote le 10/01/05 -- RAS)
                                    ------------------------------------------------
the_fennec  --->  Une A7N8X de luxe en panne  (Carte expédiée le 12/01/05 -- reglement recu le 14/01/05 -- recu par the_fennec le 14/01/05 -- RAS -- serieux)
                                    -----------------------------------------------
bugbtz  --->  Une A7N8X-E deluxe (reglement recu le 24/01/05  -- expédié le 25/01/05 -- recu par bugbtz le 27/01/05 -- RAS serieux et sympa).
                                    -----------------------------------------------
brainbugs  --->  Un KVM 4 ports(celui acheté a lenoiche) (colis expédié le 15/01/05 -- reglement recu le 18/01/05 -- colis recu par brainbugs le 19/01/05 -- RAS --sérieux)
                                    ----------------------------------------------
MathieuLeGrand  --->  Un vga silencer Rev 3 (payé par virement -- colis expedié le 02/02/05  -- recu par MathieuLeGrand le 04/02/05  -- RAS)
                                     --------------------------------------------
le-lapin-fou  ---> Un combo lecteur dvd/graveur cd Samsung noir (payé par mandat cash -- colis expédié le 14/02/05 -- recu par lapinou le 16/02/05 -- sérieux -- RAS)
                                     --------------------------------------------
jennifer  --->   2x 256 pc 2700 kingston value ram (colis posté le 23/02/05 -- reglement recu le 24/02/05  -- colis recu par jennifer le 25/02/05  RAS serieux)
                                     -------------------------------------------
InTh3WinDDD  --->  Un barton 2600+ en version box  (Colis expédié le 21/02/05  -- reglement recu le 21/02/05  -- colis recu par InTh3WinDDD le 24/02/05  -- RAS garcon serieux , c'est la deuxieme transacs avec lui , aucun soucis)
                                     -------------------------------------------
zeitoon  --->  Une Hercules 9800SE AIW  (reglement recu le 07/03/05 -- colis expédié le 07/03/05  -- recu par zeitoon le 09/03/05  -- Gros retard de la poste une fois de plus , sinon forumeur sympa et serieux -- RAS)
                                     -------------------------------------------
20-100  --->  Un boitier Home Cinéma KANAM HT 200S (Vente en mains propre dans la région Toulousaine , RAS , sérieux , a l'heure au rendez vous , coincidence , il avait vu l'annonce sur ordikaz)
                                      -------------------------------------------
impulse  ---> Une carte mere asus P4P800-VM  (reglement recu le 12/05/2005  --  carte expédiée le 12/05/2005  -- recu par impulse le 14/05/2005  -- RAS  -- serieux)  
                                      -------------------------------------------
npcza  ---> 1 GO de ram Twinmos dual channel (reglement recu le 24/05/05  - expédié le 24/05/05  - recu par npcza le 26/05/05  - RAS et parfait comme d'habitude)
                                      -------------------------------------------
jetset59  --->  256MO PC2700 Infinéon  (reglement recu le 28/05/05  -- expédié le 30/05/05 -- recu par jetset69 le 01/06/05  -  RAS garcon serieux)
                                      -------------------------------------------
jude2k3     --> Ma groovebox MC303     (reglement recu le 03/01/2006 -- expediée le 04/01/2006 -- recu par jude2k3 le 06/01/2006 (mise en attente a la poste)  - RAS - garcon serieux et super sympa
                                       -------------------------------------------
bel62     --> Un logitech cordless rumblepad    (reglement recu le 02/11/2006 -- expediée le 03/11/2006 -- recu par bel62 le 07/11/2006 - RAS - garcon serieux et super sympa
                                       -------------------------------------------
ltgreg  -->  Une carte mere Gigabyte 965P DS3 (C2D) (reglement recu le 24/12/2006 , colis posté le 26/12/2006 (week end de noel) recu par itgreg le 30/12/2006 , RAS , garcon du sud , on est presque voisin , tres bonne communication , un plaisir , merci)
                                        -------------------------------------------
werthers  -->  Un lecteur MP3 créative 512 Mo (reglement recu le 29/01/2007, colis expédié le 30/01/2007 , aucun probleme, serieux , aimable, transaction parfaite)
                                        -------------------------------------------
Bilout51  -->   Un riser AGP (ras , forumeur serieux, aimable, transaction idéale, mais j'attends toujours le retour d'info concernant le bon fonctionnement du riser, hein ! je compte sur toi.  ;) )
                                        -------------------------------------------
beboutou      -->   STICKER TNT USB Dazzle TV Hybrid stick (Tv analogique et numérique terrestre) (paiement paypal, rapide, serieux, transaction parfaite, merci a toi)
                                        -------------------------------------------
galak      -->  Un Core2Duo E6600 - 2,4 Ghz  (paiement rapide par virement, transaction nickel, retour d'info ok, merci a toi )
                                        -------------------------------------------
Hdrobien      -->    Une télécommande universelle Micro Application 6en1 (paiement rapide par chèque, forumeur serieux, ras)
                                         ------------------------------------------
marcopodo      -->    Un adaptateur Zalman socket 775 neuf (payé par virement, ras, sérieux, parfait)
                                         ------------------------------------------
DrDooM      -->   Un ventirad GPU VF900CU neuf (payé avec paypal, rapide, sérieux , ras)
                                         -----------------------------------------
Sanin       -->  Un boitier µatx Lianli V300 (remise en main propre sur Blagnac, ras, sympa, sérieux, merci)
                                         -----------------------------------------
kilokilo8       -->   Une alim S12 Seasonic et un graveur DVD NEC noir (acheteur serieux et sympa, ras, parfait)
                                          ----------------------------------------
KramboyZ    --->  Une alim Fortron Green Power 400 Watts  (Ok, ras, serieux)
                                          -----------------------------------------
kung        ----->   Une carte son audigy player  (paiement rapide, sérieux)
                                          -----------------------------------------
kaidoh31        ----->  un sticker tv TNT usb, 2 Go ram corsair dominator, une carte SD (remise en mains propre, serieux et sympa, ras)
                                          -----------------------------------------
thocathe        ----->  Une asus p5w dh deluxe HS (rien a dire, parfait, dommage il n'a pas pu réanimer la carte)
 
kiirby --->  Conclusion d'achat d'un ordinateur portable, me fait croire qu'il m'a envoyé le paiement alors que c'est faux (je n'ai jamais rien reçu), méfiance sur ce membre qui m'a l'air un peu mytho sur les bords
 
jhericool    --->  Un ordinateur portable asus http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Acheteur sympa et sérieux, tout est parfait.
 
jeanclaudepichon    --->  Une alim fanless seasonic 400Watts, RAS, tout s'est bien passé, parfait.
 
cheva51    --->  Un lecteur Bluray PC, parfait, RAS!!
 
-M2k-    --->  Un processeur mobile i7-3520M, RAS!!
 
yarrick10    --->  Un boitier alu Streacom avec Alim pico PSU et lecteur DVD  RAS, convivial et sympa
 
tazprs    --->  4x8 Go de mémoire SODIMM, RAS!!
 
rico891089    --->  Un graveur Blu-ray Sony, RAS !!
 
tototimes    --->  Un SSD Sandisk Ultra II de 480 Go neuf, acheteur sérieux et sympa, parfait !!
 
 

LES FORUMEURS D'HFR BIEN SYMPA


 
 
 
 
Danton  --->  On a pas fait affaire ensemble , mais on a eu l'occasion de papoter ensemble au telephone , super sympa  ;)  
 
myje1  --->   On a fait affaire ensemble ,on se croise souvent au detour de quelques topic , m'a bien uppé mes post de vente , bien sympa aussi  ;)
 
npcza  --->  on a fait plusieurs transacs ensemble , nickel a chaque fois , excellente communication , un garcon bien quoi!!


Message édité par locti le 11-09-2016 à 17:24:46

---------------
Feedback - Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 00:16:31  profilanswer
 

n°3754771
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 18-07-2004 à 01:47:26  profilanswer
 

Réserved


Message édité par locti le 28-07-2004 à 00:35:21

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°3825974
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 06-08-2004 à 19:44:52  profilanswer
 

MAJ  today ......


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°3862383
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 17-08-2004 à 18:54:59  profilanswer
 

MAJ  aujourd'hui!!


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°3881536
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 22-08-2004 à 23:15:12  profilanswer
 

Je passe pour donner un petit avis sur une transaction que je viens d'éffectuer avec Locti.
On peut résumer le vendeur en 3 mots : serieux, rapide et pas cher :D .
Je lui ai acheté une carte mere vraiment pas cher, celle-ci envoyée en collissimo le jour même de la réception du cheque le tout très bien emballé. Bref la carte est comme neuve et tourne impec :) .
 
Je recommande donc ce vendeur  :) .
 


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°3897206
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 26-08-2004 à 22:56:21  profilanswer
 

Juste un petit mot pour parler d'un forumeur sympa et serieux en l'occurance mc2messiah.
Il m'a fait peur sans le faire exprès (perte du double du bon d'envoi en colissimo) , et la poste as mis du sien avec son systeme de tracking completement a la rue et en retard de 10 plombes. :pfff: (aucune info du colis jusqu'a la livraison....)
Je doit etre un peu parano moi des fois...... :(  
Voila , au plaisir de refaire affaire avec toi stéphane sans probleme.  :jap:


Message édité par locti le 28-08-2004 à 00:51:27

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°3904273
mc2messiah
emmerdeur chaotique
Transactions (25)
Posté le 29-08-2004 à 12:28:30  profilanswer
 

Je dois dire que j'ai fait le boulet :lol: sur ce coup là (récepissé du recommandé à la poub :'( ) et le tracking sans trace de mon recommandé.  
M'enfin, le tout, c'est que le colis soit arrivé :)
 

n°4401221
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 17:26:46  profilanswer
 

en tout cas j'ai rarement fait de telle transac , le serieux de LOCTI est tout a son honneur!

n°4403516
Marsupilam​i_Fantasio

Transactions (10)
Posté le 17-12-2004 à 00:36:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens de faire une transaction parfaite avec Locti. A priori ça va être difficile de faire mieux !!!
 
Historique (je suis l'acheteur / il est le vendeur) :
 
1) J'avais posté une annonce sur le forum stipulant que je recherchais un processeur Athlon XP. Locti fut le seul à me répondre sur mon thread.
 
2) Dimanche soir : premier contact sur le thread et finalisation très rapide des modalités de la transaction car j'étais ok (prix très intéressant). Test par Locti du matos accompagné de photos le soir même !
 
3) Lundi matin : j'envoie mon chèque.
 
4) Mardi : chèque reçu par Locti et envoi dans la journée du matos. Photos du reçu Colissimo prouvant que le matos est bien parti (trop fort !!!).
 
5) Jeudi : colis reçu (matos livré avec facture d'origine) et test du matos par moi => NICKEL

 
Donc voilà, je recommande hautement Locti pour toute transaction. Il vous sera difficile de trouver meilleur vendeur (je suppose qu'en acheteur, ça doit être la même chose).
 
Cordialement.
 
:hello:


Message édité par Marsupilami_Fantasio le 17-12-2004 à 00:36:16
n°4403568
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 17-12-2004 à 00:52:38  profilanswer
 

oui , je suis tout a fait de cet avis, vraiment locti BRAVO!!!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 00:52:38  profilanswer
 

n°4406845
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 17-12-2004 à 19:06:53  profilanswer
 

He hop une chti'te mise a jour.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°4466043
loulou2812
Breizh da viken !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 23:39:44  profilanswer
 

Moi je n'aurais qu'une chose à dire...sérieux, sympa et rapide on aimerait bien qu'il n'y est que des vendeurs comme ça.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°4559135
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 14:58:05  profilanswer
 

Que dire si ce n'est que son feed back parle pour lui.
 
Je lui ai acheté de la ram pour un collègue, celui-ci n'arrivait pas à la faire fonctionner (les joies de l'informatique). Et bien il était prêt à me là reprendre.
 
Heureusement, on en est pas arrivé là, mon collègue à réussi à faire fonctionner la ram.
 
A recommander (et pas que par moi).
 
PS : Il n'a même pas encaissé le chèque pendant toute la période de test (une semaine).

n°4559683
borodoudou

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 16:40:22  profilanswer
 

Locti toujours au top :bounce:
 
J'ai posté pour un 2400 et locti m'en a proposé un, et tout s'est fait en moins de 10 jours.

n°4580660
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 20-01-2005 à 21:45:58  profilanswer
 

Petite mise a jour  [:xfalken]


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°4594779
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 15:55:00  profilanswer
 

salut à tous. :hello:  
 
je tiens juste à ajouter que locti est patient.:o
 
j'ai un pei traîné pour la transac et i est toujours resté courtois et confiant. :jap:  
 
je n'hésiterais pas à refaire affaire avec lui. :)  
 
 [:astrid72]


---------------
mon feedback
n°4609650
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 25-01-2005 à 23:17:46  profilanswer
 

kecje a écrit :

salut à tous. :hello:  
 
je tiens juste à ajouter que locti est patient.:o
 
j'ai un pei traîné pour la transac et i est toujours resté courtois et confiant. :jap:  
 
je n'hésiterais pas à refaire affaire avec lui. :)  
 
 [:astrid72]


 
 :jap:  


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°4639910
malix974

Transactions (9)
Posté le 31-01-2005 à 01:55:03  profilanswer
 

s'il t'a renvoyé le chèque sans faire d'histoire c'est qu'il est pas si "mauvais" comme forumeur, la carte a peut etre pris un coup pendant le transport, parce que dans l'affaire il a quand meme perdu le prix des fdp non ? :??:

n°4639933
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 31-01-2005 à 02:00:41  profilanswer
 

malix974 a écrit :

s'il t'a renvoyé le chèque sans faire d'histoire c'est qu'il est pas si "mauvais" comme forumeur, la carte a peut etre pris un coup pendant le transport, parce que dans l'affaire il a quand meme perdu le prix des fdp non ? :??:


 
Non je crois pas a l'histoire du coup pendant le transport.
Lit les 2 posts en entier et tu comprendras que des le début il savait tres bien qu'elle avait un probleme.
Donc comme on ne me prends pas pour un con , et bien pas de cadeau.
De plus les frais de retour je les ai eu dans le cul , puisqu'il n'a pas voulu me les rembourser.


Message édité par locti le 31-01-2005 à 04:00:20

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°4639944
malix974

Transactions (9)
Posté le 31-01-2005 à 02:02:15  profilanswer
 

ce que je veux dire c'est juste que le fait qu'il est accepté le remboursement sans histoires est de ce fait en contradiction avec ses intentions originelles puisqu'il a perdu de l'argent dans l'affaire [:noxauror]
 
mais ce n'est pas moi qui a fait la transaction, tu dois savoir ce que tu dis ;)

n°4640005
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 31-01-2005 à 02:23:01  profilanswer
 

malix974 a écrit :

ce que je veux dire c'est juste que le fait qu'il est accepté le remboursement sans histoires est de ce fait en contradiction avec ses intentions originelles puisqu'il a perdu de l'argent dans l'affaire [:noxauror]
 
mais ce n'est pas moi qui a fait la transaction, tu dois savoir ce que tu dis ;)


 
Dans l'histoire ce qu'il faut comprendre c'est que l'on ne vends pas du matos HS.
A 6 mois d'intervalle ; le 1er post il essaye de vendre une carte qu'il sait délibérement HS , il invente un bobard , et puis finalement il la renvoie chez grosbill en SAV.
6 mois plus tard le revoila qui revends sa carte toujours HS , qu'il n'a pas renvoyé en SAV , mais qui s'est mis a refonctionner en reformatant le PC :lol:  
Dans l'histoire j'en suis pour plus de 11 € de frais de port que je n'ai jamais revu :(  
Pour ce qui est du remboursement c'est autre chose , de toute facon il n'avait pas le choix.
Je te passe les messages en MP ou il jouait le garcon surpris et a la limite arrogant :pfff:  
Cerise sur le gateau il se permet d'encaisser le cheque avant meme que j'ai recu le matos , comme s'il ne peut pas attendre 2 jours , au moins que j'ai recu le colis , c'est la moindre des choses.
Que cela lui serve de lecon , et comme cela ne fait aucun doute qu'il s'est réinscrit sous un autre pseudo , que cela puisse servir aux autres , qu'il n'essaye plus d'entuber personne.
Affaire close.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°4728786
20-100

Transactions (3)
Posté le 14-02-2005 à 20:06:09  profilanswer
 

Vendu ce jour un P4 2.6C.
Super forum sympa et très rapide !

n°4766036
npcza

Transactions (23)
Posté le 21-02-2005 à 16:17:03  profilanswer
 

:D

n°4906931
Mjules
Parle dans le vide
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 13:04:43  profilanswer
 

je viens d'acheter une SBLive ! à Locti et la transaction s'est très bien passé, livraison rapide dans un colis super bien emballé. :jap:
 
Mention spéciale pour son amabilité et son honnêteté, la carte refuse de faire du son sous win alors qu'elle tourne très bien sous nux (c'est donc un pb de conf sous win) et il a tout de même proposé le remboursement.
 
feedback +++
 
A+
Mjules


Message édité par Mjules le 17-03-2005 à 13:05:00

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4912919
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 18-03-2005 à 16:05:39  profilanswer
 

Bon depuis le tps que je devais le faire :D .
2eme transac avec Locti, Barton 2600+, livraison rapide de la poste (YEAH :D), colis de furieux comme d'habitude, du scotch partout + elastics + mass papier :). Du matos qui tourne nikel on dirai du neuf, bref un vendeur qu'il est bien :D.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°5108517
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 27-04-2005 à 01:01:47  profilanswer
 

:hello:  
Je ne t'ai pas oublié !
Voila quelqu'un de super loyal, sympa et arrangeant comme on en fait peu.
 [:tom18]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5286278
JetSet59

Transactions (17)
Posté le 02-06-2005 à 11:57:23  profilanswer
 

Vendeur serieux et top rapide tres sympa vivement que je te rachete des choses lol. :D

n°8024566
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 09-10-2006 à 23:09:43  profilanswer
 

Petite mise a jour , mention spéciale pour "stephdetrevoux" , serieux , rapide , il a fait revivre mon dur maxtor qui avait rendu l'ame , merki.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°8024632
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 09-10-2006 à 23:18:23  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai fait affaire avec Locti et je dois dire que j'ai rarement vu des forumeurs aussi serieux je m'explique :
 
Je lui vend une carte neuve sous scellé
Je recois le cheque rapidemment
J'expedie la carte dans la foulée
Il recoit et la carte a une panne au deballage
On s'echange des mps courtois et adultes :)
On convient d'un sav a ma charge ( tout a fait normal d'ailleurs )
On attend donc qu'elle revienne de sav ou si ca traine on a convenu que je rembourse :)
 
Merci locti je ne peux que saluer ton amabilité et ton serieux :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8491664
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 24-12-2006 à 15:57:33  profilanswer
 

Petite mise a jour , merci Ced pour ton serieux  :jap:  :love:

n°8537418
ltgreg

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 18:26:11  profilanswer
 

Vendeur super serieux qui fait des emballages qui sont faits pour resister a tous les chocs , je recommande   :hello:


Message édité par ltgreg le 02-01-2007 à 18:26:29
n°8773677
werthers

Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 22:56:54  profilanswer
 

Transaction idéale, vendeur sérieux, consciencieux et efficace

n°9299986
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 22-04-2007 à 20:36:32  profilanswer
 

[:atreyu]  
Vente d'un sticker USB TNT a bebetou, RAS.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°10884576
pikti
I’ve done worse
Transactions (1)
Posté le 24-12-2007 à 17:45:22  profilanswer
 

Acheteur sérieux, rapide, et sympathique  :jap:

n°13351189
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 12-01-2009 à 17:01:12  profilanswer
 

[:atreyu]  
 
Petite mise a jour.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°13351225
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 12-01-2009 à 17:05:50  profilanswer
 

Acheté à locti un VF900CU.
Vendeur sérieux, envoi ultra soigné, que du bon :love:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°14626067
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 19:01:24  profilanswer
 

Achat Boitier LL V300
Transaction impeccable avec Locti cette après midi. Matos impec et vendeur sympa !  


---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°14629593
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 27-08-2009 à 12:05:34  profilanswer
 

Sanin a écrit :

Achat Boitier LL V300
Transaction impeccable avec Locti cette après midi. Matos impec et vendeur sympa !  


 
Merci a toi, au plaisir de se recroiser un jour.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°14653955
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (23)
Posté le 31-08-2009 à 20:34:39  profilanswer
 

Alim Seasonic et graveur nickel.
Emballage intérieur et extérieur parfaits
Vendeur sérieux, sympathique,...
Bref, on en redemande!!!!!!
A la prochaine...

n°14943247
kaidoh31

Transactions (87)
Posté le 25-10-2009 à 00:43:18  profilanswer
 

Transac avec locti pour un lot de matos
Excellent contact,très sympa et arrangeant :jap: .
vraiment un plaisir d'avoir fait affaire avec lui [:aia]  
 
au plaisir d'une prochaine transac :hello:


Message édité par kaidoh31 le 25-10-2009 à 00:46:22

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Locti

 

Sujets relatifs
[FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ...[Feed-Back] EnergieZ
[Feed-back] SylNeo[feed back] kahin
[feed] neolife 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Locti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR